Chat-Minou a écrit :Dr Mario a écrit :Chat-Minou a écrit :On l'a pas déjà vu ailleurs cette Francesca, style emission de télé-réalité ? Sa tête me dit furieusement quelquechose.
EDIT :
Ah, je me disais bien aussi 
On l'a
déja dit

Ah merde
Deuxième fois que je me fais niquer

Bonsoir, bonsoir
Arrêtez d'écrire des posts sur cette animatrice que vous détestez, vous lui faites de la pub. J'avoue qu'avant de passer sur ce forum je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant je sais ce qu'elle a fait, qu'elle a eu un gosse avec un joueur de foot de l'équipe de France et qu'elle a sorti un album, qui est génial du reste et que je vais tout de suite acheter. Ensuite à force de mentionner son prénom, on va être une fois de plus bien placé dans google, et ses fans s'il en existe répliqueront.
En parlant de google, ça y est nous sommes repassés premier pour la recherche "la nuit est à vous" Mélanie ....
Hier, il fallait vraiment suivre l'émission jusqu'à la dernière seconde. Je viens de me passer la dernière heure. Donc ce soir c'est une nouvelle: Marie et non pas Marina, Fantômas a essayé de nous tromper.
Mélanie a eu plus de liberté pour improviser vers la fin, elle nous a parlé des moustiques du plateau, du fantôme de Céline

, de la façon dont Céline avait gâté une mouche en la scratchant, et en en mettant partout. Elle a précisé qu'ils étaient bien en région parisienne et en direct....Au cas où ....
J'ai bien cru que le piratage de l'ordinateur de la Nuit est à Vous avait fonctionné. Quand le gagnant devait passer à l'antenne, Hubert c'était le nom de code prévu, je pensai alors entendre la voix de Fantômas. Ils avaient l'air vachement embêté, enfin Mélanie surtout, c'est la seule visible, et ils ont coupé soi-disant qu'ils allaient rappeler Hubert hors-antenne, il avait la bonne réponse. Donc ils demandent les réponses au standard, au moment de l'inscription????
Je trouve que c'est étonnant que personne n'ait essayé de pirater cet ordinateur, surtout que l'émission est en direct. Une bonne petite attaque informatique, et pouf, plus de standard, ou balancer un virus, ou passer à l'antenne faire sa proposition. La Nuit est à Vous, ça n'est pas le Pentagone !!! Enfin bon, le Pentagone n'a pas de numéro audiotel. Je ne sais pas si on peut pirater à partir de ce genre de service payant, je pense que c' est possible.