Topic Officiel Starfox 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Topic Officiel Starfox 2

Message par Fox Mc Cloud »

Bon les graphismes sont de qualités 128 mais les décors sont aussi riches que sur 64, pour l'instant on ne voit que Corneria, la planète est toujours aussi plate et dépourvue de végétation, à côté de rogue leader ça fait pitence, le design des vaisseaux est pas mal pour l'indacateur à gauche je trouve ça moche. Mais bon le plaisir de jeu sera là et n'est-ce pas l'essentiel ??????

http://www.newtechnix.com/Affichage_Art ... icle=10252
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est dans ces coups de temps la qu'on regrette de s'appeler Fox Mac Cloud ^^.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

le jeu a l'air très amusant, bien que ce ne soit pas un FPS, je m'aventurerai à dire que ça peut être le nouveau Goldeneye du cube pour le fun en multiplayer..J'adore les changement de véhicules...

Mais graphiquement c'est plutot la honte. Si c'est bien le jeu tri-force de Namco, qd on voit ce que fait Sega avec F-Zero, ça serait lamentable que le jeu en reste là graphiquement.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

C'est dans ces coups de temps la qu'on regrette de s'appeler Fox Mac Cloud ^^.
Reste plus qu'à me pendre 8O

Newtechnics dit que ce n'est pas Starfox armada dév par namco mais Starfox 2 (suite de lylat wars) développer par nintendo.
Répondre