Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Alors ca donne quoi l'emission depuis une heure?

En tout cas, elle me parait plus calme.....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Comme elle se laisse faire, elle a pas besoin de parler !!! :lol: :lol: :lol:

je crois qu'elle est épuisée, pas de chance pour toi, elle a tout donné pendant que tu mangeais !!!

Je crois qu'elle va finir l'émission ivre morte couchée sous le tabouret !!! :lol: :lol:
Dernière modification par Sébastien le 09 sept. 2007 14:13, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

C'est quand meme une sacrée comedienne.....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Hé oui, comme je l'ai déjà dit Céline c'est tellement plus qu'une blonde à forte poitrine....

Mais une chose m'étonne, c'est qu'elle n'ait pas parlé de l'Alsace, est-ce un signe de bon augure ????

Atention, plus que 5mn avant la capture fatale !!!

Si elle a pas de gagnant au jeu du serpent il se peut que l'on revoit Mélanie !!!
Dernière modification par Sébastien le 09 sept. 2007 14:34, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Moi j'y crois plus du tout maintenant....

Il y a beaucoup de suisses quand meme.... c'est bizarre...

Et ce soir c'est celine...... et voila pes d'ecran de fin, on n'aura jamais la reponse, c'est voulu ca....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Encore un clin d'oeil de la prod, pas de générique !!!
chrisleking a écrit :Moi j'y crois plus du tout maintenant....

Oui, je crois qu'ils leur faut plus de temps pour comprendre les subtilités de l'émission !!! :lol: :lol: :lol:

J'espère que Céline ne va pas prendre le volant pour rentrer chez elle !!!

Il faut qu'elle soit en forme pour ce soir !!!

Non, Christophe, idem je ne crois plus au retour de notre amour de vacances, et je crains que nous ayons fait le tour de la question.... :cry: :cry:

Mais où est passé Philippe ????

Bon à plus tard...
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Re: ma jolie melanie

Message par rom vat »

Sébastien a écrit : Céline a dit:
Avec moi vous savez vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez, 4...5...6.....7 fois...plus, avec Céline c'est no limit au bonheur !!!!
Elle en rajoute de plus en plus, preuve qu'elle vient sur le topic, ça c'est spécialement pour Rom Vat !!!!
C'est fou ! :nard: Une véritable profusion de signes à notre intention aujourd'hui ! (dont ce petit signe plus particulièrement destiné à moi :oops:) Malheureusement j'étais en train de déjeuner et je ne pouvais pas partir, et c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos messages. Merci :oops:.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

En tout cas, je la felicite quand meme, ca fait quand meme un moment qu elle n'avait pas animée l'emission et elle c'est bien debrouillée meme si sur la fin s'était difficile......

C'est quand meme la meilleure de celle qui nous reste, certe tres loin de notre chouchou à nous mais on s'en contentera quand meme.....

A plus tard, et a ce soir peut etre à 00h25..... Avec celine
Image

Christophe
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

C'est mort en ne reverra plus notre Chouchou, Céline est dans la place et Mélanie et hors compétition maintenant c'est trop triste !!

L'émission n'a plus aucun intéret pour moi si Mélanie n'est plus la !!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

Quel était donc le contenu de cette petite bouteille en plastique que Céline aspirait grâce à une paille ????

Image

Et Céline qui réfléchit, ça c'est l'Actor Studio !!!

Image
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 08:39, modifié 1 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir tout le monde.....

Donc ce soir celine, je pense qu elle va avoir beaucoup de mal a moins qu elle ait prise sa dose pour pouvoir tenir, en tout cas moi je tiendrais pas et ce soir desolé je vous abandonne.....

A les petites soirées arrosées du samedi soir...... je vous dit a demain, je compte sur vous rom1 et seb pour nous parler un peu de cette soirée, moi je l'enregistre pour savoir qui sera la demain.....

a demain...
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Nous n'avons pas l'habitude de te voir te coucher si tôt Christophe ! Sans vouloir être indiscret, n'irais-tu pas retrouver quelque belle princesse dans le Saint-Lit ? :oscar:
Sébastien a écrit : Et Céline qui réfléchit, ça c'est l'Actor Studio !!!
:lol:

Avec toi Sébastien, c'est no limit pour chambrer ! :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Etonnant comme le debut de tes couchers precoce coincident avec la disparition a l'ecran de melanie, serait-ce un indice sur l'identité de la belle au bois dormant? :oscar:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

gné a écrit :Etonnant comme le debut de tes couchers precoce coincident avec la disparition a l'ecran de melanie, serait-ce un indice sur l'identité de la belle au bois dormant? :oscar:
Du moment que seuls ses couchers sont précoces, ça va !!! :lol: :lol: :lol:
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :Encore un clin d'oeil de la prod, pas de générique !!!
chrisleking a écrit :Moi j'y crois plus du tout maintenant....

Oui, je crois qu'ils leur faut plus de temps pour comprendre les subtilités de l'émission !!! :lol: :lol: :lol:

J'espère que Céline ne va pas prendre le volant pour rentrer chez elle !!!

Il faut qu'elle soit en forme pour ce soir !!!

Non, Christophe, idem je ne crois plus au retour de notre amour de vacances, et je crains que nous ayons fait le tour de la question.... :cry: :cry:

Mais où est passé Philippe ????

Bon à plus tard...
Je suis là,je suis là!

Bonsoir les amis,

J'ai eu un coup de blues inter-galactique du à la monotonie du voyage vers Jupiter(En fait,la raison serait plutot la disparition de Mélanie!!!)

