Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Ce soir encore une bonne soiré a passer avec Mélanie!!!

Même si hier j'était pas d'humeur a délirer, je serait O.P pour ce soir!!!

Malgré que je garde encore quelque séquelle de ma petite cuite d'hier!!

Petite dédicace pour toi Mélanie cette chanson est pour toi: http://fr.youtube.com/watch?v=siYpoMvHZrQ
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu ne peux etre O.P, il existe deja :?
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:lol:
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

C'etait la derniere de Francesca ce midi....elle ne sera plus la maintenant....

Soyons fair play et felicitons la pour le tres gros grain de folie qu elle amenait quand meme....

Mais une curieuse questions me passe par la tete....

Est ce que ca veut dire que c'est peut etre la derniere semaine pour les jeux que ce soit le matin ou le soir?

Ce n'était prevu peut etre que pour l'été...

J'ose meme pas y penser

MELANIE NE NOUS QUITTE PAS

Christophe
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Au revoir tete de pute :kikoo: :lakdel:
Image
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Je serait "OPERATIONNEL" ce soir, prêt a faire la fête avec Mélanie!!
Même si je suis crevé, et oui car ce matin entrainement pompier ça ma tuer, en plus c'était dur dur avec des reste d'alcool dans le sang!!!

Mé pour ce soir je serait de nouveau en forme!!!

MELANIE TU PEUX PAS NOUS QUITTER COMME CA APRES TOUT LES BONS MOMENTS QUE TU NOUS AS FAIT PASSER!!!ONT TE LAISSERA PAS PARTIR COMME CA!!

Je vait aller me faire une petite partie de NFS most wanted pour me remettre en forme car j'ai un peu le cerveau a l'envers!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :C'etait la derniere de Francesca ce midi....elle ne sera plus la maintenant....

Soyons fair play et felicitons la pour le tres gros grain de folie qu elle amenait quand meme....

Mais une curieuse questions me passe par la tete....

Est ce que ca veut dire que c'est peut etre la derniere semaine pour les jeux que ce soit le matin ou le soir?

Ce n'était prevu peut etre que pour l'été...

J'ose meme pas y penser

MELANIE NE NOUS QUITTE PAS

Christophe

Salut Christophe,

Je m'étais posé la même question... :idea:
Et avant-hier, j'ai regardé les programmes sur le site de RTL9, et La Nuit est à Vous était toujours au programme de la chaîne au moins jusqu'au 18-09...
Donc ça continue à la rentrée.... :lol:
avec Mélanie, il faut l'espèrer pour eux, sinon ce serait un coup fatal donné à l'émission....

En tout cas, nous avons appris beaucoup de choses hier soir. Il y avait des messages subliminaux. Elle nous a lancé quelques signes d'encouragements codés bien reçus sur ce topic. :oscar:

Elle nous a dit qu'elle avait un Doudou, nous le savions déjà mais....

Mélanie a dit:

J'ai un Doudou, mais.....!!!?????
c'est ce petit mot que nous cherchions tous, ce 'mais', cette précision, qui laisse sous-entendre tant de choses, qui ouvre tant d'horizons nouveaux, tant d'espèrances.....:oscar:

Et elle a même précisé que l'un de ses critères de sélection pour un homme, est qu'il sache cuisiner. Je crois que la vente de livres de cuisine va sensiblement augmenter dans les prochaines heures. :oscar:

Mélanie vous étiez égale à vous-même hier soir, brillante, votre look rétro 60's maquillage et coiffure sont vraiment réussis...Lorsque l'on vous regarde nous sommes comme transportés dans un James Bond avec Sean Connery....vous voyez certainement de quoi je veux parler.....Austin Powers, etc....

Bonne émission ce soir, bonne réussite...
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

seb a dit
Mélanie a dit:

Citation:

c'est ce petit mot que nous cherchions tous, ce 'mais' cette précision, qui laisse sous-entendre tant de choses, qui ouvre tant d'horizons nouveaux.....
C'est vrai ce que tu dis, tout est possible...

C'est vrai quelle avait un petit look bettyboop avec une coiffure assez simple....

J'espere qu'elle sera la, comme tu dis au moins jusqu'au 18, de toute facon il faudra bien se preparer un jour a un eventuel depart....

