C'est beau y'a pas de doute ......... mais concernant ce que veulent en faire les developpeur ... pitetre le plus gros petard mouillé de l'histoire des JV ! ........ mais on vera mais le projet est tres (trop) ambitieux !
moi j'aime bien la 4eme (entree du village) et la 6eme (gros plan sur une sorte de rogue).
le reste c'est pas top.
surtout la 2nd photo, ca fait vraiment produit pas fini (ce qui est dommage pour un screenshot pre E3).
Sur cette image il n'y a pas de joli lumiere (on dirait qu'il y a juste une ambiante), les persos ont des poses a la con (on voit que les posings on pas ete travaillés), aucune expression dans le regard de la fille, le mec qui marche derriere a l'air d'avoir une demarche a la con.
la premiere image il y a le meme probleme de lumiere (pas de lumiere), les persos sont pas exeptionnels (en plus le pied gauche rentre dans le sol), et le snapshot est laid (un mur tout plat en fond, un truc en gros plan a droite fait avec tres peu de polygones)
la 3eme image est bof, rien d'exeptionnel
apres c'est quand meme mieux, mais je bloque a chaque fois sur les 2 premieres qui sont golbalement tres moches.
Je suis sûr que ce jeu sera une bombe mais ces images ne lui font pas honneur, c'est moche. Par contre, le jeu est plutôt novateur et l'univers et l'ambiance sont fantastiques (Bien qu'on est vu qu'une partie).
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.