Donc entre 22 et 25 je pense

:pronostics:
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah, ça toujours était comme ça, c'est elle qui commande ses 3 autres soeurs on y peut rienMe_Marcadet a écrit :ouai mais genre elle te dit pas de mayo et toi t'obeis, la c'est plus du respect, elle te brime completementValentine Rose a écrit :Bah c'est ma grande soeur, je respecte mon ainée.
Spoiler:![]()
Et puis d'ailleurs, pourquoi pas de mayonnaise ?
Qu'est-ce qui est interdit avec la mayonnaise et les fruits de mer ? C'est la première fois que j'en entends parler.Valentine Rose a écrit :Pour la mayo, elle me l'a interdit pour pas que ça fasse mauvais genre, ma soeur est très à cheval sur les principes, et les plateaux de fruits de mer ça ne se mange pas avec, dans les restaurants en tout cas.
elel te fout des calbotes quand tu mets les coudes sur la table ?Valentine Rose a écrit :
Bah, ça toujours était comme ça, c'est elle qui commande ses 3 autres soeurs on y peut rien.
Pour la mayo, elle me l'a interdit pour pas que ça fasse mauvais genre, ma soeur est très à cheval sur les principes, et les plateaux de fruits de mer ça ne se mange pas avec, dans les restaurants en tout cas.
M'en fous, après j'ai finis le plateau avec de la mayo toute seule.
Et sinon elle a 23 ans. (GG nano).
Bah il y a pas très longtemps, mais précisément je ne sais plus, dans un restaurant à Paris (un bien hupéEthan Qix a écrit :G toujours eu de la mayo avec les fruits de mer au resto... Enfin bon, c pas des restos de RICHARDS non plus