Le plus tard possible esperons le ou alors pour faire une autre emission...

je vous laisse pour le moment, je vais regarder le rugby, a talleur
Bird

Message par Bird »

chrisleking a écrit :Le plus tard possible esperons le ou alors pour faire une autre emission...
Je veux bien prendre les paris qu'elle est en train de se faire remarquer par des dirigeants de chaines et qu'on la retrouvera début 2008 sur une grande chaine.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut Bird,

Pourquoi tu ne t'inscris pas ça serait plus cool pour toi puisque nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous de plus en plus souvent...:ouaisouais:
chrisleking a dit:

Mélanie a dit:

Citation:

c'est ce petit mot que nous cherchions tous, ce 'mais' cette précision, qui laisse sous-entendre tant de choses, qui ouvre tant d'horizons nouveaux.....

C'est vrai ce que tu dis, tout est possible...

:ouaisouais: :ouaisouais: :ouaisouais:
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

devil5757 a écrit :Juste un petit message pour vous montrez que hier j'avais pas le moral et que même Mélanie ne pouvait rien pour moi, je l'ai écrit en pensant a elle et je pense vraiment tout ce que j'ai écrit!!

Il est 0h40 et je t'écrit ce message on sachant que tu ne viendra jamais le lire.
Je puisse en toi la force d'écrire, mais chaque jour qui passe, chaque seconde j'éspére, oui j'éspére que tu réponde a tous ces messages, mais j'éspére en vain car tu n'y répondra jamais!!!

Je suis raide dingue de toi Mélanie, mais ce soir rien ne vas plu, ce soir tu n'arrive pas a guérrir mes blessures, alors je noye mon chagrin dans l'alcool, en pensant que tout ira mieux.
Et en me réveillant je me dirait que tout ça n'été qu'un cauchemar,mais tout sera bien réel, et mon passé m'aura bel et bien rattraper!!

Cette nuit sera surement trés courte, je me demande encore comment que j'arrive a écrire tout ça,se doit être l'alcool qui m'aide!!!
Ce que je veux c'est qu'on discute!!

Ca fait 3 jours que j'attendait de te revoir, 3 jours sans toi c'est une éternité, mais ce soir je broye du noir et même ta présence en face de moi ne m'aide pas.

Mais tout ça sera bientot fini.

Mélanie gros bisous, je t'aime!!
8O

Avoue, c'est un document que t'as trouvé dans Silent Hill 2 !?
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

Aujourd'hui coefficient espace-temps 5907.3, l'officier en chef des télécommunications de l'USS Enterprise, chargé de l'écoute et de la surveillance des moyens de communication des sutios AB, a réussi malgré les brouillages à intercepter un signal faible mais d'assez bonne qualité pour permettre son analyse et son décodage. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une conversation interne ayant pour objet le choix de la grille du jeu du serpent de ce soir. Je suis donc en mesure dès maintenant, 3 heures terrestres avant le début de l'émission de vous dévoiler la grille de ce soir. Un scoop mondial. Comme d'habitude un petit mot coquin et glamour de 9 lettres à retouver, mot, et c'est important, qui a rapport avec La Nuit est à Vous.

La voici:
BNL
RAE
ETT
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Sébastien a écrit :Bonsoir, bonsoir

Aujourd'hui coefficient espace-temps 5907.3, l'officier en chef des télécommunications de l'USS Enterprise, chargé de l'écoute et de la surveillance des moyens de communication des sutios AB, a réussi malgré les brouillages à intercepter un signal faible mais d'assez bonne qualité pour permettre son analyse et son décodage. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une conversation interne ayant pour objet le choix de la grille du jeu du serpent de ce soir. Je suis donc en mesure dès maintenant, 3 heures terrestres avant le début de l'émission de vous dévoiler la grille de ce soir. Un scoop mondial. Comme d'habitude un petit mot coquin et glamour de 9 lettres à retouver, mot, et c'est important, qui a rapport avec La Nuit est à Vous.

La voici:
BNL
RAE
ETT
:megalol: :megalol: la B****ette

Sinon vous etes pret pour l'emission de ce soir.....

