Zelda: Tetra's tracker

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Zelda: Tetra's tracker

Message par Cubix »

Image
Nintendo has just revealed The Legend of Zelda: Tetra's Trackers for the Nintendo GameCube.

Tetra, the leader of the pirates from The Wind Waker, will challenge Link to complete specific tasks in a limited amount of time, retrieving certifiying stamps from her pirate chums.

Using exploration and navigation skills, players have to search for pirates hidden throughout Pirate Island; when they find them, they receive a stamp which is essentially a "proof of capture." However, pirates must be founbd in a specific order...hinted at by Tetra through her charm, which also appeared in the Wind Waker.

Four players can compete over the Game Boy Advance too via the link cable, with exclusive information sent to each player depending on their position within the game. Best yet, you can choose one of four different Link styles from the entire series.
très décevant, ça a l'air complétement débile. Juste un spin off sur Zelda, histoire de rentabiliser WW...
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

vi encore un jeu multijoueur....c vendu avec des fan de nintendo ? un lot quoi :?
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et les autres screens sont niveau super nes...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Whaoh ! Ce topic est encore mieux !
le Pré E3 est super pour Nintendo !
Que des bonnes grosses daubes ou des jeux très laids !
Super !

:mad:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

J'ai vu le nouveau Zelda et je retire tout ce que j'ai dit. Ce n'est mm pas un Zelda, c'est une daube. Mario passe encore, mais là Nintendo n'avait pas le droit de se servir de la license Zelda, c'est limite sacré. Un Zelda doit rester un Zelda et n'a pas le droit d'etre galvaudé de la sorte dans un jeu à l'intéret douteux et dont l'unique but semble etre de surfer sur le succès de TWW. Fuck Nintendo, fuck leur conf de merde et fuck leurs jeux pourris! :mad
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah finalement, mon sondage dojo avec "J'espère voir des vidéos de TWW" était pas si con !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on rale, mais si ca se trouve ce jeu il est terrible ^^

bon ok, c'est pas super beau, mais le gameplay est peut ^tre terrible ^^

(je veux y croire!)
Image
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

blomp, bon je vais me coucher :P
...
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

Oula oula....cette E3 s'negage TRES mal....putain ! chui degouté ca + sony et microsoft ki font peter les big news...pas bons...la je flip...MYAMOTO SVP TRANSFORMATION SUPER SAYEN obligatoire !!! :evil:
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Répondre