Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Re: ma jolie melanie
Quand il y a un rouge / un blanc / un rouge, tu en comptes trois ou bien plus ? Car je n'arrive pas à trouver 66, il m'en manque peut-être. Sur la carte avec l'as, tu en comptes combien ? Moi j'en vois cinq.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
Re: ma jolie melanie
J'en compte plus que 3 et sur l'as 8rom vat a écrit :Quand il y a un rouge / un blanc / un rouge, tu en comptes trois ou bien plus ? Car je n'arrive pas à trouver 66, il m'en manque peut-être. Sur la carte avec l'as, tu en comptes combien ? Moi j'en vois cinq.
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Elle parle beaucoup anglais ce soir, elle adore les langues.... :megalol: :megalol:
One again to bistoufly....
One again to bistoufly....
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Moi ossi je vous laisse messieur.....
J'ai enregistré la fin....Ce soir je l'ai trouvé super, comme d'habitude....
Super jolie, super mimi, elle avait la patate, elle était geniale....
A demain
J'ai enregistré la fin....Ce soir je l'ai trouvé super, comme d'habitude....
Super jolie, super mimi, elle avait la patate, elle était geniale....
A demain
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Bonjour tout le monde...
Bonne journée en perspective car apres avoir passé une partie de la nuit avec notre chouchou, elle a annoncé que ce soir ce sera encore elle...
Et comme à chaque fois que je sais par avance que s'est melanie qui presente...c'est le bonheur...
Hier soir ce fut une tres bonne emission, avec 2 jeux, le serpent et les coeur avec comme d'hab un resultat surrealiste....
Je l'ai trouvé assez serieuse, elle arrive de plus en plus a contenir ses petits fous rires legedaires.... mais par contre elle fut plus sexy que jamais et nous a raconté que cette apres midi elle allait faire du shopping.....
Enfin bref cela a été un regal, et comme je le repette jour apres jour, je t'adore, ta bonne humeure et ton charme arrive a nous donner l'envie de te regarder jusqu'à 3h du mat....
Vivement ce soir pour une nouvelle nuit de folie avec notre petit bout de femme...
Bonne journée en perspective car apres avoir passé une partie de la nuit avec notre chouchou, elle a annoncé que ce soir ce sera encore elle...
Et comme à chaque fois que je sais par avance que s'est melanie qui presente...c'est le bonheur...
Hier soir ce fut une tres bonne emission, avec 2 jeux, le serpent et les coeur avec comme d'hab un resultat surrealiste....
Je l'ai trouvé assez serieuse, elle arrive de plus en plus a contenir ses petits fous rires legedaires.... mais par contre elle fut plus sexy que jamais et nous a raconté que cette apres midi elle allait faire du shopping.....
Enfin bref cela a été un regal, et comme je le repette jour apres jour, je t'adore, ta bonne humeure et ton charme arrive a nous donner l'envie de te regarder jusqu'à 3h du mat....
Vivement ce soir pour une nouvelle nuit de folie avec notre petit bout de femme...
Dernière modification par chrisleking le 27 août 2007 12:00, modifié 1 fois.
- devil5757
- Super Mario Bros. 2
Bonjour Messieurs!!!
Alors vous avez passer une bonne nuit en compagnie de Mélanie, pour ma part j'ai passer une excellente soirée!!!
Elle nous a jouer a la perfection toute les émotions, et les fou rires c'était mortel!!!
Elle aime les "sushi" alors le premier plat qu'on doit apprendre a cuisiner c'est les "sushi" si on veut a voir une chance :megalol:!!!
En plus elle avait faim de nous on aurait du envahir le plateau!!!
Et pour tous ceux qui sont jaloux de Mélanie ce proverbe et pour vous:"Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente.Parce qu'il voit en toi ce que eux ne seront jamais".Alors FUCK les rageurs!!!
Alors vous avez passer une bonne nuit en compagnie de Mélanie, pour ma part j'ai passer une excellente soirée!!!
Elle nous a jouer a la perfection toute les émotions, et les fou rires c'était mortel!!!
Elle aime les "sushi" alors le premier plat qu'on doit apprendre a cuisiner c'est les "sushi" si on veut a voir une chance :megalol:!!!
En plus elle avait faim de nous on aurait du envahir le plateau!!!
Et pour tous ceux qui sont jaloux de Mélanie ce proverbe et pour vous:"Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente.Parce qu'il voit en toi ce que eux ne seront jamais".Alors FUCK les rageurs!!!
- philippe
- Super Mario Bros. 2
Bonjour Christophe,
Heureux de savoir que Mélanie sera encore là ce soir!
Pour le jeu des coeurs,comme gné j'en ai compté 43.Si le résultat est de 89 ou sont les 46 autres?A moins que Mélanie en possède 46...
Oui, après tout c'est une posibilité avec tout l'amour qu'elle donne!
Bonne journée ,a ce soir(eeeeeeeh oui les vacances ce n'est déja qu'un souvenir)
Heureux de savoir que Mélanie sera encore là ce soir!
Pour le jeu des coeurs,comme gné j'en ai compté 43.Si le résultat est de 89 ou sont les 46 autres?A moins que Mélanie en possède 46...
Oui, après tout c'est une posibilité avec tout l'amour qu'elle donne!
Bonne journée ,a ce soir(eeeeeeeh oui les vacances ce n'est déja qu'un souvenir)
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Je viens de me reregarder la derniere 1/2 heure de l'emission de cette nuit et sachez que pour info mardi ce n'est pas elle, et mercredi certainement aussi.... Que ca va etre dur.... Tu va nous manquer, tu vas surtout me manquer.....
Donc profitons d'elle un maximum ce soir....soyez tous au rendez vous à 23h20 pour une nouvelle nuit de folie avec notre chere et tendre, c'est elle qui l'a annoncée.....
A ce soir....
Donc profitons d'elle un maximum ce soir....soyez tous au rendez vous à 23h20 pour une nouvelle nuit de folie avec notre chere et tendre, c'est elle qui l'a annoncée.....
A ce soir....