[00:28:09] <BIOSHOCKBIOSHOCK> ce jeu est le GOTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai fini la démo en graphismes moyens et en 1024*768, c'était pas méga-fluide mais ça restait correct, mais en même temps mon PC a 3ans
(3200+ avec GForce 7600 et 1.5Go de ram)
J'ai trouvé les touches un peu compliquées, je m'emmélais souvent les doigts entre les armes et les plasmides, mais bon ça doit être l'habitude aussi ^^
Par contre la touche R on peut pas la configurer c'est trop n'importe quoi
Sinon la démo en elle même est sympa sans plus, un peu courte en fait, m'enfin c'est une démo ^^ Je pense pas que je l'achèterais vu que j'ai pas vraiment le PC pour

J'ai trouvé les touches un peu compliquées, je m'emmélais souvent les doigts entre les armes et les plasmides, mais bon ça doit être l'habitude aussi ^^
Par contre la touche R on peut pas la configurer c'est trop n'importe quoi

Sinon la démo en elle même est sympa sans plus, un peu courte en fait, m'enfin c'est une démo ^^ Je pense pas que je l'achèterais vu que j'ai pas vraiment le PC pour

- Stomp
- Super Mario Sunshine
athlon 64 4200, 7900 gto et 2 go de ram.Dark Vador a écrit :T'as quelle config Stomp ?
pareil....le fait de devoir jongler entre les plasmides et les armes est assez déroutant au départ. Moi, c'est la touche A qu'il voulait pas que j'attribueChunky a écrit :
Par contre la touche R on peut pas la configurer c'est trop n'importe quoi![]()

-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso j'aime bien les commandes par defaut, surtout le menu rapide avec shift, parceque j'aime pas trop faire mumuse avec els touches 1-9 pour choisir mes armes, après le 6 je m'embrouille, faut lever la main c fatiguant XDStomp a écrit :pareil....le fait de devoir jongler entre les plasmides et les armes est assez déroutant au départ. Moi, c'est la touche A qu'il voulait pas que j'attribue
Mais ce j'ai pas trop kiffé c'est que le clic droit permet de switcher entre l'arme et le plasmide, ca aurait été mieux je pense un bouton pour l'arme et l'autre pour le plasmide, quitte à tirer avec le bouton droit, après tout le jeu est surtout interessant pour l'utilisation des plasmides, pas pour ses armes ^^ Enfin ca aurait été sympa de laisser l'option en tout cas, je pense quand même que l'option de base est la plus intuitive.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Lancelot
- Yoshi's Island
Ma config portable: 1go ram, core 2 duo, ge force go 7600, 1024*768.
Ca tourne plutot bien en élevé,je suis agréablement surpris malgré quelques freezes mais le jeu a planté lorsque je suis arrivé dans la pièce juste après le tunnel en verre qui se brise sous l'effet de la carcasse de l'avion.
Je suis passé en Moyen et ça marche nikel...j'essaierai de rester en mode élevé dans le jeu final...Bref, c'est très bien optimisé!
Sinon, le jeu possède un charme fou et une ambiance de dingue. Pas mal d'humour aussi avec les cassettes à écoutern c'est agréable. Ces développeurs là se sont vraiment creusé les méninges, ça mérite de posséder le jeu!!!
Petite question: est-ce utile pour les graphs de passer de 1go à 2go de ram? si non,quels sont les effets?
Ca tourne plutot bien en élevé,je suis agréablement surpris malgré quelques freezes mais le jeu a planté lorsque je suis arrivé dans la pièce juste après le tunnel en verre qui se brise sous l'effet de la carcasse de l'avion.
Je suis passé en Moyen et ça marche nikel...j'essaierai de rester en mode élevé dans le jeu final...Bref, c'est très bien optimisé!
Sinon, le jeu possède un charme fou et une ambiance de dingue. Pas mal d'humour aussi avec les cassettes à écoutern c'est agréable. Ces développeurs là se sont vraiment creusé les méninges, ça mérite de posséder le jeu!!!
Petite question: est-ce utile pour les graphs de passer de 1go à 2go de ram? si non,quels sont les effets?
- Rayy
- A l'ouest
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
[Console]
Console (XBox360, PS3) specific settings
StreamingDynamicFloatingLimit:
If this is a positive number, then instead of using the fixed per-level
limits, the StreamingDynamic resource will use as much memory as is
available as long as the total memory allocated by the game is less than
the specified number. In other words, StreamingDynamic will grow and
shrink to fit to the available memory instead of being locked to a fixed
budget
StreamingDynamicFloatingLimit=500

(Clic sur "edit" ou "quote" pour voir le contenu du message sans les smileys)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Bioshock n'est pas le GOTC (Game Of The Century
)
http://www.gamerankings.com/itemrankings/bestworst.asp

http://www.gamerankings.com/itemrankings/bestworst.asp
-
- Super Mario Odyssey