Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Valentine Rose a écrit :je pars acheter pour 100€ de trucs à gratter
8O
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu sais, si t'as trop d'argent, on peut s'arranger :vice:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

NipaaDojoFR, Kana Kana nanodesu.
8O 8O 8O
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Valentine Rose a écrit : Ce matin pour vérifier si j'avais toujours ma bonne étoile, je pars acheter pour 100€ de trucs à gratter, mais j'ai "récupéré" que 50€, ça a pas duré longtemps :x.
Dark Vador me semble chaud pour te "donner" les 50 manquant :vice:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Moi j'ai un plus un rond et un pote vient me livrer ce soir une TV HD :ouaisouais:
Demain soir je dois prendre le train pour partir au boulot, et je sais pas si ma carte va passer :fear:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Boire du champagne :bave: :raptor:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Valentine Rose a écrit :Ce matin pour vérifier si j'avais toujours ma bonne étoile, je pars acheter pour 100€ de trucs à gratter, mais j'ai "récupéré" que 50€, ça a pas duré longtemps :x.
8O

Faut vraiment avoir du fric à jetter :lol:
gné

Message par gné »

AH BAH PUTAIN J'AI FINIS MES 115 MISES A JOURS ET J'AI REBOOTÉ QUE 9 FOIS :bave:

Ah et valentine si vraiment t'en veux pu de ta voiture je t'en debarasse hein \o/ pis on en profiteras pour faire un petit tour :oops: et pour "tomber en panne" :oops:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je sais pas si deisuke va survivre à la lecture du message de Valentine et des 100€ en jeux à gratter :cry:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mars 2020 12:49, modifié 2 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il va falloir qu'elle ait un très gros salaire si elle ne veut pas voir son niveau de vie diminuer à la fin de ses études :oscar:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mars 2020 12:52, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je survis pas au fait qu'on puisse depenser 100 euro pour verifier si on a de la chance (meme 10 euro j'y survis pas) je survis pas au fait qu'on puisse avoir une voiture neuve (la telecommande qui fait bipbip) à son age en ne l'ayant probablement pas payée, il y a beaucoup de chose auquel je ne survis plus :(
Après je veux pas faire de moral parce que ya pas de moral à faire ya juste différente réalité :(

En fait ce au quoi je survis le moins c'est la façon naturel de le dire comme si cela s'inscrivait dans une normalité :(

Lenine reveille toi!!!ils sont devenu fou!
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'en suis pas au point de souhaiter le retour de Lenine mais la banalité de Valentine et de ses dépenses me met un peu sur le cul à chaque fois aussi :lol:

De toute façon, si j'avais autant de fric je dépenserai jamais comme elle car je suis trop pingre pour ça, et c'est aussi un défaut :?
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Tain quand je pense à un pote qui gagne 600€/mois dont les 3/4 partent en fumée pour payer son loyer... :oscar:
Коробeйники Поуа !
Urd
Robot

Message par Urd »

... alors qu'il pourrait très bien tenter sa chance chaque mois pour devenir millionnaire. :nerd:
blabla
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Comment il a fait pour trouver un appart s'il joue pas au keno :???:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :Je survis pas au fait qu'on puisse depenser 100 euro pour verifier si on a de la chance (meme 10 euro j'y survis pas) je survis pas au fait qu'on puisse avoir une voiture neuve (la telecommande qui fait bipbip) à son age en ne l'ayant probablement pas payée, il y a beaucoup de chose auquel je ne survis plus :(
Après je veux pas faire de moral parce que ya pas de moral à faire ya juste différente réalité :(

En fait ce au quoi je survis le moins c'est la façon naturel de le dire comme si cela s'inscrivait dans une normalité :(

Image

I'M COMING !

THIS FALL...

ON DVD AND BLU-RAY DISC :oscar:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'suis pas sur que ça soit necessaire de le préciser mais bon :lol:

Nancy leader de L1 :raptor:
Metz lanterne rouge :taptor:
C'est TA MERE LOL la signature
Martinus

Message par Martinus »

deisuke a écrit :Je survis pas au fait qu'on puisse depenser 100 euro pour verifier si on a de la chance (meme 10 euro j'y survis pas) je survis pas au fait qu'on puisse avoir une voiture neuve (la telecommande qui fait bipbip) à son age en ne l'ayant probablement pas payée, il y a beaucoup de chose auquel je ne survis plus :(

8O :?

Je te suggère de relire tes bouquins d'histoire... Réveillons aussi Adolf et Joseph pendant qu'on y est. :?
gné

Message par gné »

Encore il aurait invoqué Staline j'aurais un peu plus compris ta remarque mais la :?
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est une reference que tu n'as pas connu, je te suggere de chercher sur internet.
Martinus

Message par Martinus »

Heu, non désolé mais je replace pas :o
gné a écrit :Encore il aurait invoqué Staline j'aurais un peu plus compris ta remarque mais la :?
Il a toujours eu une image plus positive mais il est de la même espèce, un dictateur terroriste.

L'instauration de la Tcheka, de la Terreur rouge.. Les exécutions et les millions de morts du à la famine de sa guerre civile....

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse même souhaiter le retour d'un criminel de son genre et surtout l'instauration d'un tel régime simplement parce que des gens ont eu de la chance.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Martinus a écrit :
Je te suggère de relire tes bouquins d'histoire... Réveillons aussi Adolf et Joseph pendant qu'on y est. :?
Je veux pas faire mon défenseur pro-dictateur, mais sous ces deux régimes il y a eu des systèmes sociaux très intéressants et avantageux pour le bas-peuple (d'ailleurs excessivement proches, comme ils se copiaient pas mal) bref, le tableau n'était pas tout noir faut pas déconner. et face au libéralisme sauvage d'aujourd'hui, il y avait des mesures bien plus humaines. Après réveiller Lénine c'est inutile, il est trop has been sur pleins de choses maintenant, mais après c'était un génie politique (même si c'était une ordure comme tout le monde :P ).
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

L'Aveu, Autour du film

tiens Martinus. Et ce n'etait pas pour faire une polemique que j'ai dit ça mais, on peut aussi faire le proces des USA ou de la France qui n'ont pas toujours brillé et sont responsables de nombreuses morts, mais leur Histoire est ecrit de façon bien plus romantique...

edit : merde demerde toi avec le lien :lol:
edit shyguy : non mais oh saloperie de lien >_<
Répondre