[GC07] Top Spin Tennis Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64

[GC07] Top Spin Tennis Wii

Message par keo one »

2K Sports annonce Top Spin Tennis sur Wii !

- Le Nunchuk servira à déplacer votre tennis(wo)man
- La Wiimote sera naturellement votre raquette.
- La balle pourra être frappée de diverses manières et, tout comme Wiisport, la vitesse influera la puissance de frappe.
- Un mode tournoi avec 4 niveaux de difficultés
- 10 stades internationaux
- 12 tennismans
- un mode multi-joueurs jusqu'à 4 pour des parties endiablées
- des mini-jeux

Christoph Hartmann, PDG de 2K Sports, nous parle un peu de ce Top Spin Tennis exclusif à la Wii :

"TOP SPIN offre toute l'intensité et le réalisme d'un véritable match de tennis professionnel. Utilisez le créateur de joueur pour intégrer votre double virtuel et aiguisez vos compétences jusqu'à pouvoir participer aux meilleures tournois professionnels!

Entraînez-vous avec un coach pour apprendre à maîtriser les slices, les amortis, les lobs, les effets ainsi que les services puissants.

Décrochez des sponsors professionnels lorsque vous êtes en passe de devenir le numéro 1 mondial.

Jouez sur des courts du monde entier !
Terre battue, dur ou gazon...Chacune des surfaces affecte le jeu de façon différente, vous devez donc toutes les maîtriser pour devenir un vrai champion."
bidibulle
Super Mario Bros. 2

Message par bidibulle »

pas de mode "online" ?

car j'imagine que à 4 en multijoueurs c'est sur le même écran comme wiisport...?

Si c'est bien ça , ya encore du boulot pour nintendo sur le online, si les développeurs ne s'y intéresse pas...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

je ne sais rien pour le online de ce jeu mais par exemple pour madden 2008 le online a reçu une meilleur note de la part d'IGN sur Wii que sur X360

http://wii.ign.com/articles/812/812653p3.html

http://xbox360.ign.com/articles/812/812241p3.html

et Medal of Honor sera jouable en ligne jusqu'à 32 joueurs

EA avec ses propres serveurs (EA nation) semble bien utilisé leur système de jeu en ligne et sans codes amis ...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Un vrai jeu de tennis sur Wii :taptor:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Putain mais ça roxe, déplacer enfin le joueur ! :bave:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Comment on donne des coups de raquettes si on a le nunchuk relié à la wiimote ?
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Faudrait que j'essaye mais je pense pas que ça soit très contraignant de jouer à Wii Sports Tenis en laissant le nunchuk branché 'enfin ça se trouve ils l'interdisent :oscar:)

Mais bon ya une petite marge et ya pas besoin de faire des gestes immenses pour que ça fonctionne !

(Et puis ils vont ptet sortir un WireNunchuk :nerdhum: :vache:)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Fry3k a écrit :Comment on donne des coups de raquettes si on a le nunchuk relié à la wiimote ?
INDICE : il faut se servir de ses mains :prof:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

J'ai pas la Wii, je n'ai essayé que Wii Sport, mais ce qui était marrant dans le tennis c'était de vraiment la Wiimote comme une raquette, de donner des grands coups et tout. Si on se retrouve à faire des gestes ridicules, autant nous mettre une manette classique entre les mains...
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Chunky a écrit :Faudrait que j'essaye mais je pense pas que ça soit très contraignant de jouer à Wii Sports Tenis en laissant le nunchuk branché 'enfin ça se trouve ils l'interdisent :oscar:)
Ouaip!
Idem dans WarioWare ("merci de bien vouloir débrancher la pierre d'harmonie" :lol: )
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mars 2020 12:46, modifié 1 fois.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

keo one a écrit :EA avec ses propres serveurs (EA nation) semble bien utilisé leur système de jeu en ligne et sans codes amis ...
Si c'est pour retirer les dits serveurs même pas un an après, ils peuvent les garder. (y)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Fry3k a écrit :Comment on donne des coups de raquettes si on a le nunchuk relié à la wiimote ?
En jouant comme Santoro ! (y)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Cholo, ouais ... et qui te l'a dit ?

