The_lascar a écrit :Spiderman 3 : La scène d'action finale est énorme pour ça, avec l'arrivée de Spiderman et le gros drapeau américain derrière
[...]
Je l'ai pas vu en VO par contre Mais la VF est bien marrante avec tous les noms propres prononcés bien à l'américaine dans des phrases bien françaises Un peu à l'instar de la VO de Ratatouille avec les phrases bien en anglais mais les noms prononcés bien à la française.
Le film est pas terrible mais ce plan là est par-fait
Ah ! Vous voyez que les noms biens prononcés ça roxe
En VF on a droit a un pauvre accent italien tout pourri du type à la réception et on sait même pas que c'est un restaurant français, juste un truc de bourges
Dernière modification par KirbyX le 08 sept. 2007 20:24, modifié 1 fois.
KirbyX a écrit :P'tain en VO c'est énorme ce passage
En VF on a droit a un pauvre accent mexicain tout pourri du type à la réception et on sait même pas que c'est un restaurant français, juste un truc de bourges
c'est un resto italien en vf...ça ressemble pas trop au mexicain.
J'ai maté "13 Tzameti" hier soir et j'ai beaucoup aimé \o/ C'est un film plutôt sombre, certains pourraient dire qu'il ne s'y passe pas grand chose mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la narration. Ca m'a un peu fait penser à La Haine dans la conception générale du film (en plus c'est tout en noir et blanc).
Par contre c'est pas un film qui a du plaire à tout le monde...
En VF on a droit a un pauvre accent mexicain tout pourri du type à la réception et on sait même pas que c'est un restaurant français, juste un truc de bourges
c'est un resto italien en vf...ça ressemble pas trop au mexicain.
Ayant terminé ce que j'étais en train de lire, j'ai eu le temps de regarder ce soir :
On a droit à tout ce qui fait le prestige de ce merveilleux studio qu'est Gonzo : un scénar à 2 balles, et beaucoup d'effets spéciaux et d'action. Il ne manque que l'héroïne aux gros nénés.
Les avantages si on peut en trouver, sont déjà le générique de début. Et aussi le fait qu'il n'y a pas de blanc dans ce film, on passe d'une scène d'action à une autre en ayant toujours le même refrain en tête, c'est-à-dire la voix du héros qui crie "Tooooooolaaaaaaaaaaaa" à longueur du film tandis qu'il passe son temps à courir, ça en devient rigolo.
En conclusion, c'est un film bien à chier mais devant lequel on n'a pas (trop) le temps de s'ennuyer.
Dernière modification par Urd le 09 sept. 2007 22:57, modifié 1 fois.
Ce soir il n'y avait rien de bien à la télé, alors avec ma chérie on s'est fait un bon "Shaolin soccer" en VO bien sûr !
... Un de mes passages préférés...
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PZ0PCQwJP5E"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PZ0PCQwJP5E" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
En VF on a droit a un pauvre accent italien tout pourri du type à la réception et on sait même pas que c'est un restaurant français, juste un truc de bourges
J'ai enfin vu Inland Empire mais malheureusement sur petit écran, à défaut d'avoir trouvé en temps et heure une salle de cinéma qui le projettait à l'époque. \o/
Je viens de relire le post d'ole à ce sujet, dans le topic Cinéma, et il a très bien expliqué les grandes lignes du film. Personnellement, j'ai beaucoup aimé et il est clair que c'est un film beaucoup moins accessible que Lost Highway ou Mulholland Drive (ma copine a abandonné après la première 1/2h alors qu'elle avait bien accroché aux deux précédents). En tout cas, moi je me suis régalé . Tout le long du film, j'avais plein de théories qui me venait mais personne, au final, pour les partager .
En tout cas, c'est certain que ce n'est pas un film qui conviendra à monsieur "tout le monde".
Urd a écrit :On a droit à tout ce qui fait le prestige de ce merveilleux studio qu'est Gonzo : un scénar à 2 balles, et beaucoup d'effets spéciaux et d'action. Il ne manque que l'héroïne aux gros nénés.
Les avantages si on peut en trouver, sont déjà le générique de début. Et aussi le fait qu'il n'y a pas de blanc dans ce film, on passe d'une scène d'action à une autre en ayant toujours le même refrain en tête, c'est-à-dire la voix du héros qui crie "Tooooooolaaaaaaaaaaaa" à longueur du film tandis qu'il passe son temps à courir, ça en devient rigolo.
En conclusion, c'est un film bien à chier mais devant lequel on n'a pas (trop) le temps de s'ennuyer.
Tiens j'ai du le regarder la semaine dernière moi aussi, et euh... +1 quoi. ^^