« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Avez-vous remarqué que Sébastien a disparu juste au moment où l'émission a commencé ? Se pourrait-il que ce soir, c'était Mélanie qui postait avec le compte de Sébastien ???
rom vat a écrit :Avez-vous remarqué que Sébastien a disparu juste au moment où l'émission a commencé ? Se pourrait-il que ce soir, c'était Mélanie qui postait avec le compte de Sébastien ???
Jai remarqué aussi....mais je ne pense pas.....
Cette regie est vraiment pitoyable en disant que melanie ne sert a rien, mais qu'es ce qui disent ils sont fous ou quoi?
rom vat a écrit :Avez-vous remarqué que Sébastien a disparu juste au moment où l'émission a commencé ? Se pourrait-il que ce soir, c'était Mélanie qui postait avec le compte de Sébastien ???
Jai remarqué aussi....mais je ne pense pas.....
Cette regie est vraiment pitoyable en disant que melanie ne sert a rien, mais qu'es ce qui disent ils sont fous ou quoi?
MELANIE, NOUS ON A BESOIN DE TOI
Ah je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça... c'est un peu louche, même si c'est difficile à croire. Si elle parle du capitaine Spock, il n'y aura plus guère de doute... nous allons bien voir...
Sinon, Mélanie a évoqué la possibilité de partir pour que la régie vérifie si elle sert à rien ou pas, espérons que ce n'est pas annonciateur d'un départ à la F*******A...
Mais, non Rom Vat, ce soir Mélanie nous offre une Master Class de la Nuit est à Vous !!!
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
Sébastien a écrit :Mais, non Rom Vat, ce soir Mélanie nous offre une Master Class de la Nuit est à Vous !!!
Mais peux-tu nous expliquer pourquoi tu as disparu juste au moment où l'émission a commencé ? Le temps qui s'est écoulé entre ton départ et ton retour correspond exactement au temps qu'il faut pour changer de personne utilisant le compte "Sébastien"... Comme si Mélanie et une autre personne (quelqu'un de la régie ?) utilisait ce compte... Excuse-moi si ce sont de fausses accusations Sébastien, mais je suis usé psychologiquement, il y a tellement d'interrogations dans ce topic pour savoir derrière quel compte se cache Mélanie ! Je vais devenir fou ! Pardon pour toute cette suspiscion !
[Edit] Tiens d'ailleurs tu as de nouveau disparu. Et le moment où tu as envoyé un (petit) message, c'était juste le moment où la régie ne disait rien à Mélanie. C'est à y perdre la tête cette histoire !
oui, on peut dire que c'est plus que TROUBLANT !!!