MARIO AND LUIGI

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
hugin
Super Mario Bros. 3

MARIO AND LUIGI

Message par hugin »

Nintendo nous dévoile enfin des détails sur leur mystérieux jeu : Mario And Luigi. Ce jeu est un RPG se déroulant dans un monde délirant. Un monstre vient de prendre la voix de la Princesse Peach et l'a remplacée par des explosifs ! Et l'on dira que Nintendo ne met pas d'originalité dans ces jeux...

Vous controlerez Mario et Luigi dans le but d'aller sauver la princesse qui en plus s'est encore fait enlever par Bowser. Et oui on ne change pas une équipe qui gagne ! Mais le problème c'est qu'après un voyage en l'air, Mario et Luigi se sont écrasés et ont propulsé, dans leur chute, Bowser vers un endroit inconnu.

Dans ce jeu, vous retrouverez nos 2 heros pouvant combiner leurs attaques, progresser dans les niveaux en resolvant les puzzles grâce à leur union et aussi rencontrer les ennemis classiques d'un jeu Mario, le tout mâtiné de RPG.

Image
Image
Image

edit: oye oye ce texte ainsi que les screenshots sont tout droit issu du site de PN.
Dernière modification par hugin le 13 mai 2003 23:20, modifié 2 fois.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je rajoute les deux artworks ici^^

Image

Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'adore les chaussettes à Luigi!
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Re: MARIO AND LUIGI

Message par captain crash »

hugin a écrit :Nintendo nous dévoile enfin des détails sur leur mystérieux jeu : Mario And Luigi. Ce jeu est un RPG se déroulant dans un monde délirant. Un monstre vient de prendre la voix de la Princesse Peach et l'a remplacée par des explosifs ! Et l'on dira que Nintendo ne met pas d'originalité dans ces jeux...

Vous controlerez Mario et Luigi dans le but d'aller sauver la princesse qui en plus s'est encore fait enlever par Bowser. Et oui on ne change pas une équipe qui gagne ! Mais le problème c'est qu'après un voyage en l'air, Mario et Luigi se sont écrasés et ont propulsé, dans leur chute, Bowser vers un endroit inconnu.

Dans ce jeu, vous retrouverez nos 2 heros pouvant combiner leurs attaques, progresser dans les niveaux en resolvant les puzzles grâce à leur union et aussi rencontrer les ennemis classiques d'un jeu Mario, le tout mâtiné de RPG.
Que dire, si ce n'est que ça a l'air naze, comme tout ce qu'a présenté Nintendo depuis hier!
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

moi j'attends d'en savoir plus sur le gameplay . Ms il me parait interessant ce jeu. L'histoire que j'ai mise en debut de poste semble legerement fausse.
En fait une sorciere a pique la voix de la princesse ca c ok ms mario et lui rencontre bowser qui s'appretait a enlever la peach et ils font une sorte de deal pour concentrer leur effort ensemble, faire equipe pour sauver peach. Ms ensuite bowser est porte disparu...

c marrant je trouve...
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Invité

Message par Invité »

il sort quand le 3?
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Mais qui est ce mystérieux invité qui remonte de vieux topics ?!

Sinon, il a été annoncé à la conf' pour 2009 je crois.
The_lascar
Satoru Iwata

Re: MARIO AND LUIGI

Message par The_lascar »

captain crash a écrit :Que dire, si ce n'est que ça a l'air naze, comme tout ce qu'a présenté Nintendo depuis hier!
:')
Image
OSU!!
Répondre