c'est comme si c'etait val qui lui ordonnait "va faire la vaisselle mon clitounet, je vais manger du saucisson espagnole avec de la chantilly en regardant des k drama " et il le faisait
Mais en fait, je crois que seule une fille jeune peut chercher à castrer un homme, car ainsi elle pense prendre l'ascendant sur lui. Au contraire, une femme plus mûre, plus posée, ne se sent pas en position de faiblesse et laisse donc son compagnon vivre normalement.
Me_Marcadet a écrit :c'est comme si c'etait val qui lui ordonnait "va faire la vaisselle mon clitounet, je vais manger du saucisson espagnole avec de la chantilly en regardant des k drama " et il le faisait
Genre elle a besoin de lui donner des ordres, il le fait de sa propre initiative avant même qu'elle ait eu le temps de le lui dire.
Quand il rentre du travail, elle est vautrée dans le canapé (qu'il a payé avec son salaire) avec ses copines, en train de manger des chips (acheté avec l'argent qu'il a gagné) et de boire une eau gazeuse parfumée à la fleur de cactus nain dont on voit la pub à la télé et qui coûte vingt fois le prix de l'eau normale (et qui a été acheté avec l'argent obtenue par nano à la sueur de son front ), et là elle lui jette un regard noir, et lui se dépêche d'apporter un ravitaillement de chips, de prendre les assiettes sales (eh oui, parce qu'elles utilisent des assiettes pour mangeur leurs chips, et exigent des assiettes propres quand on change de chips !), d'aller les laver,...
rom vat a écrit :Quand il rentre du travail, elle est vautrée dans le canapé (qu'il a payé avec son salaire) avec ses copines, en train de manger des chips (acheté avec l'argent qu'il a gagné) et de boire une eau gazeuse parfumée à la fleur de cactus nain dont on voit la pub à la télé et qui coûte vingt fois le prix de l'eau normale (et qui a été acheté avec l'argent obtenue par nano à la sueur de son front ), et là elle lui jette un regard noir, et lui se dépêche d'apporter un ravitaillement de chips, de prendre les assiettes sales (eh oui, parce qu'elles utilisent des assiettes pour mangeur leurs chips, et exigent des assiettes propres quand on change de chips !), d'aller les laver,...
Elle mange pas de chips . Elle n'a pas les facultés d'élimination de Valentine ^^
Sinon quelle image..., j'espère qu'elle verra jamais cette page :peur: