Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Holaf
- Super Mario Galaxy
alors j'ai vu :
Aeon Flux --> a oublier
Ultra Violet --> a oublier
Le pic de dante --> je trouve ca toujours sympa
ca faisais super longtemps que je l'avais pas vu, et tres longtemps que j'avais pas vu un film catastrophe. Meme a la premiere vision il y avais pas specialement de grosse surprises, mais j'aime bien, c'est une bonne detente.
Aeon Flux --> a oublier
Ultra Violet --> a oublier
Le pic de dante --> je trouve ca toujours sympa

Spoiler:
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
Je viens de regarder Omoide Poro Poro, je me suis ennuyé devant. Il n'y a pas de fil conducteur, on passe d'un souvenir à un autre, et on ne sent vraiment pas les grands moments de joie ou de tristesse de la jeune héroïne. Comme son premier amour, sa folie des grandeurs lorsqu'on lui demande de devenir actrice... et la fin est vraiment à chier.
Ah oui, l'héroïne est censée avoir 27 ans pourtant elle en fait 50.

Ah oui, l'héroïne est censée avoir 27 ans pourtant elle en fait 50.

blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach

Ima, Ai ni Yukimasu
Comme ne l'indique pas le poster avec les hangeuls, c'est bel est bien un film jap

C'est pépére, ça se passe dans de sublimes décors, notamment la forêt, est l'actrice est toute mimi (c'est l'actrice du drama Pride)Takumi Aio élève seul son fils Yuuji depuis la disparition de sa femme, Mio.
Un jour, Takumi et Yuuji voient apparaître au milieu des bois, dans les ruines d’un bâtiment où le petit garçon a l’habitude de jouer, Mio.
Ils sont surpris, mais ils s’y attendaient un peu. En effet, Mio ne leur a-t-elle pas promis avant de mourir de revenir à la saison des pluies?
Bien qu’elle ait tenu sa promesse, la Mio qui est devant eux ne semble avoir aucun souvenir. Elle ne reconnaît ni Takumi ni Yuuji.
Et, elle ne sait pas qu’elle ne fait plus partie de leur monde depuis un an déjà. Ils décident de ne rien lui dire à ce propos. Tous les trois réapprennent alors à vivre ensemble comme auparavant. Cependant, pour Mio, toute expérience a le goût d’une première fois…
8.4 sur IMDB

Maintenant je peux aller me coucher

-
- New Super Mario Bros. Wii
Zodiac de master Fincher est vraiment très bon, pas son meilleur mais on reste absorbé comme toujours. C'est complexe et un peu trop long mais la reconstitution de la Californie des années 60 est magnifique et certaines scènes assez fortes mais pas vraiment choquantes.
Au passage c'est un bon film à admirer en HD parce que sur DVD j'ai trouvé que les insciptions à l'écran (genre "deux semaines plus tard" ou encore les explications avant le générique) vraiment pas lisibles. En plus il y en a énormément
Le film change très souvent de scènes. Du coup avant que les personnages explique la timeline vers la fin on a pas tout retenu et surtout pas tout compris. Mais quand on connait le dénouement de l'histoire (qui est vraie d'ailleurs et le film colle de proche aux principaux faits), ça dérange moins.
Music and Lyrics avec Hugh Grant et Drew Barrymore.
Un chanteur pop has-been des années 80 compose pour une nouvelle chanteuse pop. C'est sympathique mais je n'avais de yeux que pour la chanteuse. L'actrice s'appelle Haley Bennett et c'est une vraie keukine
Au passage c'est un bon film à admirer en HD parce que sur DVD j'ai trouvé que les insciptions à l'écran (genre "deux semaines plus tard" ou encore les explications avant le générique) vraiment pas lisibles. En plus il y en a énormément

Music and Lyrics avec Hugh Grant et Drew Barrymore.
Un chanteur pop has-been des années 80 compose pour une nouvelle chanteuse pop. C'est sympathique mais je n'avais de yeux que pour la chanteuse. L'actrice s'appelle Haley Bennett et c'est une vraie keukine

Spoiler:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Tong Juk / Exiled (2006)

Pas de longueurs, beaucoup de scènes fortes, du sexe (:vice:), le sujet intéressant, un très bon film
.
Il y a une review très compléte sur ce site:
http://www.horschamp.qc.ca/article.php3?id_article=270
Et la fiche sur IMDB (7,6/10
)
http://imdb.com/title/tt0796212/
ça me donne envie de voir d'autre films de ce réalisateur
.

