Mélanie......
Modérateur : DojoSuperHeroes
- philippe
- Super Mario Bros. 2
Mélanie......
Bonjour à tous,
Désormais une nouvelle étoile brille au firmament et elle se nomme "Mélanie".Le soir venu,elle vient éclairer nos nuits d'un bel éclat.
J'ai découvert cette étoile,ainsi que bien d'autres d'ailleurs et c'est en faisant une recherche sur Google que j'ai rencontré votre forum et que je me suis rendu compte à quel point elle avait d'admirateurs toujours plus nombreux et plus passionnés chaque jour!Bravo à tous.........
A présent la nuit n'est plus sombre!
Mélanie ,vous etes l'astre de nos nuits....
Désormais une nouvelle étoile brille au firmament et elle se nomme "Mélanie".Le soir venu,elle vient éclairer nos nuits d'un bel éclat.
J'ai découvert cette étoile,ainsi que bien d'autres d'ailleurs et c'est en faisant une recherche sur Google que j'ai rencontré votre forum et que je me suis rendu compte à quel point elle avait d'admirateurs toujours plus nombreux et plus passionnés chaque jour!Bravo à tous.........
A présent la nuit n'est plus sombre!
Mélanie ,vous etes l'astre de nos nuits....
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bonsoir philippe et merci pour ce joli témoignage. Je t'invite à participer au sujet "officiel" consacré à Mélanie, celui qui s'intitule "La nuit est à vous" (que tu as sûrement déjà lu puisque tu sais qu'elle a plein de fans ici
), même si ce n'est pas ce soir que Mélanie va nous faire le plaisir de sa présence
.

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- petit ewok
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Salut philippe,philippe a écrit :Bonjour Rom vat!J'ai suivi tes instructions mais tout cela me semble un peu laborieux(tu vas sourire),mais peut tu me dire ou j'en suis à présent?Merci.....
Je crois que tu as bien suivi les instructions, par contre ce que tu as copié c'est l'adresse de la page et non pas ton message. Je reprends les explications :
1- Voici le texte de ton message :
2- Avec ta souris, tu sélectionnes ce texte (à partir de "Merci" et jusqu'à "....").Merci Rom vat pour votre accueil !J'espere apporter un peu de ma contribution a ce forum .Mon but est surtout de soutenir Mélanie car en fait je pense qu'elle est pour beaucoup au succès de "la nuit est à vous"(en fait 99,99%),mais cela est devenu une évidence pour beaucoups d'entre nous:lorsqu'elle n'est pas là son abscence se fait cruellement sentir(y compris moi!)Bref,elle est un peu un ballon d'oxygène pour chacun.......
Pour nous resumer,Mélanie vous etes adorable!
3- Tu fais un clic droit et tu choisis "copier".
4- Tu appuies sur le bouton "Répondre/Post reply" (comme tu l'as fait pour poster ton message précédent dans ce sujet). Une nouvelle page apparaît, avec une zone pour écrire ton message.
5- Tu cliques avec la souris dans cette zone. Ensuite, tu fais un clic droit et tu choisis "Copier". Normalement, le texte du message doit apparaître dans la zone de texte.
6- Si ce n'est pas le cas... essaie encore