Level-5 annonce Inazuma Eleven DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
un long trailer roxor sur le site oficielle : http://www.inazuma.jp/ (choisire la dérniére options sur la droite)
ça à l'aire d'aussi bonne qualité que prof layton.
ça à l'aire d'aussi bonne qualité que prof layton.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Jusqu'à ce matin, je ne faisais pas trop attention à ce jeu de foot (rpg!!) signé Level-5, mais depuis les délires de cette vidéo (voir plus bas!), je vais pas pouvoir m'en priver:
http://japan.gamespot.com/ds/videos/sto ... 234,00.htm
Si en plus il est vrai qu'une version Wii est en cours, ce sera juste du bonheur

http://japan.gamespot.com/ds/videos/sto ... 234,00.htm
Si en plus il est vrai qu'une version Wii est en cours, ce sera juste du bonheur

-
- Lieutenant Paic Citron®
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- jimbo
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai réessayé la démo récemment, j'ai réussi à comprendre un peu le gameplay mais ça m'a quand même paru difficile
. Typiquement, on trace une ligne pour indiquer au joueur qui a le ballon la direction qu'il doit prendre, et après on peut tracer une autre ligne pour un autre joueur, et finalement faire une passe à ce second joueur. J'ai trouvé que les adversaires allaient trop vite, et du coup j'avais du mal à exploiter le fait de pouvoir diriger plusieurs joueurs en même temps, mais si on commence à bien savoir maîtriser ça, ça a l'air de pouvoir devenir très tactique.

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
Re: Level-5 annonce Inazuma Eleven DS
N'en déplaise à tous les sceptiques, la sortie du jeu en Europe est quasiment confirmée. 
La société Arait Multimedia a licencié l'anime et prévoit de la diffuser en Espagne (Europe ?) au deuxième trimestre 2010, à l'occasion de la Coupe du Monde. Un mec de GAF a fait une interview avec Hino (fondateur et PDG de Level-5) qui lui a confirmé la chose, et aurait déclaré qu'ils prévoient de sortir le jeu "au bon moment", donc on peut supposer une sortie du jeu dans la même période. Hino prévoit également de sortir tous les jeux Atamania chez nous.
Le logo, pour la premières fois en alphabet latin :

La société Arait Multimedia a licencié l'anime et prévoit de la diffuser en Espagne (Europe ?) au deuxième trimestre 2010, à l'occasion de la Coupe du Monde. Un mec de GAF a fait une interview avec Hino (fondateur et PDG de Level-5) qui lui a confirmé la chose, et aurait déclaré qu'ils prévoient de sortir le jeu "au bon moment", donc on peut supposer une sortie du jeu dans la même période. Hino prévoit également de sortir tous les jeux Atamania chez nous.
Le logo, pour la premières fois en alphabet latin :

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Sympa pour les atamania !
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
J'y croyais sans y croire.. Je suis vraiment heureux à l'idée de savoir qu'un jour, j'y jouerai en le comprenant!The_lascar a écrit :N'en déplaise à tous les sceptiques, la sortie du jeu en Europe est quasiment confirmée.

Reste plus qu'à espérer que le jeu rencontre un succès comme Layton pour que la série s'impose définitivement en europe (j'y crois un peu moins mais sait-on jamais?)
- Yeshua
- Super Mario Bros. 2
Résurrection de topic, le jeu le 28 janvier 2011 chez nous.
- Toad San
- Super Mario 64
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BdISxIGExrU?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BdISxIGExrU?fs ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Phoenix
- Ass Atorney
L'éclair à la Power Ranger, c'est juste cool.
La victoire est en toiiiiii !!!!

La victoire est en toiiiiii !!!!

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Cette musique est horrible putain.
T'allume la console et t'as QUE ça en tête
T'allume la console et t'as QUE ça en tête

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Hormis ca c'est mon premier jeu Ds, un coup de tete.(J'ai meme failli acheter la console pour l'occasion
).
Je ne connais pas du tout la série originale, mais on ressent vraiment l'inspiration Olive et Tomesque du soft. Le coté Rpg est trés sympa bien que trop dirigiste( Obligeant à coller aux scenes cinematiques venant couper certains matchs).
La maniabilité au stylet demande quand même un apprentissage pour pouvoir diriger plusieurs joueurs en même temps, tout en élaborant une tactique, en avançant et en tentant de gagner.(Vu la difficulté du soft...)
La monotonie est rompue par divers défis et autres minis jeux. Par contre pas de sauvegarde automatique. Ca m'a valu un bon rretour en arrier de 2h dans mes dents... Du coup j'ai posé le jeu pour le moment. Mais j'y reviendrai... Je reste persuadé que ce jeu va me faire kiffer autant qu'un advance wars.

Je ne connais pas du tout la série originale, mais on ressent vraiment l'inspiration Olive et Tomesque du soft. Le coté Rpg est trés sympa bien que trop dirigiste( Obligeant à coller aux scenes cinematiques venant couper certains matchs).
La maniabilité au stylet demande quand même un apprentissage pour pouvoir diriger plusieurs joueurs en même temps, tout en élaborant une tactique, en avançant et en tentant de gagner.(Vu la difficulté du soft...)
La monotonie est rompue par divers défis et autres minis jeux. Par contre pas de sauvegarde automatique. Ca m'a valu un bon rretour en arrier de 2h dans mes dents... Du coup j'ai posé le jeu pour le moment. Mais j'y reviendrai... Je reste persuadé que ce jeu va me faire kiffer autant qu'un advance wars.

-
- Satoru Iwata
Laquelle ?Konino a écrit : Je ne connais pas du tout la série originale
- Mortal
- Satoru Iwata
Il n'y a pas une autre série/jeu qui a inspiré ce jeu ? Je pense aux Captain Tsubasa sur NES par exemple (:bave:)
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ah donc y'a pas de serie originale! :alamasse: :completemencon:The_lascar a écrit :Laquelle ?Konino a écrit : Je ne connais pas du tout la série originale
Donc ouais Olive et Tom à fond.