Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Blog
Salut Morgan,
Tu sais qu'il est génial ton blog !!!
Il y a plein de photos que nous découvrons tous ici, et je crois que personne n'est déçu !!!
Quand elle verra ça, elle va revenir, c'est pas possible autrement !!!
Merci Morgan
Il faudrait peut-être donner un autre nom au Blog... MélanieRTL9 ou autre chose de plus personnalisé que Mélanie5793 !!!!
Une photo n'apparait pas sur la page 2 !!!
Et il y a des passages illisibles quand la couleur des lettres est trop claire, c'est peut-être un mauvais réglage chez moi, ou j'ai les yeux trop grands ouverts
Saviez-vous, que l'on ma détruit mon article concernant Mélanie sur Wikipédia, raison invoquée: pas assez connue !!!!
A plus tard...
Tu sais qu'il est génial ton blog !!!

Il y a plein de photos que nous découvrons tous ici, et je crois que personne n'est déçu !!!

Quand elle verra ça, elle va revenir, c'est pas possible autrement !!!

Merci Morgan
Il faudrait peut-être donner un autre nom au Blog... MélanieRTL9 ou autre chose de plus personnalisé que Mélanie5793 !!!!
Une photo n'apparait pas sur la page 2 !!!

Et il y a des passages illisibles quand la couleur des lettres est trop claire, c'est peut-être un mauvais réglage chez moi, ou j'ai les yeux trop grands ouverts

Saviez-vous, que l'on ma détruit mon article concernant Mélanie sur Wikipédia, raison invoquée: pas assez connue !!!!

A plus tard...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- devil5757
- Super Mario Bros. 2
A la page 2 c'est normal que y'a pas de photos j'ai mis du texte pour annoncer les clicher sexy de Mélanie!!
En plus Seb l'adresse du site que tu m'avait donner, a partir du site tu peux envoyer des e-mail a Mélanie, moi je lui en est envoyer un et j'y ai mis l'adresse du forum et celle du blog !!
Maintenant reste a espérer qu'elle viendra faire un tour.
En plus Seb l'adresse du site que tu m'avait donner, a partir du site tu peux envoyer des e-mail a Mélanie, moi je lui en est envoyer un et j'y ai mis l'adresse du forum et celle du blog !!
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Merci Morgan,devil5757 a écrit :A la page 2 c'est normal que y'a pas de photos j'ai mis du texte pour annoncer les clicher sexy de Mélanie!!
Tu es très audacieux !!!
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Morgan, c'est pas un blog, c'est une déclaration d'amour !!!devil5757 a écrit :Et oui dans la vie faut etre audacieux.
J'éspére qu'elle le lira au moins le mail, parce que sinon je l'aurait écrit pour rien.
Mélanie you are the best, you are so so beautiful !!!
Elle le lira ne t'inquiète pas pour ça !!!
Tu ne vas pas nous la piquer au moins ???
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Bonsoir ou meme bonjour tout le monde.....
Juste une info demain midi, grande deception, c'est celine, comme dit seb, avec celine c'est no limit.......
Donc pas de retour de notre chouchou......
Juste une info demain midi, grande deception, c'est celine, comme dit seb, avec celine c'est no limit.......
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Re: ma jolie melanie
Bonjour, bonjourchrisleking a écrit :Bonsoir ou meme bonjour tout le monde.....
Je n'ai pas regardé hier, qui animait ???
Je ne fais que reprendre les propres mots de Céline Durand qui se décrit elle-même comme sans limites.....
Voilà une résurrection qui va faire plaisir à Rom Vat, car avec Céline c'est où on veut, comme on veut, quand on veut, et autant de fois que l'on veut c'est sans limites....

