Les esprits commencent a surchauffer à l'E3 !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Les esprits commencent a surchauffer à l'E3 !

Message par yin-yang »

Matt d'IGN qui est à l'E3 attend avec impatience l'heure pour découvrir ce que nous reserve Nintendo, il en profite pour vous faire un pitit coucou (oui, oui vous ! :lol: ) :
We have the ability to compress movies faster than real-time. Double the speed, in fact. So it's just a matter of us plugging into our setups and procesing. Minutes later we'll have the media uploading. You shouldn't have to wait very long.

We'll post as much media as humanly possible.

On a site note, I keep hearing that the videos for RE4 and Killer 7 are unbelievable. And yeah, I've been told Nintendo will have a couple surprises, too, that should make us happy.

We'll see.

Matt

Nous sommes capable de compresser les video plus vite qu'en temps reel. 2 fois plus vite en fait. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant que les videos soit sur le site.
Nous mettrons autant de media qu'il est humainemant possible de faire.

J'ai enttendu dire que les videos de RE4 and Killer 7 sont incroyables. Et oui, j'ai enttendu dire que Nintendo avez quelques suprises, cela nous rendrai vraiment heureux
Nous verons.

Matt

Voilà, encore un peu de patience .......... et oui, j'ai mis ce topic juste pour vous faire enrager et vous rendre l'attente impossible ! :P :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

VIVE NINTENDO
Image
OSU!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

ouais mais c'est pour insider tout ça ....
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

ou ca? quand? quoi? ou?, j'ai raté quoi?
...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oui mais bon, plus vite les videos sortent en insider, plus vite elles sont uploadees autre part ^^.

Bon, j'espere que c'est pas du flan ces "couple of surprises"...
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

bon ca me laisse encore le temps de remplir tous les dossiers d'ign. Je fais que telecharger depuis tout a lheure video et images. c la folie alors ce soir... 8O
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Répondre