A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
Tetris DS, il roxx vraiment celui la, super jouable, meme au level 20, piece stockable (au debut j'ai trouve ca cheatay mais finalement c'est un element essentiel du gameplay
). Seul defaut notable a mes yeux (a mes oreilles en fait), des remix de musiques pas toujours bien trouves
Picross rien a dire, du tout bon
Bomberman Live, rien a dire, on revient a mon premier amour de jeu multi-joueur: arene normale, options de base, 7 adversaires et c'est parti mon kiki ! Tennis, football, boite japonaise (:coeur:), vivons caches en attendant la mort et encore tout plein de techniques de fourbes sont de retour pour exploser tout le monde. Indemodable !!! En plus les nouveaux modes de jeu sont vraiment sympa
Layton que j'ai pas encore fini mais je vous renvoie aux commentaires de Romy
Et WoW aussi

Picross rien a dire, du tout bon

Bomberman Live, rien a dire, on revient a mon premier amour de jeu multi-joueur: arene normale, options de base, 7 adversaires et c'est parti mon kiki ! Tennis, football, boite japonaise (:coeur:), vivons caches en attendant la mort et encore tout plein de techniques de fourbes sont de retour pour exploser tout le monde. Indemodable !!! En plus les nouveaux modes de jeu sont vraiment sympa
Layton que j'ai pas encore fini mais je vous renvoie aux commentaires de Romy

Et WoW aussi
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario 64
Le seul truc qui manque,c'est des ziks de Tetris original.Tetris DS, il roxx vraiment celui la, super jouable, meme au level 20, piece stockable (au debut j'ai trouve ca cheatay mais finalement c'est un element essentiel du gameplay). Seul defaut notable a mes yeux (a mes oreilles en fait), des remix de musiques pas toujours bien trouves Sad

Ya trop de Mario Bros,zelda etc :/
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Metroid Prime.
Nul besoin de détailler, sinon que c'est l'orgasme vidéoludique
Metroid Zero Missioin
Le truc à la fin
Mario Strikers Charged
L'éclate totale ce jeu!
Un p'tit bonheur en multi... mais j'arrive toujours pas à passer la 3ème coupe en solo >_<
Trauma Center
Plié
Faut que je le recommence en difficile avant de quêter les rangs S
Morrowind
Un jour, je l'aurai fini à fond... oh oui...
Pokemon Perle
Idem...
Nul besoin de détailler, sinon que c'est l'orgasme vidéoludique
Metroid Zero Missioin
Le truc à la fin

Mario Strikers Charged
L'éclate totale ce jeu!
Un p'tit bonheur en multi... mais j'arrive toujours pas à passer la 3ème coupe en solo >_<
Trauma Center
Plié

Faut que je le recommence en difficile avant de quêter les rangs S
Morrowind
Un jour, je l'aurai fini à fond... oh oui...
Pokemon Perle
Idem...
-
- Satoru Iwata
Pokémon Diamant
Je le sentais mal parce que j'ai trouvé les épisodes GBA à chier, mais en fin de compte ça va, il est réussi je trouve
Par contre ils auraient du foutre une option pour nous faire éviter toute la parlotte du début, non seulement c'est relou mais en plus c'est strictement la même depuis le premier
En revanche là je suis arrivé à l'endroit où y a les concours Pokémon machintruc et c'est à chier
Le vieux truc pour essayer de plaire aux filles
J'espere qu'on est pas obligé d'en gagner un pour progresser dans l'aventure 

Je le sentais mal parce que j'ai trouvé les épisodes GBA à chier, mais en fin de compte ça va, il est réussi je trouve

Par contre ils auraient du foutre une option pour nous faire éviter toute la parlotte du début, non seulement c'est relou mais en plus c'est strictement la même depuis le premier

En revanche là je suis arrivé à l'endroit où y a les concours Pokémon machintruc et c'est à chier

-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Après avoir lu des impressions de Metroid Prime 3 sur GAF j'ai pas pû m'empecher de rejouer à Prime 2 et j'suis resté cotché pendant 5h dessus ^^'
Je crois que je vais me le torcher du coup
C'est tellement bon, je comprend pas les gens qui se sont arrété en pleins milieu du jeu c'est tellement addictif cette saloperie, pourtant je le connais par coeur, j'ai dû le faire au moins 6 fois ^^'
Par contre se retrouver sans pile en pleins ehter sombre c'est assez flippant
Je crois que je vais me le torcher du coup

Par contre se retrouver sans pile en pleins ehter sombre c'est assez flippant

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
non.Chat-Minou a écrit :MP3 se recolte des notes de ouf quand même (pas une seule en dessous de 9, pour l'instant)![]()
Encore mieux que Bioshock
bioshock, les premieres reviews c'etait pas en dessous de 10.
Il est a 9.61 sur gamerankings avec 36 reviews.
Avec de la chance metroid prime 3 peut approcher bioshock.
Je joue a tout en ce moment, j'ai eu tellemen tde jeux ces 6 derniers mois.
Je fais du metroid prime2, du paper mario, du excite trucks, du mario 64, du DKC2 sur wii
Je fais du GoW, du forza 2, du perfect dark zero et du Lost planet sur 360
Je fais du MGS subsistence, du FFXII et du okami sur ps2
-
- Super Mario Odyssey
Je l'ai fais avec tous les jeux que j'ai cité, y'en a d'ailleurs que j'ai deja fini plusieurs fois.
Mais quand ils ont une super rejouabilité ou qu'ils ont des durées de vie de plus de cent heures, tu peux pas jouer qu'a ca au bout d'un moment.
Demain je vais tout lacher pour jouer qu'a bioshock et le finir d'un coup, pis il reoindra ma liste des jeux auquels je joue de temps en temps pour le refinir en hard.
Mais quand ils ont une super rejouabilité ou qu'ils ont des durées de vie de plus de cent heures, tu peux pas jouer qu'a ca au bout d'un moment.
Demain je vais tout lacher pour jouer qu'a bioshock et le finir d'un coup, pis il reoindra ma liste des jeux auquels je joue de temps en temps pour le refinir en hard.