On va pouvoir lui sussssssssurer nos propositions à son oreille avant de nous faire gâter !!! Devant toute la France et la Suisse, et un dimanche midi !!!!
Mais où est Mélanie ???? C'est peut-être un coup de la production, une fausse annonce, ce ne serait pas la première, et elle sera là pour présenter l'Appel Gagnant !!!! De toute façon, nous devons réaliser cette capture à $1 000 000, à 15h, la capture du générique !!!!
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bonjour Christophe, bonjour Sébastien,
Hier soir Sébastien, c'était Marina qui présentait, j'ai jeté un oeil pendant une seconde (littéralement
). Le retour de Céline est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle, comme tu l'as dit, c'est qu'avec Céline c'est où on veut, comme on veut, quand on veut et autant de fois que l'on veut, c'est sans limite. Mais la mauvaise, c'est que ça expliquerait pourquoi Céline n'avait pas disparu du générique de La nuit est à vous, et c'est donc un peu mauvais signe pour Mélanie, même si je garde encore l'espoir - peut-être a-t-elle simplement souhaité couper après un été de labeur et prendre deux semaines de congés bien mérités ?
Vivement 15h pour la capture...
Hier soir Sébastien, c'était Marina qui présentait, j'ai jeté un oeil pendant une seconde (littéralement

- devil5757
- Super Mario Bros. 2
Bonjour tous les fan de Mélanie,
Je vait bien en cette matinée du 9 septembre, mon blog c'est pas encore une déclaration d'amour mais je compte faire ma déclaration sur mon blog je suis trop a fond dedans, vous avez encore rien vu et si vous avez un ptit mess pour Mélanie transmetez le moi je l'écrirait sur mon blog!!
Et oui je parle un peu l'anglais et je prendrait bien des cours avec Mélanie pour le perfectionnait, je ne veux en aucun cas la copier, elle est unique et personne n'arrivera a la copier !!!
Je vait bien en cette matinée du 9 septembre, mon blog c'est pas encore une déclaration d'amour mais je compte faire ma déclaration sur mon blog je suis trop a fond dedans, vous avez encore rien vu et si vous avez un ptit mess pour Mélanie transmetez le moi je l'écrirait sur mon blog!!
Et oui je parle un peu l'anglais et je prendrait bien des cours avec Mélanie pour le perfectionnait, je ne veux en aucun cas la copier, elle est unique et personne n'arrivera a la copier !!!
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Bonjour à tous,rom vat a écrit :Bonjour Christophe, bonjour Sébastien,
Hier soir Sébastien, c'était Marina qui présentait, j'ai jeté un oeil pendant une seconde (littéralement). Le retour de Céline est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle, comme tu l'as dit, c'est qu'avec Céline c'est où on veut, comme on veut, quand on veut et autant de fois que l'on veut, c'est sans limite. Mais la mauvaise, c'est que ça expliquerait pourquoi Céline n'avait pas disparu du générique de La nuit est à vous, et c'est donc un peu mauvais signe pour Mélanie, même si je garde encore l'espoir - peut-être a-t-elle simplement souhaité couper après un été de labeur et prendre deux semaines de congés bien mérités ?
A ce rythme Marina ne tiendra plus longtemps et la production sera obligée de rappeler d'urgence notre copine !!!
Attention, l'Appel Gagnant doit se terminer aux alentours de 14h20, et non pas 15h ...je viens de regarder le programme sur le site de RTL9 !!!
Morgan, si ton blog actuel c'est juste un début, une ébauche, alors qu'est-ce qui nous attend dans les jours qui viennent ??? Tu es en bonne voie de devenir le site officiel de Mélanie !!! Tu es son number 1 !!!
- devil5757
- Super Mario Bros. 2
Merci Sébastien ca fait plaisir d'entendre ça je sais pas encore ce qui vous attendra, mais je compte faire tout pour que mon blog et moi devenions le number 1 de Mélanie et j'éspére pouvoir vous donnez des réponses aux question que vous vous posez.Et aussi vous tenir aux courant sur l'actualité de Mélanie !!
Mélanie you are the best of the World!!
Revient nous vite Mélanie !!
Mélanie you are the best of the World!!
Revient nous vite Mélanie !!
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Bonjour a tous......
Quelle entrée fracassante......
Le moindre que l'on puisse dire c'est qu elle a la patate.....
Le moindre que l'on puisse dire c'est qu elle a la patate.....
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Bonjour Christophe,chrisleking a écrit :Bonjour a tous......
Oui, et on peut même dire qu'elle a tout fait pour faire de son apparition une surprise fracassante, ou était-ce un clin d'oeil de la production pour nous faire battre le coeur plus vite, suspense, Mélanie ou Céline ???

