Dragon Blade : Wrath of fire

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Adc06
Super Mario World

Dragon Blade : Wrath of fire

Message par Adc06 »

Je n'ai vu aucun sujet sur ce jeu donc j'en crée un. Le jeu a l'air pas mal, avec des graphisme pas complètement dégeu même si c'est un peu beaucoup vide pour le moment, et un principe bien trouvé pour exploiter la manette wii.

Je vous laisse voir la vidéo.

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=23875"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=23875" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je le trouve franchement pas joli du tout. Les décors sont vides, les textures assez immondes. Ca à l'air super répétitif en plus, pour le peu que l'on voit. On est loin d'un God of War qui, je le rappelle, est sorti sur une console moins puissante que la GameCube.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Chat-Minou a écrit :Je le trouve franchement pas joli du tout. Les décors sont vides, les textures assez immondes. Ca à l'air super répétitif en plus, pour le peu que l'on voit. On est loin d'un God of War qui, je le rappelle, est sorti sur une console moins puissante que la GameCube.
Le jeu est au début du devellopement. Je trouve pas ca magnifique non plus, mais je pense que ca peut évoluer dans le bon sens. Et puis la maniabilité a l'air bien pensée.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Vive la next gen du pauvre ! 8)
Plus sérieusement, pour la maniabilité tout ça, ça a l'air sympa mais là le jeu a l'air vraiment très facile 8O
J'espère que ça aussi ça évoluera :?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Adc06 a écrit :Le jeu est au début du devellopement.
faut pas le montrer alors 8O
la ca donne juste pas envie.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Euh il doit sortir en Novembre, donc dans 3 petit mois, et c'est moche, tres moche, ou dirait un jeu N64 :lol:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Pour un jeu qui est prévu pour la fin d'année aus USA...
Même si il est pas vraiment fini, on peut dire qu'il va pas changer des masses.
A côté de ça, on a du Mario Galaxy et Metroid Prime 3...

Et c'est vrai qu'à côté de certain jeux PS2, comme God Of War 1&2, il fait vraiment pitier. Perso, ce genre de jeu, je ne vois même pas pourquoi des développeurs se cassent le cul à en faire. Ca se vendra pas, ou en tout cas très très peu. A la rigueur, si ils veulent faire un 'tain de jeu, pourquoi ne pas prendre plus de temps de développements? 6 mois de plus, voir même 1an, ça a parfois du bon (Metroid Prime 3 n'était pas prévu à la Line Up?...)

Image

Image

Image

Image
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

P't'être parce que c'est une petite team qui bossent dessus avec peu de ressources (humaines comme pécuniaires), et qu'ils gagneront des ronds en le sortant rapidement avant de perdre trop de thunes en développement en ne sachant pas si le résultat sera suffisamment vendeur pour rentrer dans les frais au final?

J'aurais peut-être du faire 3 phrases...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Ah j'avais pas vu sa date de sortie... Pourtant ca fait vraiment pas longtemps que le jeu est en dévelloppement. Ils le bâcle complètement alors.

Bon j'ai rien dis, ce jeu va etre pourris.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Apparemment le développeur, japonais, s'appelle Land Ho ! et a à peine sorti un jeu DS auparavant...
http://games.ign.com/objects/945/945218.html
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Cal Rissian ?
Image
Répondre