
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
Le site de la SNCF pour commander ses billets c'est vraiment de la grosse GROSSE MERDE. Genre tu mets "A partir de 14h", ça te sort uniquement les départs entre 14h et 15h. Mais y'en a pas, alors t'es obligé de faire "retour" à chaque fois pour changer l'heure 
Et en plus si y'a besoin de 3 changements t'es niqué tu peux pas le faire sur le site

Et en plus si y'a besoin de 3 changements t'es niqué tu peux pas le faire sur le site

-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5517
- Inscription : 07 mars 2003 15:39
- Localisation : France profonde
Fry3k a écrit :Putain bon courage mec, j'en ai eu une tout le week end et j'en ai chiéyin-yang a écrit :J'ai chopé une gastro![]()
En fait c'était à cause de l'eau du robinet


ça serait soit disant à cause des fortes pluies ces dernieres semaines (pollution bactériologique) ...

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 11195
- Inscription : 28 avr. 2006 14:53
- Localisation : Orléans /FOU/
tu peux faire aussi "voir les departs suivants" ou un truc du genre aussiRed_Cheeks a écrit :Le site de la SNCF pour commander ses billets c'est vraiment de la grosse GROSSE MERDE. Genre tu mets "A partir de 14h", ça te sort uniquement les départs entre 14h et 15h. Mais y'en a pas, alors t'es obligé de faire "retour" à chaque fois pour changer l'heure
Et en plus si y'a besoin de 3 changements t'es niqué tu peux pas le faire sur le site

(enfin il me semble, me rappelle pu bien et j'ai la flemme d'aller verifier


- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Messages : 11327
- Inscription : 07 sept. 2003 19:32
- Localisation : Dijon
ClairJodiroga a écrit :Niveau ergonomie, il est clairement catastrophique ce site -__-.

Je suis même pas arrivé à prendre un aller retour direct Dijon - Macon, du coup je suis aller à la gare moi même

Moi qui voulait gagner 10 minutes vu que la gare est pas trop loin de chez moi, bah c'était raté


- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Messages : 2389
- Inscription : 20 mai 2006 19:33
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2089
- Inscription : 21 sept. 2004 00:56
- Localisation : Toulouse
Code : Tout sélectionner
Selon nos informations exclusives, Free a été contraint de fermer plusieurs Newsgroups binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » nous indique la direction d’Iliad. Depuis quelques heures, plusieurs abonnés se sont plaints d’un défaut d’accès à ces zones alors que transitent sur ces places moins médiatiques que le P2P, des fichiers contrefaits. 14 NG (newsgroups) spéciaux ont ainsi été coupés sur demande de la justice (cartoons.french, movies.divx.french, series.tv.divx.french, etc.). La procédure suivie est celle de l'ordonnance sur requête, voie d'urgence sans débat contradictoire.
Selon nos informations issues d'autres sources, cette suspension fait suite à une demande de l'ALPA, l'association de lutte contre la piraterie audiovisuelle.
Voilà la liste des 14 NG bloqués :
warez.quebec-hackers
series.tv.french
movies.divx.horros.french
movies.divx.french.old
movies.divx.french.vost
movies.divx.scifi.french
cartoons.french
documentaries.french
dvd.french
hdtv.french
movies.divx.french
series.tv.divx.french
series.tv.french
spectacles.divx.french
La décision tombe alors qu’une commission vient tout juste de se réunir à la demande du gouvernement, à charge pour elle de plancher sur plusieurs solutions contre le piratage, dont la riposte graduée et le filtrage du réseau (notre dossier).
Autre hasard du calendrier, TF1 va diffuser dès le 25 septembre les épisodes de la saison 2 de Heroes en version originale sous titrée, et ce moins de 24 heures après leur diffusion américaine. Ces épisodes seront proposés sur son portail de VOD et sur les services IPTV partenaires dont celui de Free, justement. Avec une chronologie des médias réduites à 24 heures, les ayants droit pensent colmater les échanges sauvages de ces séries.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9607
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
C'est l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas fait, de passer a un fournisseur de news payant... Avec une meilleure retention, un cryptage SSL, un plus grand nombre de downloads simultanés et une meilleure bande passanteRudeBoy a écrit :PcInpactCode : Tout sélectionner
Selon nos informations exclusives, Free a été contraint de fermer plusieurs Newsgroups binaires.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9607
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04