[Wii] Mario Kart

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
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Message par gné »

keo one a écrit :
The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogne :nard: Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup :(
peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...

Et?
Si fzero en multi est moche sur Gc, c'est pas une wii a peine plus puissante qui va les rendre incroyables :???:
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19oj19
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Message par 19oj19 »

Sauf si on utlise la technique à base de l'énergie de trou noir :nerd:
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gné
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Message par gné »

ah oui autant/au temps/otan pour moi :oops:
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keo one
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Message par keo one »

Dark Vador a écrit :
la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;
çà on le savait déjà :lol:

Plus sérieusement, à 32 (ou 64 ??? ) + la gestion des impactes des armes (moteur physique) en temps réel, c'est un peu plus dur d'assurer la communication, contrairement à l'exemple des taupes qui sont pré calculées
Pazu
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Message par Pazu »

The_lascar a écrit :
Dark Vador a écrit :
la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;
Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le online :x ;;
Le pire c'est qu'en bidouillant le jeu, les circuits sont parfaitements jouables Online :oscar:
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keo one
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Message par keo one »

The_lascar a écrit :
Dark Vador a écrit :
la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;
Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le online :x ;;
ouais mais là on parle d'une DS, les processeurs sont quelques peu faiblar (je crois que le online est gérer par l'ARM7 (proc d'une GBA)
gné a écrit :
keo one a écrit :
The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogne :nard: Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup :(
peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...

Et?
Si fzero en multi est moche sur Gc, c'est pas une wii a peine plus puissante qui va les rendre incroyables :???:


:???: t'as lu ce que j'ai écrit ?
gné
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Message par gné »

Oui.

Si la DS n'arrive pas a gerer tous les circuits en online d'apres toi c'ets a cause du proc trop faible.

Et bah ce qu'on dit pour fzero c'est la meme chose, si la GC proposait des circuits moches en multi c'est parce qu'elle n'est pas assez costaude, la wii a peine mieux en ferait de meme, le on-line etant un mode multi pouf pouf magie fzerowii multi =circuits caca.
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keo one
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Message par keo one »

gné a écrit :Oui.

Si la DS n'arrive pas a gerer tous les circuits en online d'apres toi c'ets a cause du proc trop faible.

Et bah ce qu'on dit pour fzero c'est la meme chose, si la GC proposait des circuits moches en multi c'est parce qu'elle n'est pas assez costaude, la wii a peine mieux en ferait de meme, le on-line etant un mode multi pouf pouf magie fzerowii multi =circuits caca.
tu parles de 2 choses très différente ...

le multi, c'est sur la m^me console, faut qu'elle gère les 4 écran (splitter) en m^me temps au niveau graphisme, en online n'est affiché qu'1 écran ... ce qui nettement moins gourmand en ressource graphique ...
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

C'qu'on peut lire comme conneries :lol:

Y'a une différence majeure entre mettre à jour des positions / orientations + afficher plusieurs rendus de différents points de vue sur la même base sur un seul écran et le faire sur deux bécanes différentes.

Si c'est bien foutu, il suffit de maj des info fonctionnelles, de les envoyer à qui n'en veut, et le visu de chaque soft doit suivre en fonction.
Après oui, si y'a plein de petits éléments à synchroniser, ca peut représenter trop d'infos à échanger en temps réel. Mais là encore, c'est un sujet super vaste et y'a plein de combines...


Keo : 802.11G n'est pas une norme online. (d'ailleurs, ca ne veut rien dire).
C'est une norme de transmission wifi.
gné
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Message par gné »

keo one a écrit :
gné a écrit :Oui.

Si la DS n'arrive pas a gerer tous les circuits en online d'apres toi c'ets a cause du proc trop faible.

Et bah ce qu'on dit pour fzero c'est la meme chose, si la GC proposait des circuits moches en multi c'est parce qu'elle n'est pas assez costaude, la wii a peine mieux en ferait de meme, le on-line etant un mode multi pouf pouf magie fzerowii multi =circuits caca.
tu parles de 2 choses très différente ...

le multi, c'est sur la m^me console, faut qu'elle gère les 4 écran (splitter) en m^me temps au niveau graphisme, en online n'est affiché qu'1 écran ... ce qui nettement moins gourmand en ressource graphique ...
donc ton explication sur le online ds est bidon?
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Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Qu'est-ce qu'il manquait comme circuit sur le online DS?

J'en ai 2 en tête :
- Le flipper
- Le bateau pirate

Dans les 2 cas, je pense que la transmission de l'état fonctionnel de plusieurs éléments pouvait faire chier (genre les bullet bill et les billes de flippers).
Après, je sais pas comment ils ont organisé leur code... Donc bon...
keo one
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Message par keo one »

gné, Mecton t'as en parti répondu, certains éléments interagissent en temps réel donc ont besoins d'un codage ... mais j'ai aussi souvenir d'un interview ou il avouait que tous les circuits n'était pas jouable en ligne faute de temps (sorti pour noel oblige)
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Cholo
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Message par Cholo »

@Mectontrucmuche: après tous ces messages postés en invité, tu ne penses pas qu'il est grand temps de t'inscrire? :piek:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Si, mais j'ai la flemme. :(

(et pi je suis obligé d'assumer ma prose. Si je dis de la merde, je suis baysay)

Sinon, en plus de l'explication du "manque de temps pour faire un truc roxxor", y'a aussi la possibilité que les serveurs en face n'encaissent pas le choc ^^"
Fry3k
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Message par Fry3k »

Ptain, mais, faudrait qu'ils foutent des vieux niveaux de fzero X dans ce mario kart, ce serait trop énorme. Style se later la gueule avec la tête en bas, ou se faire un Big Hand avec uniquement des régimes de bananes :bave:
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Message par 19oj19 »

14:22: Mario Kart Wii will include a steering wheel controller. The game will also include motorcycles! A release is set for Spring 2008.
http://uk.wii.ign.com/articles/826/826130p1.html

:raptor:
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Message par Blink182man »

Mouais...et des monsters trucks aussi ?
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Holaf
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Message par Holaf »

:fear:
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Message par Jay »

Et voilà, on dénature la série... :(
Ca va de mal en pis, les Mario (Kart).
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Frostis Advance
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Message par Frostis Advance »

Bah si c'est du bonus, on peut pas non plus trop gueuler hein...
Moi j'dis, faut voir.

Mario Kart Wii va poutrer PGR4 :revo:
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Blink182man
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Message par Blink182man »

Spoiler:
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:?
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19oj19
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Message par 19oj19 »

Il est où le casque bordel ? :grr:
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Ouais, c'est pas bon pour l'image de Nintendo ^^
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Fischerman
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Message par Fischerman »

moi je dis pourquoi pas
je fais confiance a Nintendo 8) :fanboy:
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Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
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Valentine Rose
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Message par Valentine Rose »

Moi je trouve l'idée plutôt bonne :oops:.

Toute façon avec la version GC, il y avait déjà plus de vrais karting, c'est une évolution naturelle (y).

Par contre le jeu est toujours aussi moche :oscar:.
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