Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Perso je m'en souviens plus très bien Je crois que c'est la guerre contre PN qui m'a attiré en fait
(Je me souviens pas d'un topic pareil, si c'est le cas pardon aux familles machins tout ça.)
Edit: je voulais rajouter l'option autre: "Autre." mais j'ai oublié de confirmer, un gentil modérateur peut il le faire?
Edit²: Merci gentil modérateur anonyme
Dernière modification par Chunky le 28 août 2007 20:03, modifié 3 fois.
La première personne à qui j'ai parlé sur le net, c'est SaMus puis waru, par l'ICQ de Mortal. Je connaissais déjà le dojo un peu avant grâce à Mortal et je le visitais tous les jours.
Et en décembre 2002, j'ai décidé de m'inscrire.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je suis tombé dessus, au tout début de mon taf, il y a 4 ans (je crois ). A l'époque j'étais un peu fanboy Nintendo donc je cherchais des sites interressants pour les news. Et je suis tombé sur le dojo (surement avec une recherche google), dont j'ai beaucoup aimé l'ambiance, bien différente des autres sites formatés. A l'époque, je ne visitais pas du tout le forum.
Si je me souviens bien, j'ai parlé du site à RudeBoy. Il s'est mis à lire le forum et m'a dit que c'était bien pépère. Du coup, je me suis mis à lire le forum aussi. Et je me suis inscrit bien plus tard. Voila, il me semble que c'est à peu près ça.
Via jeuxvidéos.com, dans les forums, il y a eu des liens vers des articles du Dojo. Puis je consultais régulièrement le site, surtout pour ses analyses. Il y avait pas encore les charts à l'époque Puis ça m'a pris presque trois ans avant de m'inscrire sur le forum en 2004 ^^' Je crois que c'était une discussion sur Metal Gear Solid TTS qui avait attiré mon attention, je venais juste d'avoir le jeu
Par Gc-fr ou Nxtreme ou Nintendo-différence je sais pu La première que je suis allé sur le forum, les posts de Marcadet m'ont dissuadé de m'inscrire . J'ai fini par m'inscrire il y a un ou deux ans mais je sais pu pourquoi, avoir une vie sur internet me manquait
Ca remonte à trop loin, ca devrait être au début ou j'ai eu le net et que je cherchais des sites parlant de nintendo, la débilité du dojo m'a tout de suite séduit
J'avais internet depuis peu de temps, je cherchais des sites d'infos sur les jeux vidéo, j'avais trouvé ign, et il y avait de temps en temps des articles où ils mentionnaient des sites affiliés, dont Nintendojo et Nintendojofr.
Oula je m'en souviens plus, tout se que je sais c'est que pendant 1an je venais sur le forum lire les messages et ensuite je me suis inscrit. Et j'ai decouvert le dojo grace un site donc j'ai oublier le nom.
Google qui m'a envoyé sur PN, puis de PN j'ai trouvé le dojo Ca doit faire 2 ans que je connaît le site mais pas longtemps que j'ai osé posté sur le forum.
C'était en 1999 - 2000 (l'année scolaire quoi, mais je sais pu du tout à quel moment) je venais d'avoir le net, j'étais un ultra fanboy bien ouf de Nintendo, et je cherchais des sites, j'ai vu que NintendojoFR n'hésitait pas à cracher souvent sur la Playstation, ça m'avait bien plus mais à cette époque j'allais jamais sur les forums, j'ai mis du temps à y venir.
Je n'arrive plus à me souvenir quand exactement je suis venu sur le site du NintendojoFR pour la première fois, mais ça remonte à longtemps en arrière...
Au moins un ou deux ans avant que je vienne sur le forum, donc vers 2000-2001-2002.
Avant j'allais sur le site de julien-leture chais plus quoi, c'était bien mais les news étaient trop rares, j'ai du voir le lien du dojo quelque part là bas ^^
Par Agent
Au début, je trainais sur le site de temps en temps, les analyses changeaient un peu des trucs pseudo-sérieux d'autres sites pédants. Agent m'a ensuite conseillé de squater le forum. Ce que j'ai fait...
Merci Agent \°/
Hum, sinon moi je l'ai decouvert pas longtemps apres avoir eu internet, je cherchais des trucs sur zelda et je me suis retrouvé sur une nez-vrose avec le prototype de manette et E.T
Pis apres je suis allez voir le forum \o/ et j'ai mis du temps a m'inscrire parce que j'osais pas
Moi c'était en cherchant l'ost de SSBM (Smashing Live ), je suis tombé sur le site (mais l'album n'était plus dispo ), puis sur le forum où c'étaient les premiers tours des DojoVS.
Au bout de quelques semaines de lecture (le topic sur Superman 64 ), je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir voter
C'était l'été 2004
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans