La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Le problème c'est que toi tu le fais avec arrogance et fiertéChat-Minou a écrit :Ils sont vraiment vilains ces pirates !!
Arrêtez de faire les faux-culs 2 secondes. Que celui qui n'a jamais transgressé la loi me jette la première pierre (sauf romy, qui est une âme pure) ...

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'essaie pas de dégouter les honnêtes joueurs, ni de faire le fier, j'envoie juste une petite pique comme ça ... et ça vire au drame. A l'avenir, je m'abstiendrai de tout commentaire à ce sujet comme ça je ne me ferais pas taper sur les doigts.The_lascar a écrit :Le problème c'est que toi tu le fais avec arrogance et fiertéChat-Minou a écrit :Ils sont vraiment vilains ces pirates !!
Arrêtez de faire les faux-culs 2 secondes. Que celui qui n'a jamais transgressé la loi me jette la première pierre (sauf romy, qui est une âme pure) ...Je sais que c'est pas méchant, mais la moindre des choses me paraît de faire profil bas dans ce genre de cas plutôt que de tout faire pour dégoûter ceux qui respectent et attendent la sortie pour acheter honnetement le jeu.

Voilou, le hors-sujet est clos, on peut continuer à se

EDIT :

C'est mimi

-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
N'en déplaise à Me_Marcadet, le piratage dans Bioshock est trés présent. Tout ce qui est éléctronique peut être tipiaké soit pour prendre notre défense (tourelle automatique, caméra de surveillance, mini helico) mais aussi tous les distributeurs pour payer moins cher. Par contre en cas de tipiakage rater on perd de la vie.
Une amélioration permet de gagner de la vie et de "l'eve" en cas de réussite de tipiakage.
Le plasmide de télékinesie est excellent et en plus ne consomme que trés peu d'eve
Je voulais pas l'essayer hier soir pour me faire un grosse session ce week end avec un pote mais j'ai pas pu m'en empecher. Arreter d'y jouer a été une vraie torture. L'ambiance est extraordinare
EDIT: La démo de Skate est dispo sur le market place!
Une amélioration permet de gagner de la vie et de "l'eve" en cas de réussite de tipiakage.
Le plasmide de télékinesie est excellent et en plus ne consomme que trés peu d'eve

Je voulais pas l'essayer hier soir pour me faire un grosse session ce week end avec un pote mais j'ai pas pu m'en empecher. Arreter d'y jouer a été une vraie torture. L'ambiance est extraordinare

EDIT: La démo de Skate est dispo sur le market place!

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
DécidémentGamekult a écrit :Si de la fumée s'échappe du châssis de votre volant sans fil Xbox 360 lorsque vous faites chauffer la gomme dans Forza Motorsport 2, il ne s'agit pas d'un pas de plus dans l'immersion vidéoludique mais bien d'un dysfonctionnement du périphérique. En effet Microsoft s'apprête à mettre en place un programme d'échange pour l'accessoire car l'un de ses composants liés au bloc d'alimentation pourrait occasionner dans de rares cas une surchauffe anormale. Tout en précisant que le problème n'a provoqué aucun incident, le constructeur conseille aux joueurs de n'utiliser le volant qu'en mode batterie et de s'inscrire sur son site officiel ou de contacter son service consommateurs afin de recevoir une version revue et corrigée du composant incriminé. Microsoft est décidemment coutumier du fait puisque ce rappel n'est pas sans rappeler celui du cordon d'alimentation de la première Xbox pour des raisons très similaires.

Dernière modification par The_lascar le 23 août 2007 19:42, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Il y a des versions "européennes" qui contiennent tous les doublages européens (anglais, allemand, français...) et des versions "françaises" qui contiennent les doublages français, américains et japonais.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
pourquoi les gens ralent alorsole a écrit :Il y a des versions "européennes" qui contiennent tous les doublages européens (anglais, allemand, français...) et des versions "françaises" qui contiennent les doublages français, américains et japonais.

en tout cas, chui trop deg de pas avoir bioshock

J'avais prevu de faire nuit blanche dessus ce soir mais non baisé, je vais devoir attendre mardi

c'est du 30 fps de merde

C'est dommage que je supporte pas les jeux de courses en 30 fps, il avait l'air pas mal

-
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
ole a écrit :Il y a des versions "européennes" qui contiennent tous les doublages européens (anglais, allemand, français...) et des versions "françaises" qui contiennent les doublages français, américains et japonais.
Apparement les 2 versions peuvent se différencier grâce aux informations situées aux dos du boitier de jeu :
source : gx-modVoici les références de la version ne contenant pas les doublages japonais :
Numéro de série : X 13 82014 01 FR
Code barre : 88 222 447 670 6
Made In Ireland
Ces informations sont encadrées en rouge sur le scan ci-dessous :
Spoiler:
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Parce que comme l'explique Chat-Minou, il faut regarder le numéro de version pour savoir ce qu'on achète, il n'y a aucune indication explicite sur la boîte.Me_Marcadet a écrit :pourquoi les gens ralent alorsole a écrit :Il y a des versions "européennes" qui contiennent tous les doublages européens (anglais, allemand, français...) et des versions "françaises" qui contiennent les doublages français, américains et japonais.![]()
- jesse.reeves
- Super Mario Bros.
C'est encore pire que ça :
http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=423
Pas de seconde version... Pas de voix jap en France
http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=423
Pas de seconde version... Pas de voix jap en France

- Chat-Minou
-
- Super Mario World
http://www.gamers.fr/actus/2007/08/24/b ... s-la-placeMe_Marcadet a écrit : en tout cas, chui trop deg de pas avoir bioshock![]()
J'avais prevu de faire nuit blanche dessus ce soir mais non baisé, je vais devoir attendre mardi![]()