Resident Evil 4 - Video E3 2003

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Invité

Resident Evil 4 - Video E3 2003

Message par Invité »

Tout est dans la titre, la qualité est assez médiocre mais c'est toujours ca !

http://professionnal.free.fr/BH4.avi
Invité

Message par Invité »

Dsl pour le post anonyme, je suis BlackSoul, je ne suis pas membre mais je porte un grand intérêt a vos réponses dans ce cas je vous fait profiter de mes quelques rares trouvailles...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Anonymous a écrit :Dsl pour le post anonyme, je suis BlackSoul, je ne suis pas membre mais je porte un grand intérêt a vos réponses dans ce cas je vous fait profiter de mes quelques rares trouvailles...
Ok c'est gentil de ta part
même si au moment où tu l'a posté
moi je venais de la voir^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si quelqu'un trouve une video de MGS, merci de me faire signe ^^.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :Si quelqu'un trouve une video de MGS, merci de me faire signe ^^.
OUI MON GENERAL !!!!!!!!! :lol:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Arf, le download vaut le coup rien que pour entendre Mikami en personne dire très sérieusement avec des lunettes de soleil et un mauvais accent amerloque:

"don't pee your pants!!!" 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Arf, le download vaut le coup rien que pour entendre Mikami en personne dire très sérieusement avec des lunettes de soleil et un mauvais accent amerloque:

"don't pee your pants!!!" 8)
MDR !!!

C'est vrai qu'il est pourri son accent^^
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

j'arrive pas à visionner la vidéo, ça reste bloquer à la 1ère image avec un texte (un truc comme playsart présents..)

qqun peut me dire ou trouver le programme pour le visionnage sivouplé?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

super_dante a écrit :j'arrive pas à visionner la vidéo, ça reste bloquer à la 1ère image avec un texte (un truc comme playsart présents..)

qqun peut me dire ou trouver le programme pour le visionnage sivouplé?
Alors moi je te conseille de télécharger des codecs
tu va à telecharger.com
voilà :D
Image
Invité

Message par Invité »

C'est de nouveau BlackSoul,

tiens

http://www.gabest.org/

tu sais y trouver Windows Media Player Classic (ce n'est aps celui de Win98) il lis tout les format a condition que tu possède le codec en question. Excellent programme il remplace meme quicktime pour les .mov

Sinon je te conseil de télécharger les Codec Vidéo Divx 3.11 a 5.06
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Anonymous a écrit :C'est de nouveau BlackSoul,

tiens

http://www.gabest.org/

tu sais y trouver Windows Media Player Classic (ce n'est aps celui de Win98) il lis tout les format a condition que tu possède le codec en question. Excellent programme il remplace meme quicktime pour les .mov

Sinon je te conseil de télécharger les Codec Vidéo Divx 3.11 a 5.06
Hé BlackSoul

tu peux t'enregistrer tu sais 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je me repete peut être, mais faut vraiment être un gros boulet pour avoir peur devant un RE ^^

ou alors faut avoir 4 an ...
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

ok, je vous remercie, j'ai pu voir la vidéo grace à vos conseils:

je remarque d'abord que mikami à un peu grossi me semble-t-il??

sinon pour resident evil 4, j'ai remarqué pas mal de nouveauté, je crois qu'on le tient enfin le resident qui sera révolutionnaire... je pense juste qu'il ne sera pas apprécié à sa juste valeur, mais en tout cas, il tue grave.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

super_dante a écrit :je remarque d'abord que mikami à un peu grossi me semble-t-il??

EXACTEMENT COMME TOI
LA MEME REMARQUE

ça c'est à force de se peter le cul pour nous faire des jeux
8)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

On a pas peur, mais on est angoissé, une sorte de pression monte et vous faitr presque devenir parano, un flippe intense vous prend le ventre...
La vidéo tue sa maman, ça av être flippant ce jeu, vivement l'E3, et la méga vidéo qui doit nous mettre une baffe encore plus graénde dans la gueule !!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :On a pas peur, mais on est angoissé, une sorte de pression monte et vous faitr presque devenir parano, un flippe intense vous prend le ventre...
La vidéo tue sa maman, ça av être flippant ce jeu, vivement l'E3, et la méga vidéo qui doit nous mettre une baffe encore plus graénde dans la gueule !!
ouais, ca confirme ce que je dis, faut être un gros boulet quoi 8)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Vilain fiston, tu connais rien, l'immersion dans le jeu tu connais ? (on dirairt pas). Je sais qu'il y en a qui ne veulent aps s'immerger dans les Resident Evil pour pas passer pour des bébés qui ont peur pour rien. ais c'est comme ça qu'on manque l'ambiance du jeu. C'est stressant ça prend au tripes, et ça il faut s'immerger pour el vivre. Décoincer vous, des qu'uil faut s'immerger dans un monde avec un lutin en collant habillé en vert qui cherche des pierres et utilise des feuilles d'arbes là y'a du monde, mais quand fo s'immerger dans un jeu flippant et bien réaliste, alors là y'a pu personne :mad:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

héhé, je te charrie, mais bon, je sais pas, je prefere les ambiance malsaine à la Silent Hill ou Ethernal Darkness

RE ca me fait plus penser à un mauvais film U$
Image
Dolphin Z

RE

Message par Dolphin Z »

Mouahahahha :twisted: Toucas des MAUVAIS FILM US comme tu dit moi jen regarderais bien des tones de copies! Serieusement cest trop puissant Resident Evil! Eternal Darkness aussi! un n'emleve rien a l'autre ce n'est pas le même style du tout. Horreur versus psychologique cest pas pareille! et oui ca fou le trouille RE! Pas dans le sens tu crie et tu saute partout, mais dans le sens ca te stress et tu ronge tes ongle.....
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

au moins une bonne nouvelle^^, je suis super decu pour l'instant de cette E3, point positifs pour moi, MG et RE4
...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

fiston a écrit :héhé, je te charrie
I know son :P

bravo Z-Dolphin t'as tout capté !
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est hors sujet, mais je trouve ca impressionnant comment Capcom (ca doit être Nintendo qui les aidé) a aussi bien réussi à rendre RE jouable même avec un stick 8O

parceque les controle "j'avance et je tourne", en principe c'est fait pour une croix, mais la ils ont bien dosé le truc, et hop, c'est merveilleux 8)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

agent069 a écrit :je trouve ca impressionnant comment Capcom (ca doit être Nintendo qui les aidé) a aussi bien réussi à rendre RE jouable même avec un stick 8O
A mon avis ils ont pas besoin de nintendo pour arriver a faire ca :/
super_dante
Super Mario Bros. 2

dans le vidéo de biohazard 4, Mikami dit qu'il est encore à la tete du studio 4 chez capcom...

ça fait une rumeur de plus démenti (mais ne vous inquiétez pas, dans 2 semaines, une nouvelle rumeur affirmera que biohazard 4 est prévu sur la nouvelle portable de sony!!) :)
Répondre