Et on parlera même pas des fourbes

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai pas de soeur, et si j'en avais une, jamais je te la confierai pour une collocM.I.B a écrit :Si vous avez une soeur qui cherche une colloc sur nancy pour le mois d'octobre, ca pourra éventuellement m'intéresser sous peu![]()
![]()
J'y suis déjà, c'est toi qui veut pas me voirEdit: non pas de fourbes à strasbourg! viendez \°/
Je t'avais déjà conseillé d'aller piquer sur mon disquer dur Yama Onna Kabe Onna, un drama jap, pour changer, encodé en x264 avec une résolution de 1024*576, truc de fouholaf a écrit :je sens que je vais pomper ton disque dur
Quand tu travailleras (après tes études) et si c'est un boulot dans le style que tu voulais (directrice des ressources humaines) ça sera presque toute l'année à 7h (ou 6h30, comme me concernant)Sinon, un truc qui fait plaisir, aller se coucher, et penser que j'aurais pas à me réveiller à 7h le lendemain
Je me lève tôt pour faire du ménage (passer un coup de balais rapido et ranger la vaisselle mis dans le lave vaisselle le soir)C'est parce qu'il a toutes les tâches ménagères à faire avant de partir. :lourd:
Si je devais m'en faire qu'on me la pique (dans le sens paranoïa), je devrais l'enfermer à quart de tour quand je ne suis pas là pour être sûr qu'aucun mec ne l'abordera à sa fac par exempleRayy a écrit :Ou sous prétexte qu'il fasse mieux la vaisselle que toi, qu'il te pique ta femme.
C'est pour ça que Mr Propre est devenu un eunuque.
C'est quoi ton job ?Je me lève à 10h30 en semaine