A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah ok, je me disais ça en fait beaucoup d'un coup à faire (sous entendu pour la 1ere fois) en même temps.

Même quand je refais des jeux ou que je me reballade dans un, j'en fais un ou deux en même temps. Mais ça vient aussi du fait que j'en ai pas beaucoup... si j'en avais une bonne gamme je jouerai surement à plusieurs en même temps.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est surtout ca le truc, quand on a pleins de jeux et qu'on a envie d'y jouer à tous, c'est difficile de se raisonner et de rester que sur un seul jeu ^^
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Soundvoyager (GBA)

(quand j'arrive à trouver un lieu calme pour y jouer)

The Legend of Zelda Twilight Princess (N64 :nerd:)

(il est bien foutu, mais je crois que je suis trop vieux pour ces conneries là ... j'ai pas "vibré" à un seul moment pour l'instant (10 heures de jeu à peu près))
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :MP3 se recolte des notes de ouf quand même (pas une seule en dessous de 9, pour l'instant) 8O
Encore mieux que Bioshock 8O
Non,
BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK

oxm uk: 10/10
pc gamer uk: 95/100
pc zone: 96/100
eurogamer: 10/10
gamer.tv: 5/5
game informer: 10/10
ap magazine: 5/5
computers & video games: 9.5/10
gamepro: 10/10
1up: 10/10
xbox world: 94/100
gamespy: 5/5
console and gameworld: 99/100
ign: 9.7/10
gamesradar: 10/10
On en est encore loin, pi vous allez tous pleurer quand Edge lui aura mis un 7 et Gertsman de Gamespot un 8.8 :nerd: .
The Legend of Zelda Twilight Princess (N64 )

(il est bien foutu, mais je crois que je suis trop vieux pour ces conneries là ... j'ai pas "vibré" à un seul moment pour l'instant (10 heures de jeu à peu près))
Accuse pas ton âge, le jeu est une daube stou :nerd:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Aujourd'hui, j'ai un peu rejoué à Pokemon Snap :oops: Ca m'éclate toujours autant... :oops:
"See you, Space Cowboy..."
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Toujours sur Amplitude, mais en insane, j'essaie désespèrement de me rendre assez loin pour faire Subculture et Synthesized qui sont parmi les dernières chansons mais surtout les plus roxors :oops:

Et un peu de Burnout Revenge entre deux parties, pour relaxer ^^'
Raiden a écrit :Time Splitters 2 :mad: , foutrement terrible se jeu. Je le recommence (ma carte memoire se formate quand elle le veut la salope :x ) est c'est toujours aussi bon :bave: , le mode multi je m'eclate alors que je suis seul :bave:. Et puis je trouve que c'est toujours aussi beau (mais bon moi les graph sa n'a jamais compter pour un jeu, je suis plus gameplay).
T'acharnes pas trop comme moi parce que ton jeu risque de boguer de toute façon et de refuser tout nouveau score. Ça m'est arrivé et du coup sur ma nouvelle partie, je suis plus capable de refaire certains scores :( Dégouté à jamais du jeu j'y retouche que pour jouer en multi :(
Jodiroga a écrit :
En ce moment je joue à Gradius V :rox:, à Jak & Daxter, à Virtua Tennis 3, je me suis recommencé RE4 en pro (sur GC), je vais peut-être essayer de reprendre Bully :nard:, faut que je finisse TS1 aussi :o.

Trop hard Gradius V. Pour moi c'est trop d'action pour un shoot horizontal ^^'
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

GradiusV je l'ai one-credité y a quelques mois :o Le truc avec les shoots c'est de ne pas être trop concentré, faut désactiver le cerveau et laisser les yeux communiquer directement avec les doigts :n8rd:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus

Message par Martinus »

C'est drôle je pensais être seul dans ce cas mais c'est très vrai ^^ C'est là que je réussissait des trucs de malades mais j'ai du mal à conserver cet état (de transe 8O) plus de quelques secondes. Soit je réalise que je suis "absent" et je commence à faire des conneries ou alors je suis plus assez "concentré"
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

jayjay Ole, perso j'arrive pas plus loin que le niveau ou y'a un mur vivant, j'arrive vraiment pas à m'y faire à ce truc :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 mars 2020 17:35, modifié 1 fois.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit :Ouais c'est surtout ca le truc, quand on a pleins de jeux et qu'on a envie d'y jouer à tous, c'est difficile de se raisonner et de rester que sur un seul jeu ^^
J'y arrive 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je joue pas mal en ce moment (surtout aux jeux rétro) mais j'en ai profité pour me faire Yoshi's Island 2 sur DS, que j'avait pas fait à la sortie, et je reste sur ma position, c'est vraiment pas très bon comme suite. C'est comme si je prenais exemple sur Aladdin 1 et Aladdin 2, le 2 est pas mal, y a une bonne base, le même univers, mais il y a largement moins d'idées, il est plus court, il est moins intéressant et donc plus chiant. La suite n'est pas indispensable.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 mars 2020 17:35, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

