bon ben y'a plus qu'a prier pour Mario Advance 5 ^^
y'a plus de Mario 2D à refaire maintenant, ca devrait être bon, à moins qu'ils s'amusent à refaire Mario Bros 1, je sais, y'a déjà le DX, mais bon, c'est du GBC, pas du GBA...
ou alors ils vont faire des remake des Mario Land...
Bah pas moi, je l'acheterais pas, j'ai seulement Mario Adv 1 et c suffisent... tous les autres je les ais deja sur SNES ou emulateur (bon c pas pareil mais c le meme jeu alors...).
moi non plus, j'achete pas. c bon on le connait mario 3. y en a marre.
alors SMA 5 ce sera yoshi story. Et enfin SMA6 ce sera un inedit a moins qu'il en retrouve un vieux ds un fond de tiroir.ou a moins qu'il claque un mario all star en SMA6 pour bien sodom tout le monde.
ppfff
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
hugin a écrit :moi non plus, j'achete pas. c bon on le connait mario 3. y en a marre.
alors SMA 5 ce sera yoshi story. Et enfin SMA6 ce sera un inedit a moins qu'il en retrouve un vieux ds un fond de tiroir.ou a moins qu'il claque un mario all star en SMA6 pour bien sodom tout le monde.
hugin a écrit :moi non plus, j'achete pas. c bon on le connait mario 3. y en a marre.
ppfff
Mario Advance 5 = Yoshi Story
Mario Advance 6 = Mario RPG
Mario Advance 7 = Mario Bros 1
N'empeche ... ça pourrai tres bien arriver !
ils vont pas ressortir le 1 aprés tout les autres. Je pense que beaucoupc laqueront leur gba sur le mur de rage. Ah ok c la strategie de nintendo pour vendre des gba...nous faire peter une durite avec ces reedition.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
ppfff
Mario Advance 5 = Yoshi Story
Mario Advance 6 = Mario RPG
Mario Advance 7 = Mario Bros 1
N'empeche ... ça pourrai tres bien arriver !
Si c'est mario rpg c'est pas un mal vu qu'il est pas sorti en Europe.
Mais bon faudrait p'tet voir a nous fournir autre chose que des jeux que tout les joueurs ont sur Nes,on racheté en version Allstar et qui ne desirent pas se faire Enùùùùùlé a sec en rachetant la meme chose sous pretexte que c'est transportable.
Ou ces immages sont des faques, ou il y a des nouveautées dans ce jeux car j'ai fini mario bros 3 en entier et je n'ai JAMAIS vu la cape comme pouvoir (on peut le voir sur la 2ème immage !
En plus, il y a déjà la feuille pour voler donc c'est vraiment ridicule d'avoir mis la cape qui provient du jeu mario world sur SNES !!!
En conclusion, ou Nintendo se moque un peu de nous ou ces immages sont des FAQUES !
Ou ces immages sont des faques, ou il y a des nouveautées dans ce jeux car j'ai fini mario bros 3 en entier et je n'ai JAMAIS vu la cape comme pouvoir (on peut le voir sur la 2ème immage !
En plus, il y a déjà la feuille pour voler donc c'est vraiment ridicule d'avoir mis la cape qui provient du jeu mario world sur SNES !!!
En conclusion, ou Nintendo se moque un peu de nous ou ces immages sont des FAQUES !
C'est pas la cape, dans Mario World, Mario tient la cape avec ses mains .. or là, sur la photo, on voit bien que ses mains sont "libres" ....... il me semble que la queue de Mario "tourne" quand il vole ... donc ça doit etre un bout de queue qu'on voit !
Acheter un jeu GBA ca va pas non ????
Sinon ca fait chier j'ai fait le Mario 3 sur GBA via un emul NES et c'est suffisant ! On veut un vrai nouveau Mario merde !!!!!