Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Elle va nous le dire 
Elle partage tout avec nous !!!
elle a peut-être peur des araignées !!!
Et toi Philippe ton pronostic ???

Elle partage tout avec nous !!!
elle a peut-être peur des araignées !!!
Et toi Philippe ton pronostic ???
Dernière modification par Sébastien le 31 août 2007 01:56, modifié 1 fois.
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Bonjour a tous.......
Hier soir fut une une nuit assez particuliere....
Avec l'arrivée du numero pour les suisses avec un bandeau en bas de l'ecran qui prend 1/4 de l'ecran et qui nous cache donc une partie de melanie......
L'ambiance de l'emission en a ete boulversée, beaucoup plus calme que d'habitude, pas beaucoup de fous rires, moins de bruitages.... C'etait vraiment assez bizarre....
Dans tout ca il y avait notre chouchou, qui c'est vrai avait l'air fatiguée, mais qui nous a charmée toute la soirée avec son sourire devastateur, avec quelques allusions sur sa vie( son amenagement, sa journée au parc asterix....) enfin tout ce qu on aime de melanie....
Sinon j'ai regardé la fin de l'emission et ce soir c'est notre animatrice préférée aux commandes...... Ca va etre genial.... mais svp un peu de folie ce soir......
A ce soir........
Hier soir fut une une nuit assez particuliere....
Avec l'arrivée du numero pour les suisses avec un bandeau en bas de l'ecran qui prend 1/4 de l'ecran et qui nous cache donc une partie de melanie......
L'ambiance de l'emission en a ete boulversée, beaucoup plus calme que d'habitude, pas beaucoup de fous rires, moins de bruitages.... C'etait vraiment assez bizarre....
Dans tout ca il y avait notre chouchou, qui c'est vrai avait l'air fatiguée, mais qui nous a charmée toute la soirée avec son sourire devastateur, avec quelques allusions sur sa vie( son amenagement, sa journée au parc asterix....) enfin tout ce qu on aime de melanie....
Sinon j'ai regardé la fin de l'emission et ce soir c'est notre animatrice préférée aux commandes...... Ca va etre genial.... mais svp un peu de folie ce soir......
A ce soir........
- Dragon blanc
- Super Mario Bros.
étonnant, est il possible que la diffusion de l'emission chez nos amis Suisses y soit pour quelquechose...??chrisleking a écrit :L'ambiance de l'emission en a ete boulversée, beaucoup plus calme que d'habitude, pas beaucoup de fous rires, moins de bruitages.... C'etait vraiment assez bizarre....
le Bandeau est tros petit...je propose de le doubler, comme celà on ne verra plus que ces cheveux

pas de panique, je pense que Mélanie est fatigué, ceci explique celà
Dernière modification par Dragon blanc le 31 août 2007 15:36, modifié 1 fois.
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Bonsoir tout le monde............
J'espere que la journée fut bonne, pour moi elle a ete excellente car ce soir c'est notre chouchou qui presente....
Dans l'emission d'hier soir on a pu apprendre que notre animatrice preferee a ete dans un parc d'attraction et qu elle n'avait pu faire les montagnes russes car elle a des petits problemes a son petit coeur....
La regie a egalement critiqué son petit ventre en lui demandant si elle n'était pas enceinte.... Pas cool, surtout qu elle est vraiment magnifique....
En tout cas la derniere heure d'emission était bien rythmée, on a vraiment retrouvé notre melanie, esperons que ce soir debute de la meme maniere....
J'espere que la journée fut bonne, pour moi elle a ete excellente car ce soir c'est notre chouchou qui presente....
Dans l'emission d'hier soir on a pu apprendre que notre animatrice preferee a ete dans un parc d'attraction et qu elle n'avait pu faire les montagnes russes car elle a des petits problemes a son petit coeur....
La regie a egalement critiqué son petit ventre en lui demandant si elle n'était pas enceinte.... Pas cool, surtout qu elle est vraiment magnifique....
En tout cas la derniere heure d'emission était bien rythmée, on a vraiment retrouvé notre melanie, esperons que ce soir debute de la meme maniere....
-
- New Super Mario Bros. Wii
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
gné a écrit :Pourquoi pas cool?La regie a egalement critiqué son petit ventre en lui demandant si elle n'était pas enceinte.... Pas cool, surtout qu elle est vraiment magnifique....![]()
Rien n'est plus beau qu'une femme enceinte![]()
Sauf peut etre val![]()
Pas cool, car ils ont voulu lui montrer qu elle avait de petites formes alors qu elle n'est pas enceinte et elle a du se justifier en disant qu elle n'avait pas le temps de faire de sport en ce moment.....
Surtout qu en plus je sais pas ou ils ont vu qu elle avait des formes?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2