Cette publicité, c'est à se demander si Terry Richardson est en train de faire une branlette espagnole au nouveau parfum de Tom Ford ou si elle se prépare plutôt à faire une bonne fellation. Une campagne choc que le couturier a choisi pour faire parler de son dernier parfum pour hommes. Sûrement efficace. Mais je ne résiste pas au plaisir de citer cet article du Matin suisse. C'est Nicolas Poulain qui parle, le directeur artistique de l'agence de pub Saatchi & Saatchi Simko : "Il y a un désir apparent de choquer. Cette image est très avilissante pour la femme. La bouteille est présentée comme un sex-toy, la femme n'est qu'un objet, elle a des allures de poupée gonflable. C'est digne du porno-chic d'il y a 4-5 ans. Mais fait sans finesse. Artistiquement, c'est carrément ringard."
Journée d'information à la Fac le 11 septembre, prè rentrée le 17, et rentrée je sais pas quand.
Je me suis levé pour rien, mon père commence déjà à râler parce qu'on est rentré de vacances plus tôt pour ça, je préfère pas savoir ce que je vais déguster ce midi
Je me souviens de m'être faite traitée de RICHARDE (pour pas changer ) lorsque je me suis mise à parler de l'interphone vidéo de notre appartement, putain mais en Corée du Sud qu'est ce que c'est:
Ce n'est pas pareil, la Corée et le Japon sont les pays de la technologie et l'électronique, ils ont 10 ans d'avance sur nous et leurs produits sont moins chers qu'ici. Le simple fait que tu aies ce que tu as en France fait de toi une RICHARDE (pour ne pas changer de sujet).
pis c'est surtout un truc de RICHARD parce que y'a que les RICHARD pour avoir ce genre de trucs parce qu'ils flippent que les pauvres viennent les attaquer chez eux.
La différence c'est qu'en Corée, l'interphone il se fait pas détruire par le premier connard qui passe. Tout à l'heure j'ai vu un mec qui changeait la thune dans un distributeur, il le faisait tout seul, sans protection (en costard en fait), il a posé quelques instants une énorme liasse de billets au dessus du distributeur pendant qu'il l'ouvrait, et n'importe qui aurait pu la piquer alors qu'en France, j'ai jamais vu un distributeur se faire recharger publiquement (ça doit se faire derrière).
Urd a écrit : leurs produits sont moins chers qu'ici.
C'était vrai y'a encore 3 ou 4 ans, mais ça ne l'est plus maintenant, on a réussi à avoir globalement les mêmes prix qu'eux sur tout ce qui est appareil technologique (non contrefait )
edit: quoique je ne sais pas pour la Corée de Sud, mais je pense que ça doit suivre...