Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
L'animatrice portée disparue c'est Céline, non ???
je ne sais pas si vous vous souvenez mais une émission de l'Appel Gagnant restera dans ma mémoire.
Un dimanche midi, Mélanie toujours très directive et pleine d'énergie donne l'ordre aux télespectateurs d'appeler et de s'inscrire un maximum de fois pour le jeu du serpent. Bon comme d'habitude elle nous fait le coup du téléphone qui ne veut pas sonner.
Et à un moment, elle commence à faire du chantage...

je ne sais pas si vous vous souvenez mais une émission de l'Appel Gagnant restera dans ma mémoire.
Un dimanche midi, Mélanie toujours très directive et pleine d'énergie donne l'ordre aux télespectateurs d'appeler et de s'inscrire un maximum de fois pour le jeu du serpent. Bon comme d'habitude elle nous fait le coup du téléphone qui ne veut pas sonner.

Et à un moment, elle commence à faire du chantage...
Elle le répète plusieurs fois, et puis la menace suprême tombe :Si je n'ai pas de gagnant dans les minutes qui viennent, JE M'EN VAIS !!!!
Et là je ne sais pas si c'était une farce de la régie, mais rien ne se produisit, et Mélanie très embêtée finit par dire:si j'ai personne au téléphone, là, tout de suite, maintenant, je vous promets je quitte le plateau !!!!
Hé bien non, finalement je ne partirai pas

Dernière modification par Sébastien le 05 sept. 2007 01:07, modifié 1 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Et oui c'était ca melanie, c'est ce qui nous plaisait en elle, c'etait ces petites impro, notament avec le telephone, c'était son petit coté rebelle avec la regie, les 3 heures d'emission passaient comme une lettre à la poste, c'est pour ca que l'on t adore melanie....
Je me demande maintenant si il faut continuer ce topic, il porte le nom de l emission et meme si il s'est transformé en fan club de melanie, le jeu continue...
L'engouement ne sera plus le meme c'est sur a moins que l'on retrouve melanie tres prochainement sur une autre emission.... à suivre...
Je me demande maintenant si il faut continuer ce topic, il porte le nom de l emission et meme si il s'est transformé en fan club de melanie, le jeu continue...
L'engouement ne sera plus le meme c'est sur a moins que l'on retrouve melanie tres prochainement sur une autre emission.... à suivre...
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Oui, effectivement j'ai pensé à ça, évitons de devenir la vitrine du jeu...
Quant à la fin du topic, elle est inévitable, mais le problême c'est que c'est trop dur de s'arrêter après un mois d'activité...Nous sommes sur notre lancée.
C'est drôle, cette capture d'écran du générique de fin lors de la dernière émission de Mélanie, c'est comme si j'avais eu une intuition.
Une dernière émission un 31 Août, ça sent le CDD non ??? On restera toujours sur cette interrogation, pourquoi n'a-t-elle rien dit ??? Ou alors tout était dans le langage codé, mais on a rien capté !!!
Elle va peut-être vendre le récit complet de son départ à Paris-Match !!!
Il ne reste plus qu'à vendre les DVD sur Ebay !!!
Quant à la fin du topic, elle est inévitable, mais le problême c'est que c'est trop dur de s'arrêter après un mois d'activité...Nous sommes sur notre lancée.
C'est drôle, cette capture d'écran du générique de fin lors de la dernière émission de Mélanie, c'est comme si j'avais eu une intuition.
Une dernière émission un 31 Août, ça sent le CDD non ??? On restera toujours sur cette interrogation, pourquoi n'a-t-elle rien dit ??? Ou alors tout était dans le langage codé, mais on a rien capté !!!
Elle va peut-être vendre le récit complet de son départ à Paris-Match !!!
Il ne reste plus qu'à vendre les DVD sur Ebay !!!
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Il y a pas la nuit est a vous ce soir...... c'est un film olé olé a la place...
edit: desole fausse info ca va commencer mais ils sont bien en retard encore ce soir....
edit: desole fausse info ca va commencer mais ils sont bien en retard encore ce soir....
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Messieurs je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain j'espere......
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Salut tout monde......
Encore une journée de desespoire s'annonce, encore une journée sans notre presentatrice preferee, c'est vraiment tres dur...
Sinon juste pour info, ce soir c'est marina....
Peut on m'expliquer pourquoi marina ou meme elodie continue et que notre chouchou ait ete evincé comme cela du jour au lendemain sans meme nous dire au revoir......
Bonne journée a tous..... et peut etre a ce soir....
Encore une journée de desespoire s'annonce, encore une journée sans notre presentatrice preferee, c'est vraiment tres dur...
Sinon juste pour info, ce soir c'est marina....
Peut on m'expliquer pourquoi marina ou meme elodie continue et que notre chouchou ait ete evincé comme cela du jour au lendemain sans meme nous dire au revoir......
Bonne journée a tous..... et peut etre a ce soir....
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Bonsoir, bonsoir
Tiens pas de nouvelles de Morgan aujourd'hui, il doit être occupé à créer le skyblog officiel de Mélanie. Surtout, tu nous tiens au courant Morgan !!
Un truc m'est venu à l'idée.

Comme Mélanie est extrêmement consciencieuse dans son travail, elle doit avoir des remords de ne pas nous avoir dit aurevoir. Elle qui partagea tout avec nous.
Et comme elle semble très copine avec Marina, et que l'on sait, elle l'a prouvée, qu'elle peut apparaître à l'imprévue dans n'importe qu'elle émission. Pourquoi ne pas imaginer ce soir vers 3h, Mélanie nous faire ses adieux sur le plateau de La Nuit est à Vous....

Tiens pas de nouvelles de Morgan aujourd'hui, il doit être occupé à créer le skyblog officiel de Mélanie. Surtout, tu nous tiens au courant Morgan !!
Un truc m'est venu à l'idée.

Comme Mélanie est extrêmement consciencieuse dans son travail, elle doit avoir des remords de ne pas nous avoir dit aurevoir. Elle qui partagea tout avec nous.
Et comme elle semble très copine avec Marina, et que l'on sait, elle l'a prouvée, qu'elle peut apparaître à l'imprévue dans n'importe qu'elle émission. Pourquoi ne pas imaginer ce soir vers 3h, Mélanie nous faire ses adieux sur le plateau de La Nuit est à Vous....