Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

C'était quoi cette araignée ????

Ils ont des araignées dans le studio ????

Des moustiques, des araignées énormes, des mouches, la Plaine St Denis se transforme en Amazonie !!!! C'est là que l'on remarque la progression du réchauffement climatique ....

Je pense au duo Mélanie-Marina, d'avant-hier, n'était-ce pas là une mise en scène, simplement pour essayer de montrer qu'il y aurait toujours de la complicité entre les animatrices ??? Que l'ambiance serait bonne malgré l'upercut de F*******A avec sa déclaration fracassante dimanche ??

--------------------------------------------------------------------------------------

L'équipage de l'Enterprise continue ses recherches pour trouver le code utlisé par Mélanie pour nous transmettre désespérèment, et discrètement, certaines informations permettant d'arriver jusqu'à elle.

Malheureusement, jusqu'à présent, nous n'avons pu trouver la clé de déchiffrement.

Notre ordinateur de bord analyse les fréquences des mots, des lettres qu'ils contiennent, des expressions utilisées par Mélanie, et examine toutes les anecdotes de sa vie quotidienne dites à l'antenne. Ses gestes, ses clignements d'yeux, etc...

Ce soir nous allons recueillir très certainement de nouvelles informations qui après étude, et recoupements, pourraient être déterminantes.

Nous allons également nous servir de nouveaux algorithmes, et aussi des méthodes de cryptographie quantique afin d'en finir au plus vite.

Pour expliquer notre échec, nous pensons que cela provient de la nature même du langage codé utilisé par Mélanie, qui est trop ....coquin. :oscar: Notre ordinateur étant une machine, ce paramètre non pris en compte fausse toutes nos données. La logique pure connait certaines limites.

Nous travaillons actuellement à régler ce problême ....

Peut-être de très bonnes nouvelles très bientôt.....:ouaisouais:
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 21:42, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonsoir tout le monde....

Bonsoir seb..

Oui c'est vrai qu'ils sont envahie par des insectes monstrueux depuis quelque temps....les moustiques, la mouche de celine et l'araignée de marina....

Tiens d'ailleurs a quand le retour de celine?

Melanie nous avait parlé de son retour pour la fin du moi et si je ne m'abuse le fin du mois c'est en ce moment, vous me direz j'en suis pas mecontent.....

Ca nous permet de profiter encore et encore un maximum de fois de notre chouchou melanie....

Je pense que ce soir ca va etre la folie, elle n'a plus la preoccupation de son appartement maintenant, elle va pouvoir avoir l'esprit libre.....

VIVEMENT D Y ETRE

Au fait joyeux anniversaire au topic qui fete son 1er mois aujourd'hui...

Resultat environ 1100 messages et 31000 visites= Pas mal du tout....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut Christophe,

Oui, c'est vrai que ça fait 1 mois que le topic existe !!!! :bday:

Et toujours en progression, on dépasse les 2 000 visites/jour. :ouaisouais:

Mélanie doit être dans son taxi à l'heure qu'il est !!!! :oscar:

Elle a sans doute pas mal de choses à nous raconter depuis lundi...:ouaisouais:

Si Céline devait revenir, cela ferait 3 animatrices, et à ma connaissance, il n'y en a jamais eues plus de 2 . F******A ne pratiquant que l'Appel Gagnant à midi.
Et à mon avis comme Mélanie s'est bien amusée un soir à évoquer le fantôme de Céline, je ne crois pas qu'elle reviendra.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Sébastien a écrit :F******A
:fear:

T**E ** P**E !!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

on fait un pendu? :bave:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Christophe,

Tu te souviens de la tenue de Mélanie lorsqu'elle est venue rendre visite à Marina ???
Parce que si ce soir elle est habillée à l'identique, il y aura de quoi se poser des questions .... :lol: :lol: :lol:
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Sébastien a écrit :Christophe,

Tu te souviens de la tenue de Mélanie lorsqu'elle est venue rendre visite à Marina ???
Parce que si ce soir elle est habillée à l'identique, il y aura de quoi se poser des questions .... :lol: :lol: :lol:
Oui Oui, elle avait un petit short sexy noir et des bottes qui lui montaient juste au dessus de genoux.....

Et il est clair que si ce soir c'est cette tenue.... Et ba elle sera super sexy...

Mais je t'avouerais que la robe spationaute etait un petit bijoux.... elle lui allait comme un gant..... comme elle était belle...

Image

C'était le 12 aout... ils ont changé la couleur du fauteuil....
Dernière modification par chrisleking le 30 août 2007 22:43, modifié 1 fois.
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est vrai que cette robe va merveilleusement bien à Mélanie, car si nous avons plusieurs fans qui participent depuis leur vaisseau, Mélanie elle est le plus ravissant des ovnis qu'il nous ait été donné de voir sur Terre !
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Oui, mais si elle est habillée pareil, cela voudra dire que ça a été enregistré dans la foulée come dirait Rom Vat...

Oui, la tenue de cosmonaute restera un moment inoubliable de télévision, et ce jour là, c'était un dimanche, elle avait enchainé l'Appel Gagnant et La Nuit est à Vous. C'était de la folie !!!! Un truc magique !!! :oscar:
chrisleking a écrit :ils ont changé la couleur du fauteuil....
C'est surtout que le fauteuil ne devait pas être du tout confortable !!! :lol: :lol: :lol: 3h30 assis là dessus, impossible de se remettre debout !!! :lol:
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 22:50, modifié 1 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

Sébastien a écrit :Oui, mais si elle est habillée pareil, cela voudra dire que ça a été enregistré dans la foulée come dirait Rom Vat...

