Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Holaf a écrit :ben désolé de ne pas concevoir que quelqu'un puisse sortir une connerie pareil...
T'as pas à le concevoir, c'est déjà fait :nerd:

Mais sinon, juridiquement, même temps de guerre c'est pas autorisé de faire les pires forfaits (SFR LOOOL). Y'a une juridiction spéciale mais il y a une juridiction quand même, et qui interdit énormément de choses. Donc je serais plutôt d'accord pour dire que le soldat il peut pas tout se permettre... D'ailleurs dans les armées occidentales de nos jours, quand elles interviennent dans divers pays, on doit beaucoup moins voir des cas de viols et autres je pense :???: Parce que la guerre doit pas être non plus un prétexte pour tout...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Me_Marcadet a écrit : Je reverais qu'un pays etranger vienne nous liberer du regime de sarkozy. Si me faire violer est le prix a payer, y'a pas de probleme, je suis deja habitué a m'en prendre plein le rectum 8)
:lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Oh et puis de quoi elles pleignent ces bonnes femmes? Elles tirent leur coup avec des petits jeunes pendant que les hommes se font massacrer et on doit encore les pleindre? :?

:je_sors:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :Serieux, je suis bien content que les soldats peuvent violer des femmes impunément a l'etranger tant que moi je suis libre et en securité chez moi.
Au début je croyais que c'était de l'ironie... :oscar:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

A propos de l'utilisation du droit opposable à se retirer d'un débat, je pense effectivement que c'est mieux de le poster seul, sans ajouter de commentaires, mais si jamais il y a un commentaire on peut répondre car le retrait n'implique que celui qui se retire.
Holaf a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Serieux, je suis bien content que les soldats peuvent violer des femmes impunément a l'etranger tant que moi je suis libre et en securité chez moi.
je sais meme pas quoi dire tellement je suis choqué 8O
Vu le contexte on peut quand même supposer que c'est du troll :oscar: (qui a bien fonctionné :oscar:).
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je crois pas que c'était un troll, et je suis d'accord avec Marca d'ailleurs.
J'aime bien ce Marca, il accepte de voir les choses simplement.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Les raisons du vote de Grégoire :nard: :
imedia.biz a écrit :Interrogé par Télé Loisirs, Grégoire revient à nouveau aujourd'hui sur les raisons qui l'ont poussé, à la surprise générale, à voter pour Kevin au Conseil final, et non pour Jade. Le jeune homme avait en effet à maintes reprises fait part de son admiration et de son amitié pour la jeune femme, et n'avait en revanche visiblement aucune affinité avec Kevin. D'après lui, « les cinq derniers candidats vont se partager l'argent entre-eux. Seul [Kevin] a eu l'honnêteté de me l'avouer… »
:nard:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :Clito tu es qq1 de passionné, influencable et sensible. Ce que tu peux ressentir, même si tu le ressens avec force et violence, n'est qu'un grain de sable representant 0.00000000001% de la force de Gaara.
Je considère que ça n'a rien à voir avec le débat donc je te répond. Passionné, oui, influençable non (edition faite car ce que dis pharaoh sur la sensibilité çay pas faux ^^), si c'était le cas je serais pas comme je suis là.

Ah si, toi et marca vous m'influencez dans les cas comme celui ci, en me confirmant ce que je pense de la connerie humaine de certains humains (désolé du terme mais au moins c'est franc)

Tu me connais pas, arrête de me juger sur quelques paragraphes, ce n'est pas la première fois en plus. Si je devais faire la même chose avec toi, je te sortirais de bien vilaines choses, or je garde ça pour moi vu que pareil je me trompe lourdement à ton sujet. Fais de même pour changer, ou ignore mes posts, car ce que tu fais là, clairement, ça me lourde à force et tu ne participes en rien au débat.
Vu le contexte on peut quand même supposer que c'est du troll (qui a bien fonctionné ).
:roll: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 sept. 2007 23:48, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Clito tu es qq1 de passionné, influencable et sensible. Ce que tu peux ressentir, même si tu le ressens avec force et violence, n'est qu'un grain de sable representant 0.00000000001% de la force de Gaara.
Je considère que ça n'a rien à voir avec le débat donc je te répond. Passionné, oui, le reste non, si c'était le cas je serais pas comme je suis là.
On est tous influençables, et ne me dis pas que tu es insensible, quand je vois l'affection que tu portes à ta femme :oops:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oui mais "influençable" balancé ainsi sans explication, je ne sais vraiment pas ce qu'il attend comme réponse. Ca peut être dans le sens de la sensibilité pendant un événement ou carrément de se faire influencer par le moindre idiot qui me dirait quelque chose et donc que la personne n'est pas capable d'avoir son propre avis.