Je pense qu'elle sera la demain encore mais pas mardi soir, car si elle emmenage dans son nouvel appart...elle va avoir sa soirée..
Dernière modification par chrisleking le 26 août 2007 21:06, modifié 1 fois.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :
Sébastien a écrit :Bonsoir, bonsoir

La voici:
BNL
RAE
ETT
:megalol: :megalol: la B****ette
Voilà Christophe vient de donner un indice, mais il n'y a pas encore de gains ni de bonus à remporter, il faudra attendre 23h30 avant d'appeler La Nuit est à Vous

Christophe,

J'ai regardé la nouvelle grille des programmes de RTL9 pour la rentrée, il va y avoir du changement au niveau des horaires. Ca va être plus tard en semaine, pas avant minuit, 00h30. Mais toujours la fin prévue à 3h. Le dimanche l'Appel Gagnant est raccourci d'1/2 heure pour se terminer vers 14h30, et le soir LNEAV 23h30-03h00.
Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 21:16, modifié 2 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit :Comme d'habitude un petit mot coquin et glamour de 9 lettres à retouver, mot, et c'est important, qui a rapport avec La Nuit est à Vous.

Je me demande comment Mélanie va décrire ce mot :oscar:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :
Sébastien a écrit :Comme d'habitude un petit mot coquin et glamour de 9 lettres à retouver, mot, et c'est important, qui a rapport avec La Nuit est à Vous.

Je me demande comment Mélanie va décrire ce mot :oscar:.
Salut Rom Vat,

Elle va peut-être nous le dire en exclusivité dès maintenant...:ouaisouais:
Image

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Mélanie a écrit :Allez je sais que vous etes des experts pour ça :nerde:
peut-etre ? :oscar:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Je ressors la même vanne qu'hier, mais bon nous sommes dimanche à H-2 h, l'effet de surprise ne fonctionnera pas aussi bien, mais bon, je m'en fiche..... :lol:

Météo Paris:

Situation actuelle:

22°C à 21h, ressentie 22°C
1025 hPa
Vent faible de nord
5 à 10 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitation.

Prévisions:

16°C à 3h, ressentie 16°C
1025 hPa
Vent faible de nord-est
5 à 10 km/h
Fort risque de Nuages bas persistants.
Formations de bancs de brouillards possibles

Voilà, donc l'émission devrait avoir lieu sous de bonnes conditions climatiques, Mélanie devrait trouver un taxi sans se mouiller... 8) 8) 8)
Tout est normal....Le compte-à-rebours continue....

Pour Rom Vat qui adore les petites phrases inoubliables de Céline, je viens de me souvenir qu'elle disait aussi:
Venez me sus :oscar: s :oscar: s :oscar: s :oscar: s :oscar: urrer votre proposition au téléphone....
Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 21:52, modifié 3 fois.
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Mélanie......

Message par philippe »

Bonsoir à tous,
Lors de l'emission de cet après-midi,F*******A s'est plaint du favoritisme de la régie à l'égard de Mélanie(J'avais oublié de couper l'écran de controle du vaisseau!).Il semble que notre muse soit preférée de tous.
...J'ai interrogé Hal le computer du Discovery sur un éventuel départ de Mélanie,il m'a répondu qu'il etait incapable de fournir un diagnostic!
C'est elle qui fait vivre cette émission mais je pense aussi qu'elle ad'autres ambitions.Cette petite ne peut pas passer sa vie à présenter ce
tte émission.Malgré tout,il faudra se préparer à cette éventualté!
Il semble souffler un vent de pessimisme sur le forum...Christophe était pourtant si heureux de retrouver sa petite Mélanie!
Allez va,pour l'instant elle est toujours bien là!Profitons bien de ces instants...
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir Philippe,

je ne savais pas que F*******A avait fait des confidences à l'antenne, l'ambiance ne doit donc pas être au beau fixe entre les animatrices. Comme Mélanie est le seul intérêt de cette émission, je pense qu'elle peut négocier et obtenir pas mal de faveurs, elle a les cartes en mains.

Et comme partout cela fait des jalouses....

Oui, je pense que Mélanie vu son dynamisme a de la suite dans les idées et elle ne devrait pas rester éternellement à présenter LNEAV, elle a un gros potentiel, elle le sait, et je ne parle pas que du physique.

