Mélusine a écrit :De mer salée qui pique les yeux (et qui pue*)
La mer pue juste en plein ete (quand il y a les touristes).
Et pour les piscines, nous on a l'avantage de pouvoir en avoir dans les jardins ET de pouvoir en profiter (ben oui, il fait beau tous les jours dans le sud )
De toute façon ils sont tous trop jaloux parce que nous à Paris on à mieux que la mer, mieux que l'océan, mieux que les montagnes, à Paris nous avons l'un des plus beaux joyaux que la terre n'ait jamais porté: MAYLANIE
Mélusine a écrit :A Paris (et en région), nous avons (entre autres):
Au moins 5 magasins Albums, des Starbuck's coffee à tous les coins de rue, le quartier St Michel le quartier de l'opéra ², la bibliothèque américaine de Paris , une bonne vingtaine de librairies anglophonnes, le glacier roxor de la rue mouffetard, Higuma, le louvre, la comédie française, plein de Disney Stores (:oops:), Disneyland Resort Paris, Pylones, Bagel Place (:bave:), la rue de rome , Montmarte , le métro parisien ...
Nous n'avons pas:
De mer salée qui pique les yeux (et qui pue*), mais des piscines bien propres
Et surtout, nous n'avons pas d'accent du sud et nous ne disons pas chocolatine.
*Attention, cette remarque n'est valable que pour les sudistes de méditerranée. Tout le monde sait bien que l'Atlantique sent bon
Elle se dit Geek et elle ne cite aucune salle d'arcade
Un vrai GEEK ca sort pas de chez soi, ca fait pas ses achats en allant dans des boutiques, aussi GEEKS soient elles, un true geek ca commande par internet et ca va chercher sa marchandise dans la boite au lettre la nuit, pour éviter tout contact humain
Mélusine a écrit :A Paris (et en région), nous avons (entre autres):
Au moins 5 magasins Albums, des Starbuck's coffee à tous les coins de rue, le quartier St Michel le quartier de l'opéra ², la bibliothèque américaine de Paris , une bonne vingtaine de librairies anglophonnes, le glacier roxor de la rue mouffetard, Higuma, le louvre, la comédie française, plein de Disney Stores (:oops:), Disneyland Resort Paris, Pylones, Bagel Place (:bave:), la rue de rome , Montmarte , le métro parisien ...
Nous n'avons pas:
De mer salée qui pique les yeux (et qui pue*), mais des piscines bien propres
Et surtout, nous n'avons pas d'accent du sud et nous ne disons pas chocolatine.
*Attention, cette remarque n'est valable que pour les sudistes de méditerranée. Tout le monde sait bien que l'Atlantique sent bon
Elle se dit Geek et elle ne cite aucune salle d'arcade
Un vrai GEEK ca sort pas de chez soi, ca fait pas ses achats en allant dans des boutiques, aussi GEEKS soient elles, un true geek ca commande par internet et ca va chercher sa marchandise dans la boite au lettre la nuit, pour éviter tout contact humain
agent069 a écrit :
Je casse mes 6 oeufs dans un saladier pis je vais verser les patates dans la poele et en prenant les patate je renverse le saladier par terre et les 6 oeufs tapissent le sol
Etre malade alors qu'il fait trop beau dehors
En plus je suis ridicule, j'ai mon maillot, ma casquette et ma serviette avec moi (pour être pret à sortir dès que ça ira mieux :hope:)