"_ Mélanie......

"_ Ouiiii ?

"T'es moche

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je ne sais pas si elle prépare des dialogues ou si c'est de l'improvisation pure, mais c'est démentiel...Demain je vais faire les boutiques avec des copines, vous gagnez le bonus, et vous venez avec nous, et on fera tout débiter sur votre carte bleue....
Salut Kirbyx,KirbyX a écrit :Salut Sébastien !
Tu accepterais de payer ses courses toi ?
Au revoir.
Salut Philippe,philippe a écrit :Bonsoir Sébastien,
En effet je suis tout a fait d'accord avec toi,il ne s'agit pas de savoir si Mélanie joue un jeu ou pas!Pour nous ce qui compte c'est le caractère tout a fait ireel de cette situation qui a fait qu'elle est devenue presque l'objet d'un culte(si,si)Tout a fait d'accord pour fonder une association qui nous permettrait d'élever une statue à son effigie...C'est bien une déesse ,non,
Salut Christophechrisleking a écrit :Bonsoir seb et philippe et bonsoir aux autres aussi.......
Plus que 1/2 heure avant l'heure.....je peux vous assurer que ce soir ca sent l'emission de folie.... En plus notre chouchou a ete faire le shopping cette apres midi donc elle devrait etre encore plus radieuse ce soir que jamais...
Et comme je vous disait ce matin profitons d'elle un maximum car demain et certainement mercredi ossi ce ne sera pas elle......
Sébastien a écrit :Je vous rappelle que Céline est là tous les soirs....
Si elle revient, c'est un nouveau clin d'oeil de la Production, Rom at adore tellement le No Limit !!!
Non je crois que FR*******A c'est définitif, elle a pas supporté un certain favoritisme...![]()
.il y a de l'eau dans le gaz...
Mais où est Dev***57, jamais là le soir ????
Bonsoir philippe,philippe a écrit :Bonsoir rom vat,
bien sur il faut faire preuve d'indulgence a l'egard de Marina car ca a l'air d'etre une brave fille,ca ce voit;
Mais bon,3 jours sans notre muse certains risquent de se defenestrer ou de s'immoler bien avant!
Ah Mélanie nous parle de son shopping, nous l'attendions tousQue j'aime voir, chère indolente,
De ton corps si beau,
Comme une étoffe vacillante,
Miroiter la peau !
Sur ta chevelure profonde
Aux âcres parfums,
Mer odorante et vagabonde
Aux flots bleus et bruns,
Comme un navire qui s'éveille
Au vent du matin,
Mon âme rêveuse appareille
Pour un ciel lointain.
Tes yeux, où rien ne se révèle