Par ailleurs va donc essayer de jouer au live payant de la Xbox 1 et tu verras que c'est pas terrible pour une console remplacé il y a seulement 2 ans ...

sinon merci pour m'avoir retrouvé le topic "Les paris des parts de marché"
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je viens d'essayer dans le vide et pour moi y'a pas de probleme.
En condition réelle, y'aurait un probleme de longueur parce qu'en coup droit, tu places ta main vide devant toi et la main avec la raquette qui arme son tir va chercher derriere, là, le fil est trop court.
Mais comme on est sur place, inconsciement, la main vide reste toujours en face et ca laisse assez de file pour lancer un coup droit le plus large possible.
Pareil pour le revers.

PS : je dis bien que c'est parce qu'on reste sur place que c'est possible
PS2 : ca posera peut-etre probleme pour les grands qui ont + d'envergure, j'ai pas vérifié la marge que ca laissait
X360 : :ouaisouais:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

@keo one: Santa Claus!

EA a mis hors service tout un tas de serveurs pour des jeux datant de 2006, et c'est arrivé il n'y a pas si longtemps que cela. Fais tes recherches. (y)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Pourquoi 2K Games s'est senti obligé de rajouter "Tennis" après Top Spin ? C'est ça la démocratisation du jeux vidéo, expliquer le genre du jeu dans le titre ? Mais ça seulement sur Wii ? Le futur Top Spin 3 sur PS3/360 il a un nom normal lui :o.

Niveau online, on en sait rien. Mais pour EA dont vous discutez et qui développe pas le jeu, ils avaient une mauvaise réputation avec leurs serveurs mal foutu sur xbox (mauvaise ergonomie, ralentissement, ferme au bout de 2 ans ou moins). Sur 360, j'en sais rien, j'ai pas de leur jeux.
De son côté, Christoph Hartmann, président de 2K, assure, lui, que Top Spin Tennis sera le parfait trait d'union entre le jeu de sport et le party game.
:lol:.
gné

Message par gné »

Cholo a écrit :@keo one: Santa Claus!

EA a mis hors service tout un tas de serveurs pour des jeux datant de 2006, et c'est arrivé il n'y a pas si longtemps que cela. Fais tes recherches. (y)
les jeux estampillés 06 sont en fait sortis en 2005, soit il y a 2ans :prof:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

MadAngel a écrit :Pourquoi 2K Games s'est senti obligé de rajouter "Tennis" après Top Spin ? C'est ça la démocratisation du jeux vidéo, expliquer le genre du jeu dans le titre ? Mais ça seulement sur Wii ? Le futur Top Spin 3 sur PS3/360 il a un nom normal lui :o.
Parce que le tennis de table ca existe.
D'ailleurs je croyais que c'était un jeu de tennis de table au début.[/quote]
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jodiroga a écrit :[
Au niveau des gestes, ça va sans doute plus ressembler à du ping-pong qu'à du tennis :niais:.
Si c'est comme Table Tennis. La vidéo de la GC est tout sauf convainquante.

C'est nul (apparemment) pour le moment les jeux du même genre :?
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

gné a écrit :les jeux estampillés 06 sont en fait sortis en 2005, soit il y a 2ans :prof:
Vrai mais il y a aussi des jeux datant de 2006 dans le lot. Puis, que cela concerne des titres de 2005 ou 2006, ce n'est ni normal ni tolérable de nous priver aussi rapidement de parties en ligne.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

faut voir la fréquention des serveurs ...

En tout cas mon petit frère vient de s'offrir C&C 3 et est très satisfait du service en ligne

ClitoriX 2, tu reproches quoi a la video de table tennis ?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ClitoriX 2 a écrit : Si c'est comme Table Tennis. La vidéo de la GC est tout sauf convainquante.
Clairement. Après difficile de savoir si la maniabilité qui est trop mal gérée dans le jeu ou si c'est les gens qui ne savent pas jouer. Mais c'est vrai que ma première impression suite à la lecture de la vidéo a été : "CATASTROPHIQUE !"
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ouais, beh on a pas vu les mêmes vidéos. Mais c'est possible que dans celle que j'ai vu, ce soient les mecs qui jouent comme des manches ...
Répondre