Aujourd'hui j'ai réussi à faire décoller mon vaisseau et à explorer les environs de la galaxie, et je crois avoir aperçu Philippe sur mon écran radar (un petit écho en forme de P, je pense que c'est lui). Par contre je n'ai trouvé aucune information sur Mélanie... Il est probable que je n'attende pas non plus 0h55, mais si j'ai du mal à m'endormir alors je jetterai un oeil. Pour ce soir, je dois dire que je n'y crois pas, mais j'espère pour la suite de la semaine.
Salut Rom Vat,
Mais de toute façon il n'y a pas de suspense pour ce soir, enfin demain matin. Puisque Christophe ayant enregistré la fin de l'émission d'hier, nous a révélé, qu'Elodie s'était auto-déclarée animatrice de service pour le lendemain.
Donc tout à l'heure c'est Elodie, ce qui complique bien nos affaires et n'annonce aucune solution à notre inquiètude...
Philippe, il doit être près du monolithe sur la lune, afin de trouver l'origine du signal qui s'en échappe....Est-ce que le monolithe noir a un rapport avec la disparition subite de Mélanie....Mais à l'heure qu'il est Philippe est peut-être en apesanteur inversée !!!
Oui mais Mélanie avait confié qu'elle serait là hier (ce matin), et pourtant elle n'était pas là ! Donc peut-être qu'Elodie ne sera pas non plus là ce soir... Une autre hypothèse : Mélanie a peut-être décidé de partir en voyant que l'émission était programmée trop tard, elle a pensé que c'était une insulte envers ses fans et elle a fait du chantage à la production : soit c'est à l'heure normal, soit c'est sans moi...
Espérons que Philippe nous apportera quelques informations intéressantes, j'ai confiance en lui pour trouver la clef qui se cache derrière le monolithe et ouvre la voie du Mélanie Code...
Pour la programmation c'est vite la majorité des gens re commence à travailler , quoi qu'il aurai plus logique de passer la nuit est vous plus tot et de commencer un film après....
Mais cela étant dis , l'émission avait été programmer surement que pour l'été et non sur le long terme comme bcp l'ont déja dis..
après espérons que mélanie n'étais tout simplement pas disposé a présenter l'émission se soir là ^^ ....
Je penses qu'elle aurai quand même dis au gens que celà étais sa dernière émission .... juste par courtoisie..
Bref j'espères qu'on aura des nouvelle ou autre... Elle veut aussi se montrer discrète peut être...
J'ai pensé à la même chose, elle aurait décidé de quitter l'émission à cause de sa diffusion trop tardive et un intéressement financier pas assez à la hauteur de ses prestations...
Voilà pourquoi la production trouvait qu'elle avait pris la grosse tête ....
Elle a du essayer de négocier à la hausse ses primes, etc....
C'est pour ça que la semaine dernière elle avait tenu à donner le maximum pour montrer que ses nouvelles exigences étaient justifiées....
Et la déclaration de Fr*******A sur un certain favoritisme de la production n'a pas arrangé les choses ni l'ambiance.
Ils l'ont peut-être écartée à cause de ça, parce qu'elle était trop gourmande...
dudu a écrit :Pour la programmation c'est vite la majorité des gens re commence à travailler , quoi qu'il aurai plus logique de passer la nuit est vous plus tot et de commencer un film après....
Mais cela étant dis , l'émission avait été programmer surement que pour l'été et non sur le long terme comme bcp l'ont déja dis..
après espérons que mélanie n'étais tout simplement pas disposé a présenter l'émission se soir là ^^ ....
Je penses qu'elle aurai quand même dis au gens que celà étais sa dernière émission .... juste par courtoisie..
Bref j'espères qu'on aura des nouvelle ou autre... Elle veut aussi se montrer discrète peut être...
Bonsoir Dudu,
Le problême c'est qu'avec ce que l'on peut entendre par ci par là, notamment sur la réputation sulfureuse qui entoure l'émission, il ne faut pas s'attendre à voir ni de la courtoisie ni du panache à l'écran. Je ne parle pas des animatrices.
Dernière modification par Sébastien le 04 sept. 2007 00:03, modifié 2 fois.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Si ça se trouve elle doit bien se marrer avec ses copines, tranquillement chez elle en train de nous lire !!!!
