Pour les videos, je vous conseil vivement de passer par les sites miroir dont j'ai dressé la liste (merci encore aux forumeurs d'IGN) !
Sinon, même effet que pour TWW à l'époque, les 1ères screens sont vraiment à chier (désolé y'a pas d'autres mots) mais en video ça rend tout de suite bcp mieux !!! Mais bon, si au final le jeu pouvait avoir le rendu des CG, ça serait pas plus mal ......... mais c'est deja pas mal et vu que le jeu sort en 2004 je crois, ça leur laisse le temps de le paufiner encore !
C'est magnifique en vidéo ! Enfin Nintendo me rend heureux avant l'E3.
(Bien sûr, quand on sait que FF:CC, Game Zero, RE4, Rogue Leader, F-Zero GX...etc sont des bombes assurées).
Par contre, Fox est pas sensé être une marionette ridicule comme là...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
A la fin de la video de Custom Robot (c'est quoi d'ailleurs, y'a que des CG pas de jeu ?), il y a le debut de la video de Starfox 2 et on voit clairemant les copyright Nintendo et Namco ..........
Starfox Armada = Starfox 2
En tout cas, je veux bien admettre que Namco à bien bossé le gameplay du jeu (surtout en Multi) mais même si le jeu rend tres bien en video, ça n'empeche pas que graphiquement, y'a encore du boulot ..... sinon, le jeu s'annonce pas mal (enfin un vrai shoot Starfox !)