Finalement l'Enterprise n'a pas eu à déclencher ses feux destructeurs!
Notre petite protégée est bien revenue sur Terre.
Les renégats de la production se sont inclinés devant l'ultimatum imposé par le commandant du vaisseau spatial Enterprise.
Elle reussi à s'échapper des griffes de ses geoliers juste à temps...
Est ce après des négociations entre les représentants inter-galactiques?
Sébastien a certainement une réponse à cette question!
Serieusement,Mélanie il était grand temps de vous revoir car nombre d'entre nous allaient finir dans un asile psychiatrique!Merci Mélanie...
[mod="shyguy, sur un texte original de rom vat "]Double post fusionné. Je rappelle (une fois de plus) qu'on ne poste pas deux fois successivement dans un court laps de temps, mais qu'on édite son message.[/mod]
Ah oui à propos,ma Chère mélanie,vous vouliez partir à Tahiti!Christophe avec son bon coeur vous propose de vous emmener au bout de la Terre.
Vous aimez les voyages! Sébastien vous enmenne dans son vaisseau découvrir d'autres mondes.
Vous cherchiez un appartement, je vous offre un chateau.
J'espère que vous serez comblée!
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Bravo Philippe pour le post de cette nuit, toujours beaucoup de finesse et de recherches poétiques, mais comment ne pas être inspiré par Mélanie....
oui, ça va commencer dans quelques instants....
ENFER ET DAMNATION !!!! FR*****CA !!!
Ce dimanche, je vais pouvoir déjeuner tranquillement, je coupe
Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 12:30, modifié 2 fois.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Tu as raison Bird, mieux vaut couper immédiatement....
Et n'employez plus le prénom de Fr*****ca ici, nous allons la faire remonter dans google....
Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 12:58, modifié 1 fois.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
Rayy a écrit :Non mais dudu, ça, c'est le soucis de ceux qui appellent pour gagner de l'argen. La vraie récompense est de parler à Mélanie. Et peu importe le nombre d'appels pour y arriver.
Exactement Si un jour j'appelle, ce sera surtout pour parler à Mélanie, l'argent c'est pour rembourser la facture de téléphone à mes parents comme je suis pas majeur
Dada29, pour jouer avec elle il faut être majeur
Sinon elle risquerait d'être poursuivie pour détournement de mineur...
Je pense qu'entre l'Enterprise et le "Discovery"nous fontionnons sur la meme fréquence inter-galactique!(Eh oui,le Discovery n'est plus un épave depuis que je l'ai remis en état).
Mais lorsque j'ai vu Francesca sur l'écran de controle ,j'ai vraiement pensé à un disfonctionement total de l'electronique de bord!!!
Que s'est t il passé?J'espère que notre belle Mélanie n'a pas disparu dans une autre dimension!(ca serait terrible...).
Voilà,malgré tout bonne journée à vous!
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Je pense qu'entre l'Enterprise et le "Discovery"nous fontionnons sur la meme fréquence inter-galactique!(Eh oui,le Discovery n'est plus un épave depuis que je l'ai remis en état).
Mais lorsque j'ai vu Francesca sur l'écran de controle ,j'ai vraiement pensé à un disfonctionement total de l'electronique de bord!!!
Que s'est t il passé?J'espère que notre belle Mélanie n'a pas disparu dans une autre dimension!(ca serait terrible...).
Voilà,malgré tout bonne journée à vous!
Bonne journée Philippe et à ce soir si tu le peux...
Juste un petit message pour vous montrez que hier j'avais pas le moral et que même Mélanie ne pouvait rien pour moi, je l'ai écrit en pensant a elle et je pense vraiment tout ce que j'ai écrit!!
Il est 0h40 et je t'écrit ce message on sachant que tu ne viendra jamais le lire.
Je puisse en toi la force d'écrire, mais chaque jour qui passe, chaque seconde j'éspére, oui j'éspére que tu réponde a tous ces messages, mais j'éspére en vain car tu n'y répondra jamais!!!
Je suis raide dingue de toi Mélanie, mais ce soir rien ne vas plu, ce soir tu n'arrive pas a guérrir mes blessures, alors je noye mon chagrin dans l'alcool, en pensant que tout ira mieux.
Et en me réveillant je me dirait que tout ça n'été qu'un cauchemar,mais tout sera bien réel, et mon passé m'aura bel et bien rattraper!!
Cette nuit sera surement trés courte, je me demande encore comment que j'arrive a écrire tout ça,se doit être l'alcool qui m'aide!!!
Ce que je veux c'est qu'on discute!!
Ca fait 3 jours que j'attendait de te revoir, 3 jours sans toi c'est une éternité, mais ce soir je broye du noir et même ta présence en face de moi ne m'aide pas.
Mais tout ça sera bientot fini.
Mélanie gros bisous, je t'aime!!
Dernière modification par devil5757 le 26 août 2007 14:03, modifié 1 fois.
Mélanie si faire la cuisine est un critére de séléction pour choisir tes chéri, ben sache que je sait trés bien faire la cuisine, je suis trés habile de mes doigts et j'aime bien bricoler, si tu veux je peux venir t'aider a faire la déco de ton appartement!!!