Holaf, supprime ton post et tous ceux qui liront cette page du topic verront un gars qui rale pour rien. (Et quand il aura fait de même, faudra que je sois réactif)
Cyrare a écrit :Holaf, supprime ton post et tous ceux qui liront cette page du topic verront un gars qui rale pour rien. (Et quand il aura fait de même, faudra que je sois réactif)
Non mais le design "bob l'éponge", c'est trop moche...
Ca commence à me gonfler ces daubes Wii...j'aime bien la console mais franchement là ça me saoule...Ils optimisent la Wiimote avec leurs pieds ou quoi?
Le gameplay, c'est la première chose qu'on est en droit d'attendre et là c'est la dernière chose à récupérer....
Bon je viens d'y jouer en version tipiak... et heuresement ! J'ai certe pas le micro ( mais compatible avec les logitech usb ) mais le jeu est vraiment... mauvais. Le gameplay... c'est une blague ! ca se resume a faire gauche-droite haut-bas en ryhtme.. c'est tout :s La realisation des clips est ultra minimaliste..après les effets que l'on peut ajouté découvert.. rien de bien transcendant reste ^^ Fin bref, je vous le déconseille vraiment.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Je l'ai essayé 2 minutes, comme j'etais pressé j'ai pas pu plus.
En tout cas au premier test ça passait vraiment bien, tu fais le con en rythme et ça passe. Y a 2-3 manip à maitriser par contre où j'ai eu du mal.
Ce jeu est une merde !!!!
Ni fait ni a faire !!!!
Et EA n'a pas assez de tunes pour avoir les morceaux originaux ? Car Daft version studio son de EA c'est une horreur...
A fuir donc.
Final Yoz a écrit :Bon je viens d'y jouer en version tipiak... et heuresement ! J'ai certe pas le micro ( mais compatible avec les logitech usb ) mais le jeu est vraiment... mauvais. Le gameplay... c'est une blague ! ca se resume a faire gauche-droite haut-bas en ryhtme.. c'est tout :s La realisation des clips est ultra minimaliste..après les effets que l'on peut ajouté découvert.. rien de bien transcendant reste ^^ Fin bref, je vous le déconseille vraiment.
Je sais pas pourquoi en regardant les vidéos je le sentais pas très bien ce p'tit jeu; Le pire, c'est que ça va se vendre