Oui, la tenue de cosmonaute restera un moment inoubliable de télévision, et ce jour là, c'était un dimanche, elle avait enchainé l'Appel Gagnant et La Nuit est à Vous. C'était de la folie !!!! Un truc magique !!! :oscar:
On reconnait le tres grand fan, en effet c'etait bien un dimanche et elle avait fait aussi l'appel gagnant...

D'ailleurs elle etait aussi superbe ce midi la....

Image

elle est pas magnifique notre melanie??
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

:bave: :oscar:

J'avais complètement oublié que pour l'Appel Gagnant elle était déjà habillée aussi sexy !!!! :ouaisouais:

D'ailleurs si mes souvenirs sont exacts elle est devenue beaucoup plus sage par la suite .... plus de décolletés si audacieux ..... :( :(
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 22:58, modifié 1 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

Sébastien a écrit ::bave: :oscar:

J'avais complètement oublié que pour l'Appel Gagnant elle était déjà habillée aussi sexy !!!! :ouaisouais:
Je crois que c'est la tenue la plus sexy qu elle a portée....

Oui tu as raison, c'est peut etre l'arrivée de doudou qui a fait qu elle avait moins envie de mettre ses arguments en avant....
Dernière modification par chrisleking le 30 août 2007 23:01, modifié 2 fois.
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :
Sébastien a écrit ::bave: :oscar:

Je crois que c'est la tenue la plus sexy qu elle a portée....
Exact, à part bien sûr, la tenue en aluminium, le soir-même.

Elle a du se faire gronder par son Doudou ..... :lol: :lol: :lol:

Attention la programmation était prévue à 23h20 !!!
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Apparament il y aura encore du retard, comme d'hab......

Attention le vrai spectacle va pouvoir commancer...
Dernière modification par chrisleking le 30 août 2007 23:24, modifié 1 fois.
Image

Christophe
Invité

Message par Invité »

Bonsoir les amis!
A bord du Discovery tous les systèmes sont GO pour le rendez-vous orbital avec "La nuit est à vous".
A part trois réservoirs qui ont explosé et l'antenne partiellement détruite par un météorite, tout va très bien à bord! Hélas, il est impossible Sébastien de te proposer l'aide de l'ordinateur de bord HAL pour ta recherche sur un éventuel language codé de Mélanie car une foi tu le sais ,il a perdu la raison!
Sinon,que dire de plus sur la robe de spationaute que Mélanie a portée?
Qu'elle était sublime !Mais vous l'avez déja dit, et qu'elle conviendrait parfaitement à ce rendez-vous spatial.

Maintenant Mélanie, nous comptons sur vous pour nous offrir toujours plus!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Oui, c'est pour jouer avec nos nerfs !!!!

C'est la pemière fois que je participe à un forum et c'est trop délirant ...

On a l'impression de n'être que deux, mais si on voyait tous les yeux qui nous lisent en ce moment en live, on serait mort de rire !!! :mdr2:

Tu envoies une petit phrase insignifiante et hop une main invisible intervient pour te faire remarquer que t'es un gros débile pour avoir écrit ça .... :mdr2:
Anonymous a écrit :Bonsoir les amis!
A bord du Discovery tous les systèmes sont GO pour le rendez-vous orbital avec "La nuit est à vous".
A part trois réservoirs qui ont explosé et l'antenne partiellement détruite par un météorite, tout va très bien à bord! Hélas, il est impossible Sébastien de te proposer l'aide de l'ordinateur de bord HAL pour ta recherche sur un éventuel language codé de Mélanie car une foi tu le sais ,il a perdu la raison!
Sinon,que dire de plus sur la robe de spationaute que Mélanie a portée?
Qu'elle était sublime !Mais vous l'avez déja dit, et qu'elle conviendrait parfaitement à ce rendez-vous spatial.

Maintenant Mélanie, nous comptons sur vous pour nous offrir toujours plus!
Bonsoir Philippe,

Je comprends pourquoi il y a du retard ce soir, c'était pour attendre l'arrivée de Philippe :ouaisouais:

Mais connectez-vous cher ami.... ne restez pas en tant qu'invité ..

Génial, les suisses jouent aussi, ça va remonter le niveau des candidats ....:mdr2:
Il va falloir leur expliquer longtemps le jeu du serpent ...
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir melanie, comme tu es superbe ce soir, ca nous fait vraiment plaisir de passer une partie de la nuit avec toi......

A toi de jouer... Fais nous rever....

Image

C'est dommage ce nouveau bandeau, on voit moins bien notre chouchou....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Si ça commence à devenir international, fini les petites anecdotes shopping !!!
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 23:37, modifié 1 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Sébastien a écrit :Si ça commence à devenir international, finies les petites anecdotes shopping !!!
J'ai bien l'impression, deja je la trouve plus serieuse que d'habitude.... avec un alleluhia sobre....
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca casse complètement l'ambiance ce bandeau, pauvre Mélanie :cry:.
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

oui,excusez-moi je sors du boulot et j'ai envoyé ce message en catastrophe!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Pas de mal Philippe...

Ca va bientôt être diffusé en Eurovision!!!

il y a un problême de son, chez vous aussi ???

Le bandeau qui fait 1/4 de l'écran, mais comment elle va faire pour se caresser les cuisses .....:oscar:

Plus de son chez moi RTL9 !!!!
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

salut phiippe....

Elle a l'air super concentre...., pas encore de fous rire, aurait elle le traque?
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On dirait qu'il y a eu un rappel à l'ordre du CSA, les règles sont plus visibles et Mélanie parle beaucoup des règles.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Plus de son chez moi !!!! :( :(

Mais j'ai toujours l'image :ouaisouais:

Messieurs, plus de son sur Numéricable, sabotage, analyses de textes impossibles !!!

Ca y est c'est revenu !!!!
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 23:48, modifié 2 fois.
Image

Répondre