Red_Cheeks a écrit :Un pain au chocolat - pistache
Je m'attendais à un truc roxor mais finalement la pistache ne fait pas le poids face au chocolat.
Tiens bande de mutants du sud, vous êtes bien niqués là, on dit comment ? Chocopistachine ? Hein ? HEIN ?
C'était à la MIE CALINE ?
J'ai vu une affiche pour une telle patisserie mais la curiosité provoquée par cette dernière n'a pas suffit à convaincre mon palais de supporter ce mélange
Red_Cheeks a écrit :
Tiens bande de mutants du sud, vous êtes bien niqués là, on dit comment ? Chocopistachine ? Hein ? HEIN ?
On le dit pas ! On achètes pas des saloperies industrielles de mutants du nord; on préfère les petits boulanger du coin qui font de vraies chocolatines
Red_Cheeks a écrit :Un pain au chocolat - pistache
Je m'attendais à un truc roxor mais finalement la pistache ne fait pas le poids face au chocolat.
C'était à la MIE CALINE ?
J'ai vu une affiche pour une telle patisserie mais la curiosité provoquée par cette dernière n'a pas suffit à convaincre mon palais de supporter ce mélange
Tiens, jvais gouter demain, y a une Mie Caline juste à côté du Quick Nation
KirbyX a écrit :jOr juste un paquet de chips fait flipper un diététicien
Toi tu connais pas les casse-dalles made in Valentine ou Holaf ! Avec leurs super combo chips-mayo-soda...
Rien que d'y repenser (:bave:) ça me rend malheureuse .
Ce soir ça était, soupe tomate/basilic avec des tranches de mozarella qui ont fondu dedans (c'était délicieux ) et une petite compote pomme/poire parce que je pouvais plus rien avaler.
Les chips goût poulet, c'est des Bret's qu'il faut acheter, des bonnes chips (de Bretagne ) (je ne suis pas Breton, mais j'apprécie la Bretagne ) (je ne voudrais pas qu'on croie que je renie mes origines ou que je m'approprie les mérites d'une région qui n'est pas la mienne ) unanimement reconnue par les consommateurs .
Courgettes au four farcies à la tomate, au basilic, au poivre, un peu de sel et à la Mozzarella (enfin que pour moi la mozzarella, car sois disant avec, c'est trop gras =( ) accompagnées d'escalopes de veau émincées au poivre vert
rom vat a écrit :Les chips goût poulet, c'est des Bret's qu'il faut acheter, des bonnes chips (de Bretagne ) (je ne suis pas Breton, mais j'apprécie la Bretagne ) (je ne voudrais pas qu'on croie que je renie mes origines ou que je m'approprie les mérites d'une région qui n'est pas la mienne ) unanimement reconnue par les consommateurs .
elles sont fabriqué pas très loin de chez moi
ClitoriX 2 a écrit :
Boire des chatons :gaf:
ca marche comme les sachets de thé ? tu les fait bien infuser et après tu les essores ?
Ma soeur avait achetée un immense plateau de fruits de mer (langoustes, tourteaux, crabes, oursins, crevettes roses et grises , et des coquillages divers, je suis pas fan mais ça se mange...) car elle avait invitée deux de ses copines à manger, elle m'avait préalablement interdit d'apporter le pot de mayos sur la table, du coup j'ai mangé ça avec la vinaigrette et le jus de citron qu'il y avait avec le plateau.
Maintenant qu'elles sont parties, et même si j'ai plus faim, je suis bien tentée de faire un tour vers le frigo et finir ce plateau, mais avec la mayo cette fois .