Combien de temps cela durera, il n'y a que Mélanie qui puisse y répondre.

Un vent de pessimisme ???? Non je ne crois pas nous avons été privés de Mélanie pendant 3 jours donc bien évidemment le sujet n'était plus alimenté aussi généreusement. Mais tu sais que ce topic est très visité, mais comme pour LNEAV beaucoup regardent mais très peu passent à l'action et apportent leur contribution au topic.

Nous avons eu peur à un moment d'être noyés par une foule de visiteurs n'ayant ni nos bonnes intentions, ni notre correction ( à part moi, je me lâche de temps en temps pour essayer de détendre l'atmosphère :lol: ), de sorte que notre discussion perde tout son intérêt, mais je ne crois que ce soit le cas, le forum a tenu le coup ....
Dernière modification par Sébastien le 27 août 2007 10:38, modifié 2 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit :Je ressors la même vanne qu'hier, mais bon nous sommes dimanche à H-2 h, l'effet de surprise ne fonctionnera pas aussi bien, mais bon, je m'en fiche..... :lol:
C'est présenté avec talent donc ça marche encore :lol:.
Sébastien a écrit : Pour Rom Vat qui adore les petites phrases inoubliables de Céline, je viens de me souvenir qu'elle disait aussi:
Venez me sus :oscar: s :oscar: s :oscar: s :oscar: s :oscar: urrer votre proposition au téléphone....
Ce ne sont pas tant les phrases de Céline que j'aime que de te voir les répéter avec ferveur :oscar: :bave:. (c'est où vous voulez, quand vous voulez, autant de fois que vous voulez, avec Céline, c'est NO LIMIT :lol:)
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sébastien.Mélanie envisage certainement sa reconversion!Elle a en effet du mérite pour présenter une telle émision....
Je lui souhaite bien sur de réussir mais l'idée de la savoir à la merci d'un tel milieu ne me plais pas beaucoup...Cette petite est beaucoup trop gentille
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

philippe a dit
Il semble souffler un vent de pessimisme sur le forum...Christophe était pourtant si heureux de retrouver sa petite Mélanie!
Salut philippe,

Non je suis pas pessimiste mais imagine que melanie ne presente plus l'emission, qu'elle arrette du jour au lendemain comme francesca.

On se retrouverais sans notre muse, que deviendrait ce topic, mais surtout la question qu'il faudrait se poser s'est: Que deviendrons nous?

Pour Melanie je ne suis pas pessimiste, je sais qu elle peut envisager son avenir professionnelle sereinement...

Donc je suis vraiment tres heureux de retrouver ma(notre) petite melanie, ce petit bout de femme egaie mes nuits. Profitons d'elle un maximum......
Dernière modification par chrisleking le 26 août 2007 22:30, modifié 1 fois.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

philippe a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi Sébastien.Mélanie envisage certainement sa reconversion!Elle a en effet du mérite pour présenter une telle émision....
Je lui souhaite bien sur de réussir mais l'idée de la savoir à la merci d'un tel milieu ne me plais pas beaucoup...Cette petite est beaucoup trop gentille
oui, je comprends tes inquiètudes Philippe, mais nous ne connaissons pas Mélanie intimement, on ne peut juger que sur les apparences. Tu sais parfois les personnes semblent vulnérables et fragiles, mais possèdent assez de volonté et de bon sens pour ne pas s'aventurer dans des directions fâcheuses pour elles. C'est un milieu plein de tentations, mais bon, elle seule fait ses choix.

De toute façon quand elle aura décidé d'arrêter, oui car je vois mal AB se séparer de sa meilleure animatrice, elle ne va pas le claironner 2 semaines à l'avance, ce sera le jour même à mon avis, ce sera comme F*******a.
Dernière modification par Sébastien le 27 août 2007 10:48, modifié 3 fois.
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Je dois reconnaitre que tu as du talent pour rendre attractif la présentation d'un emision comme "la nuit est a vous" avec un interet plus que limité(je parle du concept de l'emission bien sur pas de la jolie Mélanie).
A propos Sébastien, je félicite pour tes captures de la " belle"!
Toujours des instants magiques...
Image
Répondre