[Wii] Super Paper Mario
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Bah pour moi c'est le moins bon des Paper Mario et je trouve le level design bien à chier.
(Désolé si j'ai été trop dur ^^')
(En fait je m'attendais à un RPG plateforme bien roxxor à la Wonderboy in Monsters World,sauf que je me suis tromper... >_<)
Mais le jeu est quand même pas mal....j'ai juste été déçu de son level design.... :/

(En fait je m'attendais à un RPG plateforme bien roxxor à la Wonderboy in Monsters World,sauf que je me suis tromper... >_<)
Mais le jeu est quand même pas mal....j'ai juste été déçu de son level design.... :/
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bon alors les gens qui l'ont achetés vous en pensez quoi?
J'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus, rassurez moi
J'ai pas vu tellement de vidéo pour pas me spoiler, mais g pas bien compris le mélange, les combats sont à la Paper Mario ou c'est vraiment qu'un jeu de plate-forme?
On retrouve les badges et les compagnons des anciens paper mario aussi?
J'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus, rassurez moi

J'ai pas vu tellement de vidéo pour pas me spoiler, mais g pas bien compris le mélange, les combats sont à la Paper Mario ou c'est vraiment qu'un jeu de plate-forme?
On retrouve les badges et les compagnons des anciens paper mario aussi?
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ca n'a rien à voir avec les autres paper mario. C'est de la plate-forme avec un peu de rpg. Quand tu bats des ennemis, tu fais monter ton score et une fois que tu as assez de points, tu level up mais ce n'est pas toi qui choisis si tu montes ta vie ou ta puissance. Il n'y a pas de badge dans cette opus mais des "pixels", qui te pretent main forte en t'octroyant des capacité quand tu les choisis. j'arrive au 5ème monde et j'aime vraiment beaucoup.
-
- Super Mario 64
Ya aucun badge
Ya aucun compagnon,c'est plutot des ...leurs charismes s'en retrouve 100x plus diminuer... ^^''
Et c'est du plateforme comme mario bros.Bon par contre c'est pas de la plateforme pure,et on dois souvent aller en mode 3D pour les énigmes et tout,ce qui fais que je trouve le jeu chiant...
Et ya presque pas de quête anexxe...
C'est pour ça que je trouve que c'est le moins bon des Paper Mario.... ^^''
Ya aucun compagnon,c'est plutot des
Spoiler:
Et c'est du plateforme comme mario bros.Bon par contre c'est pas de la plateforme pure,et on dois souvent aller en mode 3D pour les énigmes et tout,ce qui fais que je trouve le jeu chiant...
Et ya presque pas de quête anexxe...
C'est pour ça que je trouve que c'est le moins bon des Paper Mario.... ^^''
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Donc en gros ceux qui voulaient du RPG ou un Paper Mario "classique" (enfin comme les 2 précédents) sont déçus, mais ceux qui voulaient un jeu de plate-forme 2D avec des "petits plus" peuvent être contents ?
Je l'ai mais j'ai pas encore joué (jeu à mon caractériel de frangin qui ne l'a pas encore ouvert).
Je l'ai mais j'ai pas encore joué (jeu à mon caractériel de frangin qui ne l'a pas encore ouvert).
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Mes impressions après avoir fait le premier chapitre 
Pour l'instant j'aime beaucoup
Si on le prend comme un RPG c'est sur que ca coince parceque c'est très pauvre, si on le prend comme un jeu de plateforme aussi ca coince vu que c'est extremement facile (du niveau de Yoshi's Story, Princess Peach et autres Kirby's Dreamland ^^) et ca coince aussi
Mais y'a une excellente ambiance, le swtich 2D-3D est plutôt interessant (même si on se sent obligé de switcher partout et c'est un peu lourd
) mais ca permet des petits puzzles sympa. D'ailleurs chaque niveau est en fait constitué de petits puzzles et c'est un plaisir de progresser. Dans ce sens je trouve que les niveaux sont plutôt bien pensés, et jusque la ca m'a l'air très varié (y'a toujours des nouveau décors, ennemis, concepts, etc...), bon c'est un jeu Nintendo donc c'est trop facile et du coup c'est chouette la premiere fois qu'on y joue et ca dormira au placard, mais je commence à m'y faire
Ceci dit avec des niveaux un peu ardu ca serait tellement mieux
Un peu de challenge ca ferait pas de mal. Graphiquement c'est nul à chier (dés qu'on passe en 3D ca aliase à mort ^^), mais en 2D c'est extremement propre, c'est fluide, y'a pas le moindre loading, et le design est excellent donc au final c'est super beau
Vive la 2D
Par contre les musiques font mal au crane, c'est du genre fanfare qui casse les couilles comme on en ettend dans Mario Kart, Mario Tennis ou Mario Party ^^ Les musiques varient assez souvent donc ca passe mais ca risque d'en saouler certains
Enfin ca c'est pareil, c'est fini le temps ou y'avais des bonnes ziks dans les jeux Nintendo 
Pour l'instant j'en suis très content, cela dit je pense que je vais le revendre dés que j'en aurai fait le tour ^^

Pour l'instant j'aime beaucoup

Mais y'a une excellente ambiance, le swtich 2D-3D est plutôt interessant (même si on se sent obligé de switcher partout et c'est un peu lourd

Ceci dit avec des niveaux un peu ardu ca serait tellement mieux

Pour l'instant j'en suis très content, cela dit je pense que je vais le revendre dés que j'en aurai fait le tour ^^
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii