Ben moi je fais pas mal mumuse avec des emulateurs nes, snes et megadrive, je prend n'importe quel jeu et j'y joue
Je sais pas si c'est moi qui suis plus ouvert qu'il y a quelques années, mais je truove que les jeux NES sont pas si pourris que ca

Je suis tombé sur quelques perles comme
Princess Tomato in Salad Kingdom, un genre de jeu d'aventure à texte à l'ancienne mais avec une interface graphique roxxor. Le pire c'est que j'suis bien resté 20 minutes dessus, c'est peut être même un très bon jeu si on se donne la peine d'y jouer
J'ai éssayé aussi divers beat em all, et definitivement c'est un genre de jeu auquel j'accroche vraiment, mais alors vraiment pas, c'est aléatoire, répétitif, sans profondeur, y'a pas de niveaux, les ennemis sont tous les même, sauf quelques boss casses couilles ^^ J'ai éssayé les differents Battletoad, Final Fight 3 et Streets of Rage, et je me suis bien fait chier

Peut être qu'a plusieur c'est marrant, le fait de faire la courses aux points, de taper l'autre sans le faire exprès, de se venger, etc... Mais tout seul qu'est ce que c'est chiant ces jeux ^^