J'adore quand Céline fait la fille vexée ....
Attention, je crois qu'elle déraille, elle est en train de nous faire La Nuit est à Vous un dimanche midi :
Moi, j'aime bien prendre beaucoup de monde....j'adore jouer.... vous gâter ....
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 08:47, modifié 2 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
Salut seb.....Sébastien a écrit :Bonjour Christophe,chrisleking a écrit :Bonjour a tous......
Oui, et on peut même dire qu'elle a tout fait pour faire de son apparition une surprise fracassante, ou était-ce un clin d'oeil de la production pour nous faire battre le coeur plus vite, suspense, Mélanie ou Céline ???
Spoiler:
Bien joué la capture, c'est exactement ca.... Ca fait quand meme un peu plaisir de la revoir.....
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Oui, c'est vrai Céline même si elle n'arrive pas à la cheville de Mélanie, elle sait au moins nous faire rigoler....chrisleking a écrit :Bonjour a tous......
Ca fait quand meme un peu plaisir de la revoir.....

et elle est passée par l'Actor Studio ça se voit !!!
Vous avez entendu, une Mélanie a fait sa proposition à l'antenne, et Céline a eu une hésitation, il y a eu un moment de flottement, c'est de la folie !!!! Céline a eu une montée d'adrénaline, elle a cru qu'il allait y avoir un règlement de compte en direct....
Céline a dit:
Elle en rajoute de plus en plus, preuve qu'elle vient sur le topic, ça c'est spécialement pour Rom Vat !!!!Avec moi vous savez vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez, 4...5...6.....7 fois...plus, avec Céline c'est no limit au bonheur !!!!
Dernière modification par Sébastien le 09 sept. 2007 14:24, modifié 4 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
celine a dit
Melanie au tel, mais non ce n'est pas notre chouchou......Avec celine, c'est no limite.....
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Elle est complètement défoncée, tu rates quelque chose Rom Vat, elle alterne les instants de somnolence et les crises hystériques... On dirait que l'appareil ou plutot le support de l'enregistrement de l'émission connait quelques problêmes, une fois c'est en accéléré, une fois au ralenti...

Mais enfin Céline avec 6 600 euros, je ne peux même pas payer ce que je dois à l'Etat au titre de l'ISF !!!
Ca y est là ils passent l'enregistrement en accéléré, là c'est du x12, je ne l'ai jamais vu aussi dynamique....
Même pour les alleluia elle conserve toute la maîtrise de sa joie, elle ne laisse transparaître aucun sentiment, quel talent !!!
Moi avec 22 000 euros je me lance dans la call-tv !!!

il y a quelque chose de spécial dans sa petite bouteille en plastique avec la paille ???? C'est son apéro !!!! Gin&tonic ???

Avec une petite astuce: voici l'article wikipedia de Mélanie:
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... d=20495541
C'est du no limit pour arriver jusqu'au Saint-Lit !!!!

Mais enfin Céline avec 6 600 euros, je ne peux même pas payer ce que je dois à l'Etat au titre de l'ISF !!!

Ca y est là ils passent l'enregistrement en accéléré, là c'est du x12, je ne l'ai jamais vu aussi dynamique....
Même pour les alleluia elle conserve toute la maîtrise de sa joie, elle ne laisse transparaître aucun sentiment, quel talent !!!
Moi avec 22 000 euros je me lance dans la call-tv !!!

il y a quelque chose de spécial dans sa petite bouteille en plastique avec la paille ???? C'est son apéro !!!! Gin&tonic ???
J'attends mon décrocheur de bonus....venez me décrocher mon bonus...c'est le bon moment...Allez soyez pas timides...jeveux vous faire plaisir.......

Avec une petite astuce: voici l'article wikipedia de Mélanie:
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... d=20495541
C'est du no limit pour arriver jusqu'au Saint-Lit !!!!

Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 08:49, modifié 3 fois.