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
gné a écrit :ou alors elle pleure parce qu'elle a été virée
Ca c'est la vision pessimiste !!!!
Mélanie venez nous délivrer de nos angoisses !!!!!
Peut-être qu'elle ne va pas pouvoir payer le loyer de son nouvel appartement et qu'elle va se retrouver à la rue . Si jamais ça arrive Mélanie, préviens-nous . On trouverait sûrement une personne de confiance en région parisienne pour t'héberger .
rom vat a écrit :Peut-être qu'elle ne va pas pouvoir payer le loyer de son nouvel appartement et qu'elle va se retrouver à la rue . Si jamais ça arrive Mélanie, préviens-nous . On trouverait sûrement une personne de confiance en région parisienne pour t'héberger .
Je suis sûr qu'en Moselle il y a quelqu'un qui serait prêt à l'héberger !!!
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 09:13, modifié 4 fois.
Ah la la, en voyant cette vidéo, on se rend compte de ce qu'on perd quand Mélanie n'est pas là . Pourvu qu'elle revienne vite . Et bonsoir à vous Sébastien et Christophe (gné je te dirais bien bonsoir mais il faut dire bonsoir avec le prénom dans ce topic, et je ne le connais pas ).
Pas de Philippe en vue, j'espère que son vaisseau a tenu le coup dans son exploration du cratère Tycho.
Bon, je vais me coucher,
bonne nuit messieurs,
une bonne nouvelle nous attend peut-être demain, qui sait !!!
Bonne nuit Christophe, bonne nuit Yohann !!!
A demain...
C'est la première fois que je vois mélanie en "mouvement"... en tout cas la deuxième vidéo posté m'a fait trop rire !
"On va jouer tout de suite au jeu du bonus, est-ce-que vous pouvez me donner 3 numéros entre 1 et 12 ?"
"Entre 1 et 2 ?!"
Culte...
Comment le dire..... Ba je pense que ce topic est mort...
Et oui Melanie ne presentra plus l emission.......
J'ai enregistre la fin de l'emission cette nuit et lorsque le generique est apparu, le prenom de melanie n'y etait plus.....
Ce qu on imaginait de pire arrive donc.....
T avais donc bien raison seb, je comprends mieux pourquoi ses 2-3 dernieres emissions n'avaient pas la meme saveure.... Je pense pas que la chaine l'emporte au paradis..... Toutes les critiques sur melanie étaient tres bonnes ce qui n'est pas le cas de ces concurentes.....
Voila j ai pas trop le coeur de poursuivre, pour info ce soir c'est elodie....
A bientot j'espere...
Dernière modification par chrisleking le 04 sept. 2007 11:27, modifié 1 fois.
Aujourd'hui j'ai le moral a zéro le verdict est tomber on ne verra plus Mélanie,on ne verra plus notre chouchou, a partir d'aujourd'hui mes nuits seront un enfer, et rien ni personne ne pourra m'aider, la seule qui peut m'aider c'est Mélanie.
Mélanie revient s'il te plait sans toi je suis un ange déchu, tu es la seule a pouvoir me redonner mes ailes!!
Si ca se trouve tu nous lancer un S.O.S et nous ont a rien comprit et aujourd'hui il est trop tard il ont prit leur décision, il t'ont TUER.
Sache que si tu cherche quelqu'un pour t'héberger je serait toujours la!!
En tout cas je garderait des trés bons souvenirs des nuits passer en ta compagnie!!
MELANIE ONT T'AIME ET QUE TU SOIT PARTIE C'EST LA PLUS TRISTE DES CHOSES QUI NOUS SOIT ARRIVER !
s'il vous plait rendez nous MELANIE !
En l'honneur de Mélanie je propose qu'on lui fasse un blog, avec toutes vos captures, tous nos souvenirs, toutes les videos et tout nos messages d'encouragement!!
Merci devil5757, j'ai lu ton message et il m'a fait chaud au coeur
Sache que j'ai quitté l'émission car le producteur voulait la prolonger encore plus tard dans la nuit, et que je sois moins habillée ... J'ai bien évidemment refusé
Me voilà embêtée maintenant, il me faut vraiment un endroit où dormir ... si vous avez un plan, n'importe quoi, dites-le moi, je suis prête à tout, vraiment tout !