Me_Marcadet a écrit :Je disais pas ca pour toi, mais pour oscar qui disait qu'il savait pas si ca marchait avec la wii comme si c'etait quelque chose d'important.
Je disais ça juste par rapport au fait qu'Holaf ventait la compatibilité Wii de son truc :/ j'ai même pas installé Opéra sur ma Wii :/
Me_Marcadet a écrit :Je disais pas ca pour toi, mais pour oscar qui disait qu'il savait pas si ca marchait avec la wii comme si c'etait quelque chose d'important.
Je disais ça juste par rapport au fait qu'Holaf ventait la compatibilité Wii de son truc :/ j'ai même pas installé Opéra sur ma Wii :/
Parce qu'holaf vante la compatibilité wii tu peux pas reflechir et te rendre compte que c'est pas important voire carrément inutile ?
Me_Marcadet a écrit :Parce qu'holaf vante la compatibilité wii tu peux pas reflechir et te rendre compte que c'est pas important voire carrément inutile ?
Holaf a écrit :Il faut un login et un mot de passe pour acceder a tes MP3, tout le monde n'y a pas acces (encore heureux, sinon je te raconte pas le resultat sur ta bande passante en upload)
tu peux partager une partie de ta bibliotheque a des amis mais j'ai pas regardé comment.
Mais avec un login et tout, le FBI peut te pister encore plus facilement Je veux pas aller en prison