SaMuS a écrit :En passant Samus n'est vraiment pas seule dans cet episode, c la premiere fois qu'on la voit interagir avec les membres de la Galactic Federation, et aussi elle se fait aider par plusieurs Hunters.
P'tain mais merde c'est pas du tout du Metroid ça !
Je veux un monde dégueu et hostile dans lequel on est abandonné seule à combattre des monstrers tout pas-beaux !
SaMuS a écrit :Metroid Prime 3 est hallucinant. C trop good. Y'a ++ de tout. ++ de morphball, ++ de puzzles, +++ de bosses (BIEN plus), et aussi pour ceux qui ne voit pas en mode 480p c super pour la Wii, les effets que Retro a reussi a faire la-dessus, c l'delire. Si t'as une Wii et que t'as pas Metroid (quand il sortira en Europe pour ceux qui l'ont pas), tu vas manquer un des plus grands jeux du millenaire so far. ET la musique est encore meilleure (difficile a croire mais c vrai). Bien des ameliorations. Merde... Ca parle tout le temps!!!
En passant Samus n'est vraiment pas seule dans cet episode, c la premiere fois qu'on la voit interagir avec les membres de la Galactic Federation, et aussi elle se fait aider par plusieurs Hunters.
SaMuS a écrit :En passant Samus n'est vraiment pas seule dans cet episode, c la premiere fois qu'on la voit interagir avec les membres de la Galactic Federation, et aussi elle se fait aider par plusieurs Hunters.
P'tain mais merde c'est pas du tout du Metroid ça !
Je veux un monde dégueu et hostile dans lequel on est abandonné seule à combattre des monstrers tout pas-beaux !
T'inquiètes pas, pour ce que j'en ai fait, c'est juste le début qui est comme ça ^^
Bon,j'ai le jeu et ca me fais presque vomir.... ^^''
Ca fais mal au bras(lol) et puis ça m'étoudie,en plus de la facon qu'on joue et qu'on tient la wiimote pour visée,ç'est pas évident et c'est super casse couille
Une merveille.. J'ai fini cet opus il y a deux jours... et quelle bonheur c'etait. Fini a 76% mais j'ai pu exploiter un bug sans le savoir ^^
Spoiler:
A la fin se trouve une sale où il faut 2 piles d'energie pour activer un pont permettant d'aller dans une piece où se trouve les codes pirates pour aller vers la derniere planete.. et j'ai reussi à y aller sans les deux piles avec l'attaque vrille qui a percuté le bord du rocher où se trouve la porte.. et donc je me suis retrouvé devant cette porte par défaut car le jeu à du penser que j'etais tomber de la falaise qui en réalité ne m'etais pas encore accessible ^^
Si je devais faire un bilan, je prefere cet opus de loin ! La fin est magnifique, l'ambiance, le scenario, les retournements de situations, les enigmes, les interractions avec le vaisseau ect... tout y est ! Jeu à vraiment pas rater meme pour les non-fan de Metroid. (pour info j'ai aimé l'opus 1 mais il m'a lassé et je ne l'ai jamais fini. Le deux, je n'y ai pas beaucoup joué.. et le 3...je l'ai dévoré tellement c'est jouissif !)
[Joué en version NTSC-US (texte en francais, voix anglaise) sur console PAL en version tipiak. Aucun problème detecté.]
[mod="Cyrare"]Spoiler mis en Hide[/mod]
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"