A un moment les gens nage/passe devant lui, s'il y avait un pont ils se crouteraient dedans non ?
Enfin c'est bizarre, je suppose que tu as raison tout de même ^^'
Mayem a écrit :<embed src="http://www.youtube.com/v/5rFwzi4-oLo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Ah je crois savoir.
Y'a rien qui s'affichait alors j'ai cliqué sur quote pour verifier le contenu, et j'ai du valider le post au lieu de revenir en arriere.
canon en D c'est canon en ré majeur, c'est le titre original de ce canon, canon de pachelbel est plutot un surnom ou un nom donné par les editeurs (comme plein de titre de composition classique)
Oh oui elle aide pas sa cause là et jaime bien le p'tit sourir de l'animateur à la fin ^^
Elle veut se donner un style, mais elle en fait trop et elle parait super artificiel. Et elle devrait pas, c'est super sympa l'accent du sud des States
Bah elle répond pas vraiment à la question faut dire...
Lakdel a écrit :Ah OK, chuis un true et les autres ont la version titre commercial donc Cool
(merci de l'info)
Bah comme l'a déjà dit deisuke, le compositeur a intitulé son oeuvre "canon en D" (D=ré M), mais vu qu'il n'est pas le seul compositeur a avoir écrit un canon en ré majeur, histoire de ne pas confondre, on appelle ça "canon de Pachelbel", du nom dudit compositeur. C'est sûr qu'à la base, le mec n'allait pas appeler son oeuvre "canon de moi "
Génial . Les Japonais sont beaucoup moins cul serrés que les Occidentaux, on ne ferait jamais une pub comme ça ici .
Vague traduction de la deuxième pub (pour donner une idée) :
Oui c'est moi Jack Bauer
On ne me donne pas d'instructions
Oui c'est moi Jack Bauer
Et après je mêle tout le monde à mes problèmes
Oui c'est moi Jack Bauer
Fort face à l'adversité
Oui c'est moi Jack Bauer
Faible face à ma fille
Oui c'est moi Jack Bauer
L'homme indestructible
Oui c'est moi Jack Bauer
De temps en temps je suis très fatigué
Oui c'est moi Jack Bauer
Mes notes de téléphone sont très salées
Oui c'est moi Jack Bauer
Mais c'est pas grave, je les passe en frais
Dernière modification par rom vat le 30 août 2007 08:55, modifié 1 fois.