Pour le coté sensible, au sujet de ce que tu évoques, ouais :oops: mais si c'était pas le cas ça serait anormal je crois :mdr2:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mais qu'est-ce que la normalité ? :?
Spoiler:
Un débat ! Un débat ! :miam:
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

En temps de guerre ou de paix ? :kikoo:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est marrant, on balance 3 adjectifs
passionné, influencable, sensible

Y'en a 2 qui ont une connotation positive et que tu acceptes volontiers sans justification.
et 1 qui a une connotation negative et que tu rejettes en bloc, faut d'une justification que de toute facon tu rejetteras en bloc.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Lakitu_Delita a écrit : Je crois pas que c'était un troll, et je suis d'accord avec Marca d'ailleurs.
J'aime bien ce Marca, il accepte de voir les choses simplement.
Troll ou pas, je ne vois surtout pas le rapport. Est-ce que si il n'y avait pas de viols pendant les guerres, vous seriez moins libres et moins en sécurité ? Je ne pense pas !
Dr Mario a écrit :Mais qu'est-ce que la normalité ?
Spoiler:
La loi du plus grand nombre ?_? :debat_lancé:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Jôre la majorité a forcément raison.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Forcement tu vois pas le rapport donc tu dis un truc qui n'a aucun rapport.

Pour Marca, ce qui prime, c'est SA sécurité.
Comme vous tous, idéalement, si tout le monde pouvait être en sécurité, ca serait tant mieux, mais ca ne sera jamais le cas et comme ca doit tomber sur qq1, autant que ca tombe sur les autres.
Il leur souhaite pas du malheur, il sait qu'il y en aura, et il est assez honnete pour reconnaitre qu'il prefere que ca tombe sur les autres et jouir de son confort egoïstement. Vous vous êtes pepere, à le critiquer mais à profiter du même cadre de vie que lui.

Vous êtes des héros pour toutes les femmes violées de la terre auquelles vous adressez votre compassion. (y)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Lakitu_Delita a écrit :
Comme vous tous, idéalement, si tout le monde pouvait être en sécurité, ca serait tant mieux, mais ca ne sera jamais le cas et comme ca doit tomber sur qq1, autant que ca tombe sur les autres.
entre ce que font les soldats dans un pays lointain et ta sécurité dans ton pays, y a aucun rapport.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Ben, si y'a aucun rapport, alors y'a pas de viol, et donc plus de problème. \o/

:out1:
Kaji
Super Mario Bros. 2

Message par Kaji »

Stomp a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
entre ce que font les soldats dans un pays lointain et ta sécurité dans ton pays, y a aucun rapport.
Si la France était dans la position actuelle de l'Irak, tu serais soit envoyé au front, soit victime de ces viols, soit proche des personnes violées.

Donc, si, il y a un rapport.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

non. Je remet ce que dit Marca
Serieux, je suis bien content que les soldats peuvent violer des femmes impunément a l'etranger tant que moi je suis libre et en securité chez moi.
ils parlent de viols à l'étranger alors que lui est sécurité chez lui (sous-entendu dans un autre pays que celui où il y a des exactions).
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Jay a écrit :Jôre la majorité a forcément raison.
On ne parle pas de qui a raison ou tord, on parle de "normalité" :prof:

Lakitu --> Je suis d'accord pour le côté égoïste, d'une manière générale, on préfère que les merdes arrivent aux autres plutôt qu'à nous. Il n'y a pas de problème la dessus.
Là où ça n'a aucun rapport, c'est que l'on parle de femme violées. Marcadet n'est pas une femme, jusqu'à preuve du contraire. Donc, Marcadet n'est pas (ou peu) concerné par les viols des militaires, quand bien même la France se ferait envahir. Je ne vois donc pas le rapport entre les viols des militaires et la liberté de Marcadet. Ce que je veux dire par là, c'est que même si les militaires ne violaient plus personne, ben Marcadet serait tout aussi libre.

Après, si on extrapole (comme tu le fais si bien) et que plutôt que de considérer les viols, on considère la violence en général, ben je suis totalement d'accord avec toi. (y) Je ne me considère donc pas comme un héros vis à vis des femmes violées :lol:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

et sinon, ya quoi a la TV ce soir ?
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Jean-Pascal l'agitateur :ouaisouais:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Holaf a écrit :et sinon, ya quoi a la TV ce soir ?
Spoiler:
[12:14] -BotTools06- Votre soirée du Jeudi :
[12:14] -BotTools06- * TF1 - 20h50 : Section de recherches
[12:14] -BotTools06- * TF1 - 22h55 : La méthode Cauet
[12:14] -BotTools06- * France2 - 20h50 : Envoyé spécial
[12:14] -BotTools06- * France2 - 23h00 : L'enfant marchandise
[12:14] -BotTools06- * France3 - 20h55 : Louis la Brocante
[12:14] -BotTools06- * France3 - 23h10 : La femme publique
[12:14] -BotTools06- * Canal+ - 20h50 : Desperate Housewives
[12:14] -BotTools06- * Canal+ - 22h15 : Big Love
[12:14] -BotTools06- * FRANCE5 - 20h40 : Conte d'été
[12:14] -BotTools06- * FRANCE5 - 22h35 : Ma mondialisation