D'un autre coté, ca m'est souvent arrivé de finir un jeu et de me dire que c'était tellement bon qu'ils devraient faire une suite directement, sans amélioration, simplement rajouter des levels, histoire de prolonger le plaisir, en fait, tout simplement des add-on.
Je trouve que ca peterait.
Mais au lieu de ca, on nous annonce des suites qui sortent 4ans plus tard et on se plaind qu'il y a pas assez de nouveauté.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mais au lieu de ca, on nous annonce des suites qui sortent 4ans plus tard et on se plaind qu'il y a pas assez de nouveauté.
Il y en a des nouveautés dans Yoshi Island 2...Et c'est justement pour ces nouveautés que je l'aime pas. ^^'
(Vitesse de personnage + rapide,les différents personnages,la musique très différentes(jusqu'à en devenir molle et kikoolante,le fait qu'ils ai enlever la progression du héro sur la carte de l'île après avoir tuer un boss,etc...)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

:oops:

J'ai pas vu que c'était le topic Yoshi's Island 2.
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

Message par Siddharta Chidoshi »

Moi je me suis remis à Guitar Hero, même si je galère un peu à retrouver un semblant de niveau... Pour ceux que ça intéresse, un dossier pas mal sur les jeux musicaux
Wii are the children of the revolution
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Merci pour ce dossier. J'ai trouvé ce jeu que je ne connaissais pas du tout et qui à l'air vraiment ROXOR !
Beaucoup moins coloré, voire minimaliste à l’extrême, Vib Ribbon (PlayStation, 2000) est une incontestable claque sur le plan visuel. Les graphismes, intégralement en fils de fer grossièrement tracés sur fond noir laissent pantois. Tout comme le principe du jeu, qui est d’accompagner le lapin mélomane Vibri à travers des niveaux qui évoluent en fonction de la bande-son, celle-ci pouvant même être remplacée par ses propres morceaux.

Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

ole a écrit :GradiusV je l'ai one-credité y a quelques mois :o Le truc avec les shoots c'est de ne pas être trop concentré, faut désactiver le cerveau et laisser les yeux communiquer directement avec les doigts :n8rd:
Exactement la même technique pour faire de très bons scores à Ouendan. :n8rd:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Et Guitar Hero aussi. En fait, tous les jeux ou ça va vite, très vite. D'ailleurs c'est très bizarre cette sensation et c'est dur de la conserver quand on s'en rend compte. Je pense que c'est un peu du reflexe, comme quand on conduit et qu'on se rend compte qu'on a déjà parcouru toute cette route sans s'en appercevoir.
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

Message par Siddharta Chidoshi »

En fait, quand tu te mets à connaître les stages par coeur, tes réflexes se fondent avec ta mémoire, et ça se mue en une sorte d'état second dans lequel tu joues à l'instinct; je sais pas si j'me fais comprendre :)
Wii are the children of the revolution
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai recu mon DISRUPTOR niveau gameplay c'est un bon vieux doom-like post-2000 assez nerveux avec des magies :nerd: J'suis agréablement surpris par la variété des niveaux, surtout à cette époque ou on aimait bien nous pondre 500 niveaux avec 2 bout de couloirs (cf Doom justement ^^), la c'est très varié, j'ai fait 5 niveaux et jusqu'ici aucun ne se ressemble ^^

En plus de ca, avant chaque niveau on a droit à une cinématique roxxoravec des vrais acteurs pourris dedans :lol: Apparement y'a que 13 niveaux ce qui est pas plus mal vu que je compte pas non plus passer ma vie à y jouer et qeu je vais surement le faire en entier du coup ^^

Mais d'abord je vais terminer Metroid Prime 2, la forteresse Luminoth est vraiment trop roxxor :bave:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je viens de finir dot hack infection vol1, j'ai pitié pour les personnes qui l'ont acheter au prix fort (je me les suis payer pour 10 euro en neuf, sa fait moi mal cul 8) ). Y'a que dalle a faire dans le jeu, exepter combattre, monter de niveau, combattre monter de niveau, bref y'a rien. Le scenario y'en a un mais on se demande il raconte quoi, la fin bidon pour nous faire acheter la suite. Un vrai complot de marketeux :x , une belle bande de gros salo :mad: , va falloir que je me pais la suite :cry:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

'ai recu mon DISRUPTOR niveau gameplay c'est un bon vieux doom-like post-2000
Pourquoi tu cherches un doom-like post-2000 alors que t'as un doomkiller post-90 à portée de main ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Mario Kart ... GBA :P :lol: 8)
Répondre