[Wii] Cranium Kabookii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lancelot
Yoshi's Island

[Wii] Cranium Kabookii

Message par Lancelot »

Vous connaissez le cranium?

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... bisoft.htm

Image

Image

Image
Cranium est en fait un cocktail de tous les jeux classiques de groupe et d'ambiance : jeu de modelage comme Patamania, jeu de connaissances, jeu de mimes et chansons, jeux de mots ou de lettres.
J'adore ce jeu et le voir arriver sur Wii est une vraie surprise!!!
Espérons un mode online! :D
"Cranium s'est illustré en révélant les talents naturels des joueurs tout en les rapprochant par le rire et le jeu, " a déclaré Yves Guillemot. PDG d'Ubisoft. " Ce genre d'expérience est exactement ce que nous voulons offrir aux joueurs avec notre gamme de " Jeux pour toute la famille ", et nous sommes heureux de travailler avec l'équipe de Cranium Inc., qui s'est montrée experte dans la création d'expériences uniques funs et ludiques. "
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Après une déclaration comme celle de Mr Guillemot PDG UBI :

"Referring to the recently announced Cranium Kabookii, Guillemot suggested that games aimed at families, older players and women would account for the majority of the growth. He also indicated that the casual games business was “extremely profitable”, due to the low production costs, and helped to finance more costly development on the Xbox 360 and PlayStation 3."

je peux te dire que peu importe la qualité du soft, il peuvent toujours se gratter avant que je l'achète ...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Y'a rien de choquant dans ce qu'il dit ! 8O

Ce qui est marrant de constater quand même, c'est qu'il y a eu une inversion (en tout cas dans les propos) ; avant c'était les énormes ventes des grosses production ou des jeux à licences qui permettaient de financer les "petits jeux" ... vous devriez au contraire être contents !
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Le probléme c'est que les jeux casual à la con c'est sur WII que sa se passe, donc cela signifie que "argent des ventes de jeux casual à la con sur Wii=financement de gros projet pour 360/PS3" , c'est quand même se foutre de la gueule des joueur Wii (enfin je pense comme sa)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

keo one a écrit :Après une déclaration comme celle de Mr Guillemot PDG UBI :

"Referring to the recently announced Cranium Kabookii, Guillemot suggested that games aimed at families, older players and women would account for the majority of the growth. He also indicated that the casual games business was “extremely profitable”, due to the low production costs, and helped to finance more costly development on the Xbox 360 and PlayStation 3."

je peux te dire que peu importe la qualité du soft, il peuvent toujours se gratter avant que je l'achète ...

:lol:
Fanboy jusqu'au bout des ongles...

Guillemot annonce tout haut une vérité que tout le monde connaissait depuis un moment déjà. Il ne faut pas être dupes. En s'ouvrant complètement au grand public, Nintendo a montré la voie à suivre aux tiers pour faire des jeux à petits budgets très rentables. Moi aussi, avant la sortie de la Wii, j'ai voulu croire que l'on aurait des gros jeux dans une proportion non négligeable. Force est de constater que les gros jeux immersifs seront chez la concurrence, mis à part quelques exceptions (No More Heroes :bave: ).
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je prefere qu'ils reinvestissent l'argent dans des jeux plutot que de faire un tresor de guerre comme tendo :lol: .
keo one tu vas pas achter beaucoup de jeux par contre :(
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

keo one a écrit :Après une déclaration comme celle de Mr Guillemot PDG UBI :

Depuis le temps qu'on te le répète... :lol:
Image
Répondre