Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Parce qu'on s'en fout des répertoires ! Soit tu glisses ta musique dans la bibilothèque, soit tu crée des listes de lecture.Lakitu_Delita a écrit :Je capte rien à itunes.
POURQUOI ON PEUT PAS JUSTE GLISSER SES MP3 DANS DES REPERTOIRES ???
Perso, je fous tout dans la bibliothèque et je copie ce que je veux sur l'iPod. Après l'iPod classe automatiquement tes albums par Artiste, Genre, etc ... Donc, il faut seulement bien renseigner les champs de tes musiques (Artiste et Album principalement) dans iTunes, si ce n'est pas fait automatiquement, et puis c'est tout.
- Chat-Minou
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je voulais un lecteur mp3 avec une capacité de stockage decente et pas trop leger pour faire mon sport avec.
Et la un ami me dit qu'il a recu son ipod qu'il a gagné avec un code coca cola il me l'a fait à 100euros au lieu de 150 en magasin je crois, et apparement à ce prix, c'était mieux que la concurrence...
Je suis faible ?
Et la un ami me dit qu'il a recu son ipod qu'il a gagné avec un code coca cola il me l'a fait à 100euros au lieu de 150 en magasin je crois, et apparement à ce prix, c'était mieux que la concurrence...
Je suis faible ?

Dernière modification par Lakitu_Delita le 30 août 2007 21:29, modifié 1 fois.
- Mélusine
- Super Mario World
Le coca ça roxxe 
Et Itunes c'est beaucoup plus sexy que wmp11 qui est tout merdesque et qui fout le bordel dans les répertoires. Itunes est bien foutu. Enaurme, certes, mais bien foutu. Et sexy.
Pour supprimer les titres, il faut les supprimer de la bibliothèque (et non de la liste de lecture). Voilà.

Et Itunes c'est beaucoup plus sexy que wmp11 qui est tout merdesque et qui fout le bordel dans les répertoires. Itunes est bien foutu. Enaurme, certes, mais bien foutu. Et sexy.
Pour supprimer les titres, il faut les supprimer de la bibliothèque (et non de la liste de lecture). Voilà.

"See you, Space Cowboy..."
-
D'abord physiquement, c'est débandant à cause l'odeur. J'adore les parfums et l'odeur de la peau, là c'est impossible et carrément dégoutant.Pharaoh a écrit :C'est clair, perso je pensais ça quand j'étais petitChat-Minou a écrit : Vous êtes graves quand même avec ces histoires de clopesN'empêche, c'est cool pour les fumeurs de leur laisser vos conquêtes potentielles. (Au passage, je ne te vouvoie pas hein, c'est seulement que vous êtes plusieurs dans ce cas là, sur le dojo)
C'est puéril quoi, on s'en fout qu'elle fume ou pas, ce qui compte c'est quand même qu'elle nous attire. Après tout dépend aussi de l'addiction à la clope, si vraiment elle fume 15 paquets par jour ça peut être un frein, et encore...
Le fait qu'elle fume en dit long aussi sur sa personnalité. Là encore, il y avait un canon, une vraie top-modèle mais encore une fumeuse

Les filles arrêtez de fumer, vous vous rendez pas compte de l'horreur que c'est pour beaucoup de gars

- agent069
- Super Mario 3D World
Itunes c'est tout gris tout terne tout moche pas comme WMP 11 qui est noir brillant, sexy comme une PS3 
T'es bien une nana pour avoir des goûts de chiottes pareils

T'es bien une nana pour avoir des goûts de chiottes pareils

- Mélusine
- Super Mario World
-
Mélusine a écrit :Mais wmp ça fait des trucs moches à l'intérieur de ton paycayDès que t'as le malheur de ne pas renseigner parfaitement chaque morceau, ça devient un bordel sans nom.
Et puis je ne discuterais pas de gouts avec un mec qui trouve la PS3 sexy
Mais là c'est tous les logiciels qui utilisent ces données pour classer les fichiers musicaux. Ce sera le bordel partout, peut importe que ce soit iTunes (:nopenope:) ou WMP (:ouaisouais:)