Pas de longueurs, beaucoup de scènes fortes, du sexe (:vice:), le sujet intéressant, un très bon film

Il y a une review très compléte sur ce site:
http://www.horschamp.qc.ca/article.php3?id_article=270
Et la fiche sur IMDB (7,6/10

http://imdb.com/title/tt0796212/
ça me donne envie de voir d'autre films de ce réalisateur

Personne ne regarde de film ou quoi? 
Je viens de revoir Failan

Toujours auusi triste et boulversant
.
La review parfaite de ce film sur Sancho Asia:
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=155

Je viens de revoir Failan

Toujours auusi triste et boulversant

La review parfaite de ce film sur Sancho Asia:
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=155
- Raiden
- Super Mario 64
Bubba Ho tep :
excellent se film, avec le génial Bruce Campbell. C'est tellement con, et les dialogue
, culte. Bref un excellent film
Cutie Honey (le film live de 2004 par la papa de Evangelion Hideaki Anno) : J'ai bien aimer, j'aime bien les costume, les demoiselles sont mignonne
( Mikako Ichikawa
). Enfin bref un bon ptit film.
Aeon Flux: ahhhh Charlize Theron, magnifique, sublime, bref
, elle a des jambes
. Et le film
,
(je ne peux pas faire mieu, se film est une vaste
)
Retour vers le futur (quoi encore, bah oui j'adore que voulez vous que je dise) : pas besoin d'argumenter, vous savez se que je pense de ce film.

Cutie Honey (le film live de 2004 par la papa de Evangelion Hideaki Anno) : J'ai bien aimer, j'aime bien les costume, les demoiselles sont mignonne

Aeon Flux: ahhhh Charlize Theron, magnifique, sublime, bref

Retour vers le futur (quoi encore, bah oui j'adore que voulez vous que je dise) : pas besoin d'argumenter, vous savez se que je pense de ce film.

- Mélusine
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Sur ton PC ca tourne 
http://www.orient-extreme.net/index.php ... rticle=293
http://glop-ou-pas-glop.over-blog.com/a ... 89769.html
Ces deux sites confirment que t'as soit la Zone 1
soit la Zone 2 Jap, sans sous-titre

http://www.orient-extreme.net/index.php ... rticle=293
http://glop-ou-pas-glop.over-blog.com/a ... 89769.html
Ces deux sites confirment que t'as soit la Zone 1
soit la Zone 2 Jap, sans sous-titre
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Il est sur le tracker d'avistaz avec sous titres en plusMélusine a écrit :Tiens, justement, est-ce que tu saurais ou trouver "Linda Linda Linda" ? Je le cherche partout sans résultatsVal a écrit :Personne ne regarde de film ou quoi?![]()

Pour Failan, nan pas de version européennes, faut se rabbatre sur la version coréenne tout façon

(prochain achat tkt

- ole
- Shigeru Miyamoto
A vu Transformers
C'était rigolo.
EDIT: A vu Die Hard 4
Bon ça vaut pas un McTiernan mais c'était bien boum putain ouf ah ah super.
A vu aussi La Langue Tueuse, sur Arte.
C'était... euh
mmmh je vous met le synopsys vous allez comprendre :
Y a aussi dans le tas Robert Englund qui joue un gardien frappadingue.
Voilà !

C'était rigolo.
EDIT: A vu Die Hard 4

Bon ça vaut pas un McTiernan mais c'était bien boum putain ouf ah ah super.
A vu aussi La Langue Tueuse, sur Arte.
C'était... euh

J'ajoute qu'ensuite les caniches se transforment en drag-queens et Candy se retrouve couverte de latex noir tandis que sa langue s'allonge et se met à parler et tuer des gens.Au milieu du désert du Nouveau-Mexique, deux braqueurs, Candy et Johnny, décident de trahir leurs acolytes. Ils les attachent lèvres contre lèvres à l'aide d'un tube de superglue, puis s'enfuient avec une valise pleine de billets verts. Arrêté par la police, Johnny est envoyé au bagne tandis que Candy se retire dans un couvent. Quelques années plus tard, Johnny s'apprête à être libéré. Pour accueillir son amant, Candy s'installe, avec ses quatre caniches, dans un bordel désaffecté proche de la prison. Mais, le soir, une météorite traverse le ciel ; l'un des ses fragments atterrit dans la soupe des chiens et de leur maîtresse
Y a aussi dans le tas Robert Englund qui joue un gardien frappadingue.
Voilà !

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Spiderman 3 
La première partie du film était ennuyeuse
L'histoire part un peu dans tous les sens, on devine les fins de scène rapidement, c'est pas très intéressants, puis les effets spéciaux sont très perfectibles (on repère bien trop facilement les images de synthèse et les scènes tournées devant un fond bleu 
Mais le deuxième partie du film ça devient bien roxor
Y a un côté ridicule/clichés à la con bien utilisé
Y a de bonnes idées dans l'évolution du scènar et l'idée d'un parker qui devient bad boy
(surtout que ça colle trop pas au côté nerd du perso, ça pète
) La "chorégraphie" des scènes d'action est assez réussie puis les clichés hoolywoodiens
La scène d'action finale est énorme pour ça, avec l'arrivée de Spiderman et le gros drapeau américain derrière
Les commentaires des journalistes en direct live
"<i>J'ai jamais vu ça</i>
" "<i>oh mon dieu non, Spiderman va mourir</i>
" 
Bref ça vaut le coup
Je l'ai pas vu en VO par contre
Mais la VF est bien marrante avec tous les noms propres prononcés bien à l'américaine dans des phrases bien françaises
Un peu à l'instar de la VO de Ratatouille avec les phrases bien en anglais mais les noms prononcés bien à la française.

La première partie du film était ennuyeuse

Mais le deuxième partie du film ça devient bien roxor

Bref ça vaut le coup

Je l'ai pas vu en VO par contre