Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ca fait plaisir de retomber sur certains vieux test 
http://ign64.ign.com/articles/155/155489p1.html
edit et starship troopers en HD c'est ...

edit et starship troopers en HD c'est ...

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Je me suis refait le Rayman 1 sur pc avec le petit patch qui va bien, y'a pas très longtemps... que ce soit au niveau gameplay, design ou musique, ce jeu est toujoursHolaf a écrit :ca fait plaisir de retomber sur certains vieux test

-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Un jour,tu claquera d'un coup,comme monsieur GONTRAND qui mangeait tout les jours plein de frites du MCDO belge,et un jour,son coeur a exploser tellement il ne prenait pas soin de lui.
Est-ce que tu veux subir la même chose ?????
Si la réponse est non,alors je te suggère d'aller dans le coma pendant au moins 5 heures....on pourra mettre la faute sur l'orage.
Est-ce que tu veux subir la même chose ?????

Si la réponse est non,alors je te suggère d'aller dans le coma pendant au moins 5 heures....on pourra mettre la faute sur l'orage.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
La stabilité c'est tourner des mois ou des années sans planterMe_Marcadet a écrit :et les gens osent dire que XP c'est pas stable.Windows XP Professional, Service Pack 2 (5.1 - 2600) tourne depuis 5wks 3days 10hrs 16mins 56secs
J'ai meme pas d'antivirus ou de firewall.

Ne pas avoir d'antivirus passe mais de firewall pas de quoi être fier.
On a tous une rillette en nous.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pareil, j'ai mon XP qui tourne depuis un mois sans soucis. Pas d'antivirus, ni de firewall, ni de routeur et je suis en SP1Me_Marcadet a écrit :et les gens osent dire que XP c'est pas stable.Windows XP Professional, Service Pack 2 (5.1 - 2600) tourne depuis 5wks 3days 10hrs 16mins 56secs

- Rayy
- A l'ouest
Peut-être qu'ils ne prennent pas en compte le firewall intégré de Windows.deisuke a écrit :La stabilité c'est tourner des mois ou des années sans planterMe_Marcadet a écrit :et les gens osent dire que XP c'est pas stable.Windows XP Professional, Service Pack 2 (5.1 - 2600) tourne depuis 5wks 3days 10hrs 16mins 56secs
Ne pas avoir d'antivirus passe mais de firewall pas de quoi être fier.

- Rayy
- A l'ouest
Si tu actives un virus c'est que tu as exécuté un logiciel malveillant, ou que t'as ouvert un fichier vérolé.
La plupart du temps on sent quand un mail est bidon (des photos de moi nu LOL, quand un programme est à risque (Internet_Explorer_7_full_install 180ko), ou quand un site web est à risque (warez and co, cliquez ici pour protéger efficacement votre pc qui est une vraie passoire).
Les attaques venant de l'internet elles sont sournoises et fourbes. Des fois t'es là tranquillement connecté sur le web, en train de lire le forum et BANG ! Une attaque a été arrêtée par ton pare-feu !
Et puis avec un pare feu tu peux aussi empecher un trojan de sévir. si par malheur tu en as activé un, il pourras pas communiquer avec son maitre si tu le bloques.
La plupart du temps on sent quand un mail est bidon (des photos de moi nu LOL, quand un programme est à risque (Internet_Explorer_7_full_install 180ko), ou quand un site web est à risque (warez and co, cliquez ici pour protéger efficacement votre pc qui est une vraie passoire).
Les attaques venant de l'internet elles sont sournoises et fourbes. Des fois t'es là tranquillement connecté sur le web, en train de lire le forum et BANG ! Une attaque a été arrêtée par ton pare-feu !
Et puis avec un pare feu tu peux aussi empecher un trojan de sévir. si par malheur tu en as activé un, il pourras pas communiquer avec son maitre si tu le bloques.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Et moi je n'ai même pas de SP1Chat-Minou a écrit :Pareil, j'ai mon XP qui tourne depuis un mois sans soucis. Pas d'antivirus, ni de firewall, ni de routeur et je suis en SP1Me_Marcadet a écrit :et les gens osent dire que XP c'est pas stable.Windows XP Professional, Service Pack 2 (5.1 - 2600) tourne depuis 5wks 3days 10hrs 16mins 56secs
J'ai meme pas d'antivirus ou de firewall.![]()