Eh oui,il va falloir s'y faire(çà semble un peu irréel cette dispariton!)

Vos messages sur l'émission de midi avec Céline m'ont bien fait rigoler!!!
Sinon,le blog de Morgan est plutot pas mal(surtout les photos!!!!)
Voilà!Que dire de plus????A bord du vaisseau,je passe mes journées à étudier les enregistrements de le dernière émission de Mélanie afin de comprendre le sens de son dernier message.En vain!!!!!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir Philippe,

Tu sais tu nous as manqué ...

Oui, la disparition télévisuelle brutale de Mélanie nous a tous secoués...

Nous attendions un miracle lors de l'Appel Gagnant mais non, Céline fit son apparition très théâtrale...avec un effet de suspense à mon avis préparé à l'avance..
Et pas de générique !!! C'était ce que nous voulions à tout prix, capturer le générique et savoir si Mélanie y figurait encore....et bien non..
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Philippe, quel bonheur de te revoir ! Ca fait chaud au coeur, j'avais peur que tu aies été annihilé par un nuage d'antimatière... Sache que même en cas de coup de blues inter-galactique nous serons là pour t'aider à tenir le coup.

L'émission a débuté, c'est bien Céline, qui est plutôt en forme. Elle a raconté que ça avait été très dur pour elle de ne pas présenter l'émission pendant trois semaines, et on sent qu'elle est beaucoup plus motivée que les dernières présentatrices. Pour tout dire, c'est plus animé que dans les dernières émissions de Mélanie. Par rapport à Mélanie, Céline joue plus sur l'alternance des positions, elle s'assied, se met debout, bouge les bras, les épaules, et elle met en concurrence les Français et les Suisses.

On a commencé par un jeu du serpent, et Céline a pris son air de cruche pour dire qu'il valait mieux qu'elle ne le trouve pas le mot, car sinon elle ne pourrait pas s'empêcher de le dire. Dernier point : ce soir, il y a des bruitages. J'ai comme l'impression qu'il y a eu un complot de la régie contre Mélanie, car dans les dernières émissions elle n'avait plus droit aux bruitages : on cherchait à la couler...
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Ca y est ils repassent la bande du 22 juin 2005 en accéléré !!!

Plus de rediffusions svp !!!!
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :Bonsoir Philippe,

Tu sais tu nous as manqué ...

Oui, la disparition télévisuelle brutale de Mélanie nous a tous secoués...

Nous attendions un miracle lors de l'Appel Gagnant mais non, Céline fit son apparition très théâtrale...avec un effet de suspense à mon avis préparé à l'avance..
Et pas de générique !!! C'était ce que nous voulions à tout prix, capturer le générique et savoir si Mélanie y figurait encore....et bien non..
Merci ,c'est agréable de vous retrouver!

En effet,c'est bien décevant de ne pas obtenir d'informations sur Mélanie!(bizzarement,je pensais aussi à un tout petit miracle sans l'avouer!!!)

Céline a l'air plus en forme mais elle est toujours aussi déjantée(bien qu'elle ait plus d'une corde à son arc,semble t il suivant tes infos!!!)

Tu as raison Rom vat, c'est beaucoup plus animé ce soir(Ils ont meme ressorti le "loup" si cher à Mélanie.C'est un comble!!!!!!!!)
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Je pensais qu'elle allait perdre un peu de rythme mais non elle continue plus dynamique que jamais, à croire qu'elle est venue entre les deux émissions faire un tour sur le topic !!!! :lol: :lol:

Bon Philippe,

je vais me coucher, j'espère que tu seras là demain soir,

Passe une bonne nuit, on finira bien par la revoir sur nos écrans Mélanie..

bonne nuit à tous
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi aussi je vais aller me coucher, à demain mes amis !
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bonne nuit à vous aussi!

Alors là ,c'est un comble!!!!!!!!!

A l'instant précis; Céline est dans le canapé!!!!Oui,oui...

Là il se fichent de nous la production,c'est une HONTE!!!
Ils vont devoir se justifier sinon ils risquent gros car c'est plutot de mauvais gout...(tient Céline est en train de s'etouffer!)

Sur ce,je vous laisse...Dormez bien!
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonjour tout le monde....

Desole de vous avoir laché hier soir mais la fatigue était plus forte que celine.....

Apparament elle a eut une emission plutot rythmée meme si il n'y eut qu'un seul jeu......

Et c'est vrai qu'en visionnant rapidement l'enregistrement ce matin, je me suis apercu qu elle avait utilisé le canapé, nous qui l'avions demandé pour notre chouchou.... aux armes contre cette regie qui n'a que faire des demande des fans.....

Normalement ce soir c'est encore celine, mais elle a pas su nous le dire, elle a juste dit à demain...

A ce soir, l'emission est à 00h35....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour

<

Comme elle nous manque :oscar:

Voici certainement un clin d'oeil à Morgan de la part de Mélanie !!!

Bon à ce soir...
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 08:42, modifié 1 fois.
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Bonjour messieurs,

Encore une journée de cours sans interet, car le moral n'est toujours pas au rendez-vous aucune nouvelle de notre petite Mélanie, mais travailler pendant 6h sur un moteur ca ma changer un peu les idées jusqu'a ce que je rentre a nouveau pour me dire que Mélanie ne sera toujours pas la !!

Merci Sébastien pour la vidéo ca fait chaud au coeur d'entendre Mélanie prononcer mon prénom, je vait essayer de mettre la vidéo sur